[Ys] Les ponts

Répondre
Partager Rechercher
bien dit mele

moi je voit ca sous l'oeil d'un furtif
tout a l'heure :
-premier inc au pont bled : pop de 2 fufus et add de 2 magos /release bind

-second inc : mass fufus zerged /release bind

- troisieme inc : je backstab un fufu, je m'en prend 4 autres dans la poire..../release /quit.

passionnant de voir comment mid defend sa ZF contre les FG de sicaires qui inc ...je devais etre vachement impressionnant pour que tout ce monde me saute dessus sauvagement
Citation :
Publié par Feared
bien dit mele

tout a l'heure :

- troisieme inc : je backstab un fufu, je m'en prend 4 autres dans la poire..../release /quit.

passionnant de voir comment mid defend sa ZF contre les FG de sicaires qui inc ...je devais etre vachement impressionnant pour que tout ce monde me saute dessus sauvagement

J'ai mater la scène de loin dans la flotte ;x (nan nan je prend pas un malin plaisir a te voir crever fifi )

et j'ai release comme toi après
Citation :
Publié par Yuriel/Naosu
J'ai mater la scène de loin dans la flotte ;x (nan nan je prend pas un malin plaisir a te voir crever fifi )

et j'ai release comme toi après
rassure moi : mes cheveux etaient ils dans le sens du vent , et mon sang a t'il gicle de maniere parallelique a mes lames ?

sinon ca sers a rien de mourir de maniere artistique
Citation :
Publié par Feant
c'est pareil sur broc, plein de midous qui s'agglutinent aux ponts de bled ^^ Très peu de groupe, çà attend des heures pour se faire vider une fois de temps en temps par 1 fg alb ou Hib qui passe, mais çà revient au pont quand même.

=> manque de lead, habitude de camper, et ils jouent comme ils veulent hein

çà n'empeche pas des FG de se constituer et de partir à la guerre ( souvent Haut rang, c'est vrai )

Edit: je parle de broc là hein mais çà y ressemble tellement...
Faudrais comparé ce qui est comparable, look la population mid ys et mid broce déja.
Citation :
Publié par Feared
bien dit mele

tout a l'heure :

tu devrais arreter de ouin ouin tu t'abimes la santé a la longue ...

Citation :
Publié par gReL
Faudrais comparé ce qui est comparable, look la population mid ys et mid broce déja.

En RVR les population Mid des 2 serveur doivent pas être loin d'être semblable.
Citation :
Publié par Escobinou
Bah c'est comme les Alb qui de nature zerg ou comme les Hib qui sont cheat à la naissance, y'a pas de raisons à ça

Sérieux ...
Et Escorbinou qui cumul les trois, comment il fait on sait pas... même lui doit pas savoir
Moi je vais souvent au pont de Bled , quand je suis solo , j'ai une petite guilde de fufu qui se stuff et certains finissent de pex

Le pont de Bled , il y a toujours du monde , donc pas besoin d'aller ailleurs si je trouve du monde là haut

Apres chacun joue comment il l'entend , 12€ ( 36 € pour moi ) par personne jeux libre

(http://membres.lycos.fr/creedz22/Animation1.gif) Ca me fera toujours autant rire
Citation :
Publié par Jorora
En RVR les population Mid des 2 serveur doivent pas être loin d'être semblable.
La différence c'est simplement que sur mid Ys c'est un problème de motivation alors que sur mid broce c'est un problème de population (il y a un post sur JoL broce avec des chiffres qui sont on ne peut plus significatif).
Dans le premier cas tu peut inverser la tendance pas dans le second.
Alors peut être actuellement c'est le cas (et encore Mid Ys a de quoi défendre des relics ou même attaquer quand ils sont motivé par contre sur broce c'est une autre histoire).
C'est en ceci que je peut pas laissé comparé mid Ys et mid Broce.
Citation :
Publié par gReL
La différence c'est simplement que sur mid Ys c'est un problème de motivation alors que sur mid broce c'est un problème de population (il y a un post sur JoL broce avec des chiffres qui sont on ne peut plus significatif).
Dans le premier cas tu peut inverser la tendance pas dans le second.
Alors peut être actuellement c'est le cas (et encore Mid Ys a de quoi défendre des relics ou même attaquer quand ils sont motivé par contre sur broce c'est une autre histoire).
C'est en ceci que je peut pas laissé comparé mid Ys et mid Broce.

Faut peut etre se demander pk certains mids ne rvr plus, en tout cas en soirée
Entre le bus alb qui se contente de roam entre dc et gned pour tuer les grp solo (ah si des fois il prennent gned 3) et les grp hibs spé add c'est quand meme assez pénible..
Citation :
Publié par Ani
et les grp hibs spé add c'est quand meme assez pénible..
Excuse les d'être sur leur ZF, et d'essayer tant bien que mal que vouloir la défendre.

C'est la même rengaine qu'Emain OF.

Faut-il toujours et encore rappeller qu'Emain est sur Hibernia ?

Si tu veux pas voir d'Hiberniens à Emain va sur Albion, tu ne verras pas beaucoup d'hiberniens là-bas, ils sont trop occupés à garder le troupeau Alb
Là on parle des Mids...
Citation :
Publié par Pisces
Peut-être est-ce la nostalgie du camping d'OG qui les gagnent ?
Et là on parle des Hibs...

Citation :
Publié par Pisces
Excuse les d'être sur leur ZF, et d'essayer tant bien que mal que vouloir la défendre.
Juste pour signaler ça... J'trouve ça comique...

Donc un Mid qui est sur un pont près d'un de ses fort, c'est qu'un campeur nostalgique... Alors qu'un Hib qui fait pareil, il défend sa ZF, c'est bien ça l'idée ?

A bientôt !
Chacun fait ce qu'il veut hein, moi perso m'en fout un peu de ce que chacun fait.

Ici ds le 1 er cas, on a un posteur qui se plaint explicitement du camping de ponts, dans le 2 ième, on a quelqu'un qui se plaint des groupes spé add, y a une petite nuance à mon sens.

Mais dans les 2 cas il s'agit bien de défense, on est bien d'accord.
Bien que j'ai un doute sur ce qu'il y ait à défendre en ce moment sur Mid, puisqu'il ne s'y passe pas grand-chose en ce moment, tandis que sur Hib il y a bien une occpation effective. A moins que pour Mid cela se fasse préventivement, d'où ma remarque

Quote la moitié d'un message pour faire dire ce que l'on veut, c'est un peu biaiser la pensée de l'auteur.

Enfin on a l' habitude
raison simple , moins de monde chez mid que chez hib ou alb , donc - de fg potentiel , donc + de monde qui cherche a leech au pont de bled et + d ennemi y venant pour faire des rp facil car 2 fg de type solo ou duo c est pas pareil que 2 fg de 8
j ai pas regardé les autres posts , mais c est la principale et presque unique raison
Citation :
Publié par Jorora
tu devrais arreter de ouin ouin tu t'abimes la santé a la longue ...
je ne faisait que raconter ma vie de sicaire , meme si tu t'en tapes je m'en fiche
un ouin ca serais plutot : marre de tout ces fufus qui campent le pont bled
or la on en est loin....

m'enfin si tu voit du ouin ouin partout

(mais tu as raisons , viens donc pont beno seul plusieurs fois de suite, tu exposera ensuite ta vie de guerrisseur si tu veut )
moi je trouve ça sympa d'avoir des ennemis a domicile sa change d'avant ou fallait se taper 15min (en en défufu) pour arriver a destination et se faire zerg je pense que bled-ouest est une espèce de rvr 'a part' (j'entends pas là : pas influencé par les évènements rvr extérieurs (prise de fort etc...)

Citation :
Publié par Miyka`el
Mk > On est là pour discuter, pas continuer le combat commencé en jeu. Calmons nous, ne floodons pas et surtout, Dieu nous en préserve, pas de flammings ridicules.
Skadi?
Citation :
Publié par Feared
je ne faisait que raconter ma vie de sicaire , meme si tu t'en tapes je m'en fiche
un ouin ca serais plutot : marre de tout ces fufus qui campent le pont bled
or la on en est loin....

m'enfin si tu voit du ouin ouin partout

(mais tu as raisons , viens donc pont beno seul plusieurs fois de suite, tu exposera ensuite ta vie de guerrisseur si tu veut )

Aller juste un rappel: ouin ouin les fufu il se BB avec les resist de leur Bot :'((( (c'est de toi nan?)

Pourquoi est ce que je viendrais pont beno seul, je suis Guérisseur, je suis pas une classe pour solo je l'assume, et je ne solo pas.
Tu as choisis une classe pour solo, assumes ton choix sans pleurnicher meme si tu te fait Zerg.

Pour ce qui est des mid qui ne sont pas en RVR, je m'en soucis pas, quand je vois le nombre de ML organisé par soir. A mon avis on va pas tarder à revoir plein de mid partout fraichement up ml 10
Je vais répondre au post initial, pourquoi le pont de BLed est plus campé que le pont de béno ?

Beh, les albs pour ce moment sont occupés sur Hib, donc les albs vont sur hib pour défendre les forts pris. Donc il semble normal que Beno soit déserté.

Pour le pont de Bled est bien, les mids étant, il semblerait, moins nombreux ne peuvent pas former de groupes disont qui tiennent la route. Donc les solos se rassemblent au pont de Bled pour attraper quelques rp ( et je trouve ça tout à fait normal).Ils ne vont pas sur alb car il n'y a personne et sont pas assez nombreux pour prendre un fort aux albs. Ensuite ils viennent pas sur Hib puisqu'il y a de la masse en face donc ils ne peuvent rien faire.( Bon je généralise un peu y a des mids et beh je trouve qu'ils font vachement mal ).

Pour les furtifs, pour pas se prendre de zerg il suffit d'éviter les ponts, c'est leur zone voilà tout.

Metalian ranger Hib/ys.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés