WoW Edition Collector : 2,5 kg de bonheur !!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bella
A celui qui veut casser le comique ke je suis :
g commander une boite standard et g pu jouer a la phase 1 de la FBT. Et je critique seulement le fait que tu cible ton admiration sur les dimensions de la boite plutot que sur son maigre contenu !
Lol maigre contenu ? je te met au défie de trouver une edition collector d'un jeu avec autant de choses a l'interieur (CF. Half-life2, Everquest2, City of Heroes...) aucun n'est aussi beau et complet. Là il y a un livre (et pas un booklet) de plus de 200 pages de magnifiques illustrations, un CD audio, le jeu en DVD et en CDs, la carte en tissu (oui c'est la mode), le booklet du jeu (notice), le DVD behind the Scenes, et pour finir le famillier pour le jeu. Que dire de plus sinon que c'est un superbe pack. Biensur si seul le jeu t'interesse la boite classic te suffit et encore pourkoi ne pas le downloader ca serait encore plus maigrichon (pas de CDs).

Moi je dis chapeau Blizzard, vous etes toujours aussi fort (meme si j'aime pas la serie warcraft normal)
RRRRRhhhaaaa !!!! STOP ! Déja que ce matin j'ai dû me contenter de la version classique (plus de collector...), je me dis que ce qui compte c'est le jeu, que j'ai économisé plein d'euro, au moins une carte prépayée, soit 2 mois (cf. Lafontaine)
Soit, je rentre viiiite (tout en respectant les limitations de vitesse, comme tout bon citoyen ) chez moi, j'installe le jeu, je crée mon compte... je crée mon compte...
PAS DE CB, PAS DE CHANCE, PAS DE JEU !!
Un num. de CB pour lancer mon mois gratuit plz, je vous le revaudrai durant toute ma misérable existence
Bon, je comprend que vous serai rétissant à donner à un inconnu, même si c'est quelqu'un de bien (C moi ! )
Sinon qq m'inscrit au jeu, je lui passe mon CD Key, mon password et mon pseudo,comme ça je vois pas le num de CB (par contre, là c'est moi qui doit faire confiance...)
Je veux JOOOUUEEERR !!!
owned !
aujourd'hui, point de fustigation des vendeurs fnac : j'arrive pour récup ma boite standard, je demande à tout hasard s'il n'y aurait pas la possibilité...
ben si, y'en a
y'en a, nooooon ?!!!

et de repartir avec mon gros pavé, tout content

déballé, ça emballe !

et vi, pour 20 euros de plus, ben pour une fois y'a vraiment pas arnaque...en plus, la carte en tissu roulée est tenue par un anneau imitation or : la classe

mwais bof, 80€ pour ça c'est absolument grotesque comme prix, il suffit de regarder chez la concurrence (CoH qui pour 40€ propose la même chose, voire mieux je sais pas si la 2ème clef de WoW collector permet un abonnement)
En plus le principe de la version seulement en cd ou alors faut payer plus, je trouve ça lamentable.

Bref, que certains se fassent plaisir : oui, mais de là à dire que c'est un bon plan...
Citation :
Publié par Spawni
moi ma boite de base jlai dechiré de partout parceke ca me soulé a l'ouvrir, jvois pas trop a koi ca sert d'avoir une collector



mdr moi j'lais dechiqueter dnas le metro tlm me regardais car j'trouvais pas a trouver comment ouvrir la boite -_- j'ai compris apres :x


ps : ne pas absorber de substance illicite avant d'aller acheter ca boite wow -_-
Citation :
Publié par Kaal_Shagar
RRRRRhhhaaaa !!!! STOP ! Déja que ce matin j'ai dû me contenter de la version classique (plus de collector...), je me dis que ce qui compte c'est le jeu, que j'ai économisé plein d'euro, au moins une carte prépayée, soit 2 mois (cf. Lafontaine)
Soit, je rentre viiiite (tout en respectant les limitations de vitesse, comme tout bon citoyen ) chez moi, j'installe le jeu, je crée mon compte... je crée mon compte...
PAS DE CB, PAS DE CHANCE, PAS DE JEU !!
Un num. de CB pour lancer mon mois gratuit plz, je vous le revaudrai durant toute ma misérable existence
Ca m'étonne le coup de pas de CB pas de jeu. J'avais la béta que j'ai patché hier soir. Avec une carte prepayée j'ai pas eu de souci, on coche pas CB mais carte prépayé et après ça j'ai rentré mon code et zou pas de soucis... Reessaye peut-être, tu as du t'empresser...
Citation :
Publié par Toudoux
2.5 KG de bonheur gâché par 2H de tentative de connection :/

Dommage que Blizzard nous est gâché la fête :/
Sans Blizzard, pas de "fête" du tout, alors les accuser de la gâcher, c'est osé.

Nombreux étaient ceux qui prévoyaient l'ouverture des serveurs pour la fin de soirée, il s'avère finalement que le lancement a eu lieu bien plus tôt. Alors, même si tout le monde ne peut pas en profiter, ça se passe actuellement mieux que nous ne l'avions prévu (hormis ce problème de sécurité inquiétant), alors pourquoi nous plaindre ?
Nous savons tous que les problèmes seront vite résolus, et que nous pourrons jouer sous peu.
__________________
# DAOC, Broceliande
Koubiak Munchakian, Lurikeen Champion
Highglandeur Menelmacar, Enchanteur Enchantements ; navré pour cette erreur de jeunesse
Azshara, Lurikeen Mentaliste
Et d'autres.

# WAR
Klormir Biakuzolm, coquet, vaniteux et odieux Prêtre des Runes
Kazshan Biakrozeld, idem, mais en plus hautain, Guerrière-fantôme

# EVE
Korb Biakustra, Amarr aveugle
Biakuzokm, Gallente hautain

# GW2, Vizunah's square
Michèle Galupin, Norn Gardienne
Gideon Biakustra, Asura Envoûteur
Citation :
Ca m'étonne le coup de pas de CB pas de jeu. J'avais la béta que j'ai patché hier soir. Avec une carte prepayée j'ai pas eu de souci, on coche pas CB mais carte prépayé et après ça j'ai rentré mon code et zou pas de soucis... Reessaye peut-être, tu as du t'empresser...
En fait, la phrase n'était pas terminée :

PAS DE CB, PAS DE CHANCE, PAS DE JEU AVANT LE 4 MARS (Sortie des cartes prépayées)

Mais bon, j'ai fini par obtenir un num. de CB, alors c'est bon.
Enfin, non, puisque le site d'inscription est HS...
o moins y en a qui ont eu leur pack collector !

moi j'ai pré-commander un pack collector et ce matin en ouvrant mon colis o miracle c'etait le pack standart paye 69 Euros lol GG alapage fini je n'irais plus chez eux

Enfin j'ai appele le service clientele, ils vont m'envoyer un cheque pour me rembourser la difference mais bon, ce fut la premiere et ca sera certainement la derniere fois que je passe chez alapage !

Decu d'un cote mais bon j'ai le jeu c'est deja bien reste plus qu'a m'inscire

PS : l'operateur m'a dit que j'etais le seul a qui c'est arrive hum j'ai un doute
moui ça ne m'étonne qu'a moitié ... j'ai déjà eu quelques Pb avec Alapage sur d'autres jeux commandé sur leur site.

Ils ne sont pas très sérieux mais ils ont tendance à se faire pardonner....
Bref... Alapage, alanaze, stou.
Salut à tous,
Je voudrai savoir si quelqu'un d'entre vous posséderai un clé d'invitation 10 jours s'il vous plait? car c'est les vacances et j'aimerai jouer à WoW.
Merci beaucoup pour votre gentillesse.
Citation :
mwais bof, 80€ pour ça c'est absolument grotesque comme prix, il suffit de regarder chez la concurrence (CoH qui pour 40€ propose la même chose, voire mieux je sais pas si la 2ème clef de WoW collector permet un abonnement)
En plus le principe de la version seulement en cd ou alors faut payer plus, je trouve ça lamentable.

Bref, que certains se fassent plaisir : oui, mais de là à dire que c'est un bon plan...
Le Collector est superbe, et je pense personnellement qu'il vaut bien son prix.

--> Book Art magnifique de 208 page !! Un livre comme ça pour des films ou bande dessinée ça vaut bonbon.
--> Une carte en tissu (à mettre sous cadre ) bien réalisée !
--> Un cd de musique avec pas moins de 30 pistes ! Regarde le prix d'un CD de zik et tu verras qu'avec le tout ça fait pas si cher.
--> Un DVD "Behind the Scene" fort interessant !
--> Un manuel de 208 pages qui explique tout bien pour les nouveaux
--> 1 CD d'installation DVD ET une autre boite d'installation avec 4 CD pour PC-CDROM, et les boite sont belles.
--> Et une belle boîte qui englobe le tout il faut le dire.

Certes tout ça ne sert pas à jouer, mais pour les FAN je trouve cela sympas, et tous les mmorpg jusqu'à maintenant offrait aussi des collectors, mais qui étaient plus que merdique.

La on voit que Blizzard sont des pros au niveau commerciale, ils connaissent les attentent des joueurs/acheteurs, et arrivent à bien réaliser ces attentes.

Bravo Blizzard et merci pour ce beau Collector !
Citation :
Publié par wired
ce fut la premiere et ca sera certainement la derniere fois que je passe chez alapage !
C'est pas dur, apres l episode des annulations massives, j'ai demandé la suppression de mon compte alapage au service client alapage... ce qui ne les a pas empeché de m envoyer une clef pour la beta qd meme
Citation :
Publié par wired
PS : l'operateur m'a dit que j'etais le seul a qui c'est arrive hum j'ai un doute
Et tu as bien raison de douter, on est nombreux dans ce cas. Je n'ai pas encore pu appeler (boulot quand tu nous tiens ... ) mais je vais leur expliquer ma façon de penser, en plus de demander le remboursement.

Un ami a réussi à me dégotter un collector à la Fnac, je verrais donc ces merveilles demain après midi. Par contre Alapage, je me les garde sous le coude
J'avais vraiment trop envie de cet artbook, j'ai du lui faire pitié
Mes collector arrive demain j'espère que se sont bien des collector et pas des classique parce qu'il sera dur d'en trouver encore en magasin...
S'ils n'en avait plus ils auraient pu prévenir ça aurais permis aux gens d'en trouver à la FNAC hier.
Si le colis n'est pas assez gros pour 2 collector je le refuse et il repart d'où il vient...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés