Les excuses de rupture les plus courantes :D

Répondre
Partager Rechercher
"Tu es une personne odieuse, j'ai cru que j'aurais quand même pu faire quelque chose avec toi en étant gentil, mais je n'y suis pas arrivé, désolé j'ai échoué."

Une des joyeusetés écrites dans ma lettre de rupture le mois dernier. depuis plus un seul contact ça a bien marché
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Tu regardes trop Friend, IRL les gens ne se remettent aps ensemble après une pause
hum si. mon meilleur ami y'a eu droit,z'ont fait une pause et au bout de 2semaines la fille est revenue le voir, lui a dit qu'elle etait désolée d'avoir craquée et couchée avec un autre pendant la pause. sont quand meme revenus ensemble .....3 jours elle lui a sorti que finalement elle aimait plus l'autre que lui (apres 2 ans de vie commune avec elle l'etait assez mal)
Mail envoyé a mon avant derniere nana ...

Citation :
Je sais pas une vague impression de perdre mon temps , de foutage de gueule.

en gros tu n'es pas si exceptionnelle que je le pensais, j'avais du mal a m'en rendre compte, comme on dit l'amour rend aveugle.

en faite , tu ne merite tout simplement pas ni mon temps, ni mon attention.
comme excuse bidon j'ai eu droit au célèbre : "je veux pas gâcher notre amitié" (finalement on es sortis ensemble quand même et ça marche bien puisque ça fait 3 ans maintenant).
et aussi :
fille : tu veux qu'on sorte ensemble ?
moi : voui
fille : bah non alors.
moi : http://choyemaye.free.fr/forum/images/smiles/icon_eek.gif

la vie c'est nul des fois
Normalement ce genre de truc on arrete passé 14 ans (13 ?).
toujours par texto(sinon ca marche pas) lui faire ses adieux par la min de votre meilleur ami qui se marre bien fort avec vous

Le truc c de faire ca le vendredi soir des vacances en disant"tm bien qd meme mais... ca peut pas collé
Bonne vacances qd meme"

ATTENTION!!!!!!! ne pas oublié ke vous avez cour le lendemin et.......lui aussi!
Citation :
toujours par texto(sinon ca marche pas) lui faire ses adieux par la min de votre meilleur ami qui se marre bien fort avec vous Le truc c de faire ca le vendredi soir des vacances en disant"tm bien qd meme mais... ca peut pas collé Bonne vacances qd meme" ATTENTION!!!!!!! ne pas oublié ke vous avez cour le lendemin et.......lui aussi!
Crevant.
Red face
Citation :
Publié par New Found Glory
Mail envoyé a mon avant derniere nana ...
Le mail, c'est un peu abusé quand même.. même pour recevoir un prétexte a 2 po, je préfère quand même la franchise de le faire en face !

Sinon, rien contre toi spécialement NFG, ni une envie de troll particulière, mais j'ai toujours l'impression que tu tends le baton hein...

Pour ce qui est de l'expérience perso : rien de bien exceptionnel ; les traditionnels on est bien pots,.. mais c'est plus moi qui est tendance à larguer à cause d'une certaine instabilité à rester avec la même nana et m'engager.....................ôO
Cool
Mon amour,
Je sens que tu ne vas pas me croire, mais avant hier alors que je partais gaiement au travail, je suis tombée nez à nez avec un extra-terrestre atterri là par hasard, une chaleur indéfinie m'a alors immédiatement envahie et nous nous sommes sauvagement sautés dessus dans la cage d'escalier juste devant la loge de la concierge qui n'en perdait pas une miette, tu la connais, avant de finir complètement nus comme des vers pas frileux et transits de désir l'un pour l'autre sur sa couverture en poils de zébu d'asie made in space. Je ne saurais t'expliquer ce qui m'est arrivé, je crois avoir été envoutée par le grand Gourou IaDukoku qui m'a envoyé ce message subliminal. Maman pense quant à elle que j'ai "pété la dernière durite vivante qu'il me restait" (je la cite) et a préféré m'envoyer faire un stage intensif en HP afin de me faire revenir dans le droit chemin. Les infirmiers m'ont gentiment laissé t'envoyer ce petit message et me font te dire qu'il est peut être inutile que tu m'attendes trop longtemps au vu de mon état psycho-névrotico-dépresso-schizo-tic. Aussi pour ton bonheur, je t'autorise à me quitter ! alors heureux ?
J'sais pas, je n'ai jamais largué quelqu'un. On m'a largué quand même mais bon 'me rappelle plus de l'excuse. Un truc banal je crois : "on a changé". Sous-entendu pas en bien je suppose. C'est vrai que je ressemble de moins en moins à un humain, avec mes gros yeux noirs, ma peau de p'tit gris et mes six doigts, mais à part ça ???? J'comprend pas !
Ma très chère durant toute ces année tu ne t'es pas rendue comptes des signes que je t'ai envoyer.
En effet lorsque nous nous sommes rencontrés tu était la petite svelte trépidante et c pourquoi je t'apppelai ma puce puis au file du temps ton apparence à changer je t'ai appelé par la suite mon poussin mon chaton des fois même mas chienne mon ours en peluche alors la tu auras ton dernier pti nom affectif de ma part.
Jte largue grosse vache!
Citation :
Publié par Et_Petit_Patapon
Mon amour, combien de fois devrais-je te dire que non non et encore non ce n'est pas un sixième doigt !!!
Il a un tout p'tit zizi ton n'amour , il essayait de te le mettre dans l'nez?
Moi je ne me suis jamais fait largué.
Certe, j'ai prit des râteaux, mais ça c'est différent.

Et le motif invoqué pour largué une nana est toujours le même:
Je suis désolé, mais mes sentiments ne sont pas à la hauteur de ceux que tu as pour moi. Tu es amoureuse, moi pas. Je sais que mes sentiments ne changeront pas, alors, je préfère qu'on en reste là, je n'aime pas jouer avec les sentiments des gens.

Simple, vrai.
Citation :
Publié par Et_Petit_Patapon
Mon amour, combien de fois devrais-je te dire que non non et encore non ce n'est pas un sixième doigt !!!
J'ai peut-être le doigt mal placé, mais alors toi les idées, pfffff !
Citation :
Posté par Pandaren Brewmaster
On ne me largue pas moi, le grand Panda ... C'est le Panda qui largue... Sinon ben j'ai toujours été normale, heu...pas d'anecdote...
Franchement, je prefere de très loin me faire larguer que de larguer quelqu'un.

Sinon j'essaye de faire le moins de mal possible et de donner espoir :
" tu es trop bien pour moi, je ne te merite pas, donc je me sacrifie pour ton bonheur, tu me remercieras plus tard, etc ..."
Le coup de l'ex...
Combien de personnes j'ai pu entendre me dire "Elle m'as largué comme une merde parce qu'elle a revu son ex"...

Moi j'dis que quand on se met avec quelqu'un on deverait s'informer sur ses ex et organiser une grande battue aux ex pour être tranquille...

D'ailleur ça m'emmerde tellement que quand ma chère et tendre m'en parle je coupe court à la discution à chaque fois...
Citation :
Publié par Daerile / Kahn Lusth
D'ailleur ça m'emmerde tellement que quand ma chère et tendre m'en parle je coupe court à la discution à chaque fois...
ouais moi aussi j'ai du mal à entendre parler de ses exs ...
non pas mank de confiance en elle mais ptet plus en moi.
Un ex par définition c'est de l'histoire ancienne, ya pas à en parler à celui à qui on dit je t'aime, ça fait moins crédible d'un coup
Citation :
Publié par TeamMate
Ben pour ma part c'est justement pour la raison citée ci dessus :
Citation :
Combien de personnes j'ai pu entendre me dire "Elle m'as largué comme une merde parce qu'elle a revu son ex"...
A force d'entendre ça, je me dis qu'il n'y a qu'un pas à franchir pour que ça me tombe sur la couenne, d'où la petite flippe sur le sujet.
Citation :
Publié par tego
J'ai eu aussi la "décision commune prise unilatéralement".
Elle: Je crois que c'est mieux pour nous deux d'en rester là. Je pense que tu seras OK. Cela ne sert à rien de s'entêter.
Moi: ????. Pffffff... Ha ouais... Tu veux pas qu'on en discute avant?
Elle: Non, cela sera trop dur de nous revoir et c'est vraiment la meilleure décision, tu le sais bien...
Moi: OK, bon ben je vois
lol.. idem

Ainsi que le revirement très soudain de situation
Elle ( 8h plus tôt ) : Je t'
Moi :
Elle ( le lendemain ) : En fait j'ai réfléchi, cela ne collera pas entre nous
Moi : .... ... .. ... .... ..

donc je dirais le :
"J'ai réfléchi donc..." dans la liste des excuses courantes
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés