[Ys] Les ponts

Répondre
Partager Rechercher
Une question simple , pourquoi le pont de Bled est t'il campé plus que les autres ?

Je compare les ponts d'hw a coté de beno et je ne voi peu voir aucun alb campé.

Mais quand on voi Bled sphere et co ,des mass de fufu et des grps qui tourne au toure sa donne pas envie de ce deplacé pour s'empalé dessus.

Pk les mids sont plus que les autre royaumes de nature campeur ? ou feignant ? :x
Citation :
Publié par Meleh
Pk les mids sont plus que les autre royaumes de nature campeur ? ou feignant ? :x
2fg d'albs campent l'entree du donjon rvr coté hib en ce moment dc je pense pas que tu peux généraliser à un royaume ou alors vérifie que ya pas de campeurs chez toi avant
Citation :
Publié par Meleh
Bah c'est comme les Alb qui de nature zerg ou comme les Hib qui sont cheat à la naissance, y'a pas de raisons à ça

Sérieux ...
Citation :
Publié par Resine
2fg d'albs campent l'entree du donjon rvr coté hib en ce moment dc je pense pas que tu peux généraliser à un royaume ou alors vérifie que ya pas de campeurs chez toi avant
Je generalise pas ,juste que je trouve parfois abusé qu'autant de mids campe un pont ou les alentours.
Citation :
Publié par Meleh
Je generalise pas ,juste que je trouve parfois abusé qu'autant de mids campe un pont ou les alentours.
c'est pareil sur broc, plein de midous qui s'agglutinent aux ponts de bled ^^ Très peu de groupe, çà attend des heures pour se faire vider une fois de temps en temps par 1 fg alb ou Hib qui passe, mais çà revient au pont quand même.

=> manque de lead, habitude de camper, et ils jouent comme ils veulent hein

çà n'empeche pas des FG de se constituer et de partir à la guerre ( souvent Haut rang, c'est vrai )

Edit: je parle de broc là hein mais çà y ressemble tellement...
Peut-être est-ce la nostalgie du camping d'OG qui les gagnent ?
Content
Citation :
Publié par Meleh

Cay très mal de généraliser, tu peu pas qualifier tout un royaume de campeur pour allé quoi 10/15 mid grand max qui sont a bleed et ce balade.

Et puis quoi les portes d'Odin sont une magnifique destination, cadre très agréable, climat assez doux et des autochtones attachant bref.

Faudrais que j'y aille plus souvent je me dis.

Et c'est leurs royaumes nan ? Ils font ce qu'ils veulent dessus...
http://medias.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon17.gif Fakushkas Eclaireur 7Lx Ys <stop>
http://medias.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon19.gif Khalizad Guerrier 3Lx Orcanie <stop>
Aion
Khalizad Clerc Elyos Urtem <stop>
Bonjour,

Alors après le ouin ouin de Feared "les gens que j'attaque en étant BB au pont Bled sont aussi BB et parfois meme ils ont des buffs que j'ai pas, c'est anti-jeu" , voici le ouin ouin "Je viens farmer avec mon Paladin 9L au pont Bled (c'est original) et y a toujours des gens pour me tuer".

Ben, info exclusive, si y a toujours des Mid vers le pont Bled, c'est qu'il y a toujours des ennemis à tuer.

Tu viens peut-etre solo, mais tu es loin d'etre le seul, entre les fufus et les sorciers, sans compter les hibs, tu peux etre sur qu'il y a un inc toutes les 20s.

Maintenant puisqu'il s'agit de généralisation, tu pourrais aussi te demander comment tous ces Albs font pour ne pas trouver meilleur endroit pour RvR en solo que le pont Bled ?

(C'est n'est qu'une petite provocation)

Les Albs manqueraient-ils tellement du tp Emain=> AMG qu'ils font tous Beno => Pont Bled ?

Dur dur de connaitre les zones et de se balader un peu hein ?

(Fin de la provocation)

A bientot !
Citation :
Publié par Meleh
Une question simple , pourquoi le pont de Bled est t'il campé plus que les autres ?

Mais quand on voi Bled sphere et co ,des mass de fufu et des grps qui tourne au toure sa donne pas envie de ce deplacé pour s'empalé dessus.

alors la je suis mort de rire

le fait que bled soit plus campé comme pont qu'un autre vient plus d'alb que de mid imo.

tu serais prié de ne pas inverser les rôles. et oui le pont bled a l'air d'être le rdv des groupes spé camping alb normal d'y trouver des mids qui veulent les en déloger non?

la force d'un groupe mid de mon point de vue se situe essentiellement en plaine et non en camping de pont .
La raison exact du camping du pont bled :

Crauchon quand il est au hib,pour prendre le bateau , ils n'ont pas de pont a traverser , ils vont directement au ponton qui est sur l ile meme

Benowyc , la porte est situer a l oposer du pont qui est proche des dock. pour allez au dock, le plus court chemin est par l eau

Bledmeer,le pont se trouve entre la porte et les dock. Le pont donne un passage plus rapide pour ceu qui n'ont pas de popo de respi. De ce fait, beaucoup de mid passe par le pont attirant les fufu ennemies et les groupes ennemies qui a leur tour attirent les mid pour camper le pont

De plus , ils défendent....

A croire que certains albs ne connaissent pas la défense
Une chose m'avait fappée de retour sur Ys, c'était la profusion de têtes de nain, kobolds et autres trolls derrière les gates, verrouillants consciencieusement celles ci par lot de 3 fg ; au delà de l'attitude de jeu, cette coutûme influence probablement le jeu depuis of qui il faut l'avouer ne doit pas être bien plus enrichissante que cette même stratégie sous nf ;o
Citation :
Publié par Meleh

Que font les 1/2/3 FG alb qui tous les jours viennent tuer les mid qui vont rvr en campant ce pont ...

Aller va balayer devant ta porte... (tu connais la suite)
Le pont en effet ! dure choix

http://img98.exs.cx/img98/5850/pontjol2pc.jpg
Mais mdr, j'ai lu que le premier message je prévient

A ton avis pourquoi autant de mid tourne ou même squatte aussi pret du pont ?

Les mid font pas du pick nic sur le pont si ils sont là c'est que alb en l'occurrence est aussi fortement présent (Je vous fait pas un dessin du nombre de groupe (alb maintenant / hib avant) qui choisi le frag facile avec pbaoe dans les tourelles et les clercs sur fontaine de mana ).

Et deuxièmement parce que mid ne s'ouvre que très rarement un tp sur un autre realm...
Citation :
Publié par Meleh

Parce que ce pont est campé par Albs en majorité Fufus (qui ouinent ou pas) ou pas on y croise beaucoup d'albs/mids et peu de hibs par contre

L'arroseur arrosé
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés