désolé krillin t'es trop fort : (
Sinon ca me fait faussement rire ces remarques sur moi 
Déjà donne moi la compo d'un groupe opti alb, j'y ai reflechit à plusieurs fois j'ai toujours pas trouvé.
"Groupe Bernadyne" ca fait groupe fixe :/ mais ce sont que des pick up guilde. Ca me fait mal au cul en plus, parce que bon, tous les soirs des qu'on arrive a monté un groupe équilibré (1sorc 2 clercs) je propose toujours d'aller sur hibernia, là où les super groupe fixes et les bus de 10L+ rodent, afin d'avoir du défit (bien qu'on le fuit visiblement.) mais à chaque fois on finit par s'endormir faute de trouver du combat ailleurs que sur les tours où malheureusement bcp ne peuvent pas jouer parce qu'ils n'ont pas la deriere carte graphique.
Fatallement et a contre couer, on part sur odin, ou, oui, on joue comme des tanches a s'éparapiller chacun sur son fufu et a imploser des qu'il y a un vraie résistance.
Non le farming de gars pas groupé, pas buffé a odin ne m'amuse pas. Le rvr en ce moment est chiant.
Oui, la solution des tours, pour pull des ennemis... mais les tours ca fait un peu lagguer, et une tour en feu ca attire tous les gens qui savent pas quoi faire + tous les groupes qui passent , ce qui fait vite une petite masse, et comme on est tous des peons sur alb, bah on meurt  .
|