[Ys] Les ponts

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tiny Zolie/Colosus
...
Bon alors je ne sais pas si tu as remarqué , mais ce soir , notre groupe était de la partie autrement que sur le pont de Bled

On a pris Bled 4 ( le seul groupe intéréssant que l'on aura croisé aura été un groupe hib avec qui il y aura eu un vrai combat ) , et on a fait semblant de la tenir ... ( semblant car pas mal de problèmes inter groupes ) ... bref ... 2fg mid+BO la reprenne( en tout cas Palmi )

On reviens , les 2fg mids se sont déplacés .. en effet ... ils ont fait tour 4 => pont bled.
Sans compter la masse fufu.

Bref , je n'aurais pas vu l'évolution du jeu malgré cette prise de tour. Les mids étaient toujours a Bled , alors qu'ils avaient clairement le temps de bouger. C'est peut-etre eux qui nous attendent maintenant

( J'ai déco ensuite , la flemme de revenir pour recommencer une fois de plus )

De plus , cette tour était tombée à alb dans la journée au préalable aussi , il aura quand meme fallu plusieurs heures aux mids pour venir tenter de la reprendre. Comme quoi ce n'est pas forcément la prise d'une tour qui va mobilisé.

Ps : Djezebel est une odyssée aussi
Citation :
Publié par Egelbeth
on fais pas tous dans la haute technologie aussi
contre certains ( cités ou pas ) il est dur de lutter

Faut bien trouver une excuse quand tu perd. Sinon t'as un doute tu FAQ, en attendant ca fera toujours rire les pseudo accusations sur JOL.
plop Zoy, je cite Wings of Fury pasque ils sont present en RvR - C'est pas la ubber team roxor qui tue, mais ils ont de quoi former un groupe.
Cartel complete souvent leur groupe avec des joueurs de d'autres guilde, mais ce sont des bons joueurs pour la pluspart.

@Missdiscrete

Je suis passe sur DAOC ce soir 2heures pour pex aux voie de discorde.

Mais quand je glandouillait a svasud, il y avait personne (juste un groupe Spirit qui se formait) et 3 LNM qui sont aller au voies de discordes. Les B.O faisaient pas de RvR, ils etaient sur TOA. Neanmoins, je suis pas aveugle et jai vu que les mids etaient surtout a Crauchon (gros logo epees rouge et bleu au NW de Crauchon). C'est peut etre pour ca que les mids se sont pas deplacer directement a leurs tour. Vu la population actuel du serveur, les gens vont rvr la ou ya du monde. Hier soir, lors de la ML8 de Ayako (donc 75 mids (?) qui sont pas en RvR) jai remarquer que 2 tours (glen et Bled ou Nottmoor) etaient prise par des albs. Un peu plus tard elles etaient reprise. En consequence parmis les 150 mid lvl 50 (en comptant les bufbot) de connecte, 75 (?) etaient en session ML et donc il devait il y avoir du monde encore pour aller reprendre les tours.

En meme temps, il devait etre 20h30, ce soir, quand jetais au pont bled pour prendre le bateau, et jai vu que un seul mid (un adepte du solo/Duel) et pas un seul frag dans la region, donc je vois vraiment pas ou on peux se plaindre, les Mid etaient ailleur tout simplement.

Faut quand meme se rendre compte que c'est de 1) un debat sterile vu la generalisation sur les mid et un topic a l'origine a tendance Ouin Ouin 2) j'exprime mon point de vue sur cette situation qui est percu par certains de facon navrante. En tout cass Missdiscrete je respect beaucoup ton groupe guilde que je trouve vraiment a niveau et la pluspart de ma guilde apprecient enormement votre presence. Cependant vous etes pas les seuls sur Albion et c'est pour cela que mon message etait destine pour une fraction de la population albionaise et non a la totalite. 3) Bon jeu et arretez de vous prendre la tete pasque un joueurs est pas content de se faire tuer en venant dans un territoire enemie.
Ah l'ami , mais si tu pouvais s'avoir comment je m'en fous de l'avis des autres quant a notre jeu rvr
Et je pense que c'est le cas pour la plupart des odyssée

Pour raccourcir le débat , je ne peut que t'inviter a en parler avec moi , quand je serais connectée avec ma bogdar ( Missx ) ... j'espère te croiser rapidement
désolé krillin t'es trop fort : (

Sinon ca me fait faussement rire ces remarques sur moi
Déjà donne moi la compo d'un groupe opti alb, j'y ai reflechit à plusieurs fois j'ai toujours pas trouvé.
"Groupe Bernadyne" ca fait groupe fixe :/ mais ce sont que des pick up guilde. Ca me fait mal au cul en plus, parce que bon, tous les soirs des qu'on arrive a monté un groupe équilibré (1sorc 2 clercs) je propose toujours d'aller sur hibernia, là où les super groupe fixes et les bus de 10L+ rodent, afin d'avoir du défit (bien qu'on le fuit visiblement.) mais à chaque fois on finit par s'endormir faute de trouver du combat ailleurs que sur les tours où malheureusement bcp ne peuvent pas jouer parce qu'ils n'ont pas la deriere carte graphique.

Fatallement et a contre couer, on part sur odin, ou, oui, on joue comme des tanches a s'éparapiller chacun sur son fufu et a imploser des qu'il y a un vraie résistance.
Non le farming de gars pas groupé, pas buffé a odin ne m'amuse pas. Le rvr en ce moment est chiant.

Oui, la solution des tours, pour pull des ennemis... mais les tours ca fait un peu lagguer, et une tour en feu ca attire tous les gens qui savent pas quoi faire + tous les groupes qui passent , ce qui fait vite une petite masse, et comme on est tous des peons sur alb, bah on meurt .
En meme temps Odyssé a jamais eu la prétention d'être un team fixe donc bon...

Je préfère 100 fois les voir eux roam sur OG (perso je les vois tres rarement camper le pont) que la bande a qimachintruc squatter le pont avec je ne sais combien de pbaoe et de grp
Citation :
Publié par Babalouman
Odyssé c'est tout un mode de pensé :/

3contre 1, 2purge un moc ... :/, je suis content d'être passé je reviendrais :f
En meme temps personne vous oblige a jouer a 4 all time ..., sans doute un autre mode de pensé comme tu dit
Salut Jorora, te voyant sujet a de sacrés sautes de lag lors d'inc frontaux massifs ( 1 barde un champion 1 bm ) je te proposes de me mp ton addresse irl, je te ferais parvenir 3Go de ram avec plaisir ;o)
____
Spey
Citation :
Publié par Slashquit
Salut Jorora, te voyant sujet a de sacrés sautes de lag lors d'inc frontaux massifs ( 1 barde un champion 1 bm ) je te proposes de me mp ton addresse irl, je te ferais parvenir 3Go de ram avec plaisir ;o)
____
Spey

C est pas sympa de se moquer, c est qu un nain apres tout
Citation :
Publié par Slashquit
____
Spey
Commence par équipé les gens de ton royaume qui semblent avoir de brusques problèmes de lags de façon chronique dès que ca vire au 1 vs 1 et qu il y a risque de perdre
Je rêve ou dans le post initial, l'auteur (en gros) demande aux autres de s'adapter à sa facon de jouer, c'est a dire de se mettre en rang avec 1 ticket et de venir 1 par 1 à l'appel de sont n° ????

DAOC c'est pas ca du tout. C'est un ensemble de joueur solo ou pas, avec un but ou pas qui se trouve à diverses endroits. Bled étant un point de rassemblement pour les mids, forcément si vous venez labas il y aura souvent du monde. Le monde attirant le monde ( loi empirique) et bien on y trouve des campeur qui ne font que ca, des campeur qui attendent un grp, des grp qui attendent les retardataires, et des grp formés qui vont prendre le bateau. Ca fait du monde parfois.

Après que des grp alb/hib opti ou pas haut rang ou pas on s'en tape. C'est pas à eux de s'adapter à nous, c'est aux mid de les recevoir comme nous savons le faire quand il faut. Ils viennent pour trouver de la chaire tendre, à nous de les renvoyer chez eux avec le souvenir d'une belle bataille
Citation :
Publié par Slashquit
____
Spey

lis tes MP, tu auras une explication ,)
100% d'accord avec rezette. Si y a du monde aux ponts, a vous de les recevoirs. pi il me semble qu'il y a deux pontons par zf... A vous de "Nous" renvoyes (Vi je suis Alb..) Au passage (je cite de tete) des Tikalins, Drakham ou Hilda (je sais c des fufus, mais en etant un on se croise souvent) ben eux le font tres bien, sans etre FG ou quoi que ce soit.

Bref stop boite a ouin ouin et action si vous voulez que sa change
Citation :
Publié par Babalouman
Odyssé c'est tout un mode de pensé :/

3contre 1, 2purge un moc ... :/, je suis content d'être passé je reviendrais :f
C'est bien Krilin c'est ça ?
On se connait par le biais de Fakiros ...

Dis pas n'improte quoi. Dès qu'il y a une grande guilde active en RvR ( genre alliance , maintenant odyssée ) , faut toujours qu'il y ai quelqu'un pour les critiquer.
Il est ou le mal? On a des ra dispo , on les utilise ? J'vois pas le problème
3 contre 1? Ben on va pas laisser le mec partir parce qu'on est supérieurs en nombre.
Combien de fois je me suis fait zerg hein
Les rencontre équilibrées dans DAOC ca n'existe quasi pas. Si vous en voulez il y a plein d'autre jeu qui le propose. Un grp opti haut rang ca tue facile 4/5 grp pick up et pourtant c du 1 contre 5. Donc les chiffres on leur fait dire ce que l'on veut. Aprés il y a le positionnement ( dans une tour, un fort, en hauteur,... ) les ra active au moment de la rencontre, pareil pour les ml, les joueurs non afk, l'optimisation du grp, l'efficacité dans l'utilisation de son perso, et j'en oublie surement. Le plus gros défaut que je trouve dans daoc, c'est que on trouve tjs une montagne d'excuses pour avoir perdu. Du coup ca décourage vite ceux qui veulent du résultat rapide.
Citation :
Publié par Rezette
. Un grp opti haut rang ca tue facile 4/5 grp pick up et pourtant c du 1 contre 5.
pas toujours non

Sinon sur le fond je suis d'accord avec toi c'est tres dur d'avoir un combat equitable , mais parfois certains combats arrivent a reunir de bonnes conditions pour un beau combat , non ,Daoc n'est pas mort de ce coté , il bat juste un peu de l'aile
Citation :
Publié par Asuras
Si le seul endroit ou l'on peut trouver des ennemies ceux sont les ponts c'est bien triste pour le rvr quand meme. Enfin c'est une preuve que le serveur se vide, ce qui est domage (la faute a mon avis aux extentions surtout toa).
je vois pas en quoi une extension pve influence la répartition des troupes en rvr c'est nf qui est mal foutu surtout avec ce système ou faut prendre un bateau pour rvr, je préférais 100 fois attendre 10 min le téléporte de visur ou gothi pour les mid.

ya jamais de groupe potable, chacun part de son coté solo / duo parce que c'est plus rentable que de grouper avec un grp pick up / sorcier et clerc qui vient de up 50 en train de rêver / ou encore les pala qui grapple en chain au lieu de mettre endu et de s'emplâtrer sur le grp mid ou hib HR qui tourne.

à part les mec qui zerg et qui font 200/300k + ( intérêt ?? , wouah premier des chroniques en zergant yeah du matin au soir ) , le mieux c'est de solo et d'aller à odin, ou rester 5 minute a HW des fois ça inc , de mon coté je préfère solo et même tomber contre des fg que de les combattre à 8 avec la moitié du grp aware .. ou sinon duo avec melehhh !! et melehhh à raison mais c'est vrai que comme dit palmo la disposition du fort par rapport au quai est mieux sur mid pour pouvoir soloter
Citation :
Publié par Missdiscrete
C'est bien Krilin c'est ça ?
On se connait par le biais de Fakiros ...

Dis pas n'improte quoi. Dès qu'il y a une grande guilde active en RvR ( genre alliance , maintenant odyssée ) , faut toujours qu'il y ai quelqu'un pour les critiquer.
Il est ou le mal? On a des ra dispo , on les utilise ? J'vois pas le problème
3 contre 1? Ben on va pas laisser le mec partir parce qu'on est supérieurs en nombre.
Combien de fois je me suis fait zerg hein
Me suis fait chain en mal de rez en sortant de bled. et quand je trouve une échappé de 3 je les inc et je release quand même . puis je ne voulais pas partir d'abord ^^.

Je critique pas leur manière de jouer, je tien juste à souligner que 90% des gens qui sorte de bleed sont solo ou petit groupe + mal de rez (malus de déplacement bien souvent même impossible de back). Et que finalement camper à 1fg voir plus c'est une solution de facilité.
Citation :
Publié par Jorora
lis tes MP, tu auras une explication ,)
Les serveurs qui lag de tps en tps c est pour tout le monde hein ^^ quand tu as 3 carrés vert et que tu es strictement intouchables par 3 tanks en charge j'appelle pas ça un lag serveur :x
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés