[Carnac] Une RK en moins

Partager Rechercher
Ce que j'aime dans le buss alb c de rush en comptant le nombre de type qui tapent mon pet après avoir raté la combo F8-anytime...

Parfois j'arrive même a frag à 1 contre 30 ...

Je comprend pas pourquoi aucun de c chers alb a 10k rp / heure ne sortent du buss pour se changer les idées et venir mesurer leur vrai force...

Etre obliger de passer a VD pour trouver 2 3 alb hors masse c assez soulant a force ...

La culture buss je n'ai rien contre mais existe-t-il des joueurs qui partent en pick up en ZF hors distance de yell du buss ...

Une soirée type à 4 mago (comme hier) c tourner sur une des 3 ZF pendant 30 min sans rien croiser ... aller VD tuer les pauvres pexeurs en tentant d'éviter l'xp kill ... retourner 30 min en vain ... Pour finir on a tenter une prise rk mais nous avons failli contre un enemi supérieur en nombre :'(

Bref je renouvelle mes encouragement aux roxxeur à 10krp / heure pour qu'ils sortent du buss et se baladent de temps en temps en ZF ...

++ Thasus
Je me fait tellement bus/add que si je fait 10k par soirée c'est un exploit en ce moment alors si c'était par heure...
Pourtant j'suis alb

ps : vous avez la même chose sur hib, stop montrer du doigt
hier le buss c etait loin d etre du kikoo alb dedans dsl

sur notre dernier rush on a prit hope qui etait dans le buss plus tout les ht rang albionnais qui pouvait y avoir

c etait une prise relique certes, mais le buss alb etait loin d etre kikoo a prendre
sur les soirs en general tu n a peut etre pas hope dans le buss

ca n empeche pas de une bonne dizaine de 7L+ sans compter la pléthore de phenix tout les soir dans le buss

c est peu etre un peu moins que dans le buss hibernien mais mine de rien ca rend leur buss plus difficile a tuer
Hope dans le bus comme tu dit ce fut un rush éclair de la masse mid que la masse alb combattait contre les murs d'Arvarck, manque de bol vous étiez au milieu -_- on est même pas restés 5 minutes sur ce combat.
Et tous les haut rang albionnais j'aimerais bien que tu les cites parce que soit on a pas la même vision de ce mot soit y'a un prob
Des 7L+ dans le bus albionnais je vois sincerement pas, soit ils ne jouent plus, soit ce sont des furtifs.
Citation :
Publié par Valaf
Je me fait tellement bus/add que si je fait 10k par soirée c'est un exploit en ce moment alors si c'était par heure...
Pourtant j'suis alb

ps : vous avez la même chose sur hib, stop montrer du doigt
Remarque je parlais pas vraiment de toi ... Vu la masse alb qui reste stick depuis des mois je suis etonné de les voir toujours busser ... et dire qu'au début c t soi disant car les méchants fg 5L+ les empecher de passer une mumu meme a 2 fg ...

Aujourd'hui suis toujours 5L ... le buss est passé devant ... mais bon pourquoi perdre de si bonnes habitudes...

ps : le buss hib a rien a envier mais bon celui qui tourne c temps ci, je le voie plus comme une conséquence ... Pas faute d'avoir vu les guilde hib ouiné en demandant la fin du buss alb ... à cet époque ceux qui buss jouaient tous a 8 ...

++ Thasus
attention voici donc les 7L+ dans le buss :

kiriama
picaglace
schoen
loue
rabouin
syloe
keridiam
sewen

auquel je peut ajouter les 6L9 tout pret du 7L0 que sont

foufounette
takk
kronamkamon

mine de rien ca en fait du monde haut rang dans le buss
Citation :
Publié par Lin / Coquine
Alb = Stoi le mechant

Hib = nan mé oh stoi le mechant

Mid = stop etre mechant les autres !

Xptdr .. c'est tellement vrai
Citation :
Publié par ~Mat~
Kiriama ça me fait marrer, elle est toujours juste à la tête du bus pour leech au stun+dd+dd avant que la masse inc c'est marrant ;p
c pas le genre voyons
ben, c un debat un poil usé.
alb buss et est organisé, hib buss et est organisé, mid buss moins et est pas vraiment organisé.
point de vue d'un fufu qui voie quand meme pas mal de chose en ce promenant.

petit rajout :
fo pas non plus dire que les gros rangs sont avec le buss, quand tu as 99% des combatants a un endrois, forcement, meme les groupes spe 8vs8 finissent par inc la ou il y a la masse, c normal.
Citation :
Publié par Oleane / Amo
Mine de rien ca veux bien dire ce que ca veux dire ces "...". Passer une bonne soirée pour certains veux dire avoir fait pleins de RP. Chacun son truc.
Euh, ouais, enfin moi j'ai juste vu des petits points et j'ai trouvé que c'était marrant de répondre ça.
passé un certain seuil, et cc BG aidant depuis ToA, le bus est maintenant une pratique encouragée par Mythic, l'union fait la force et plus on est de fous plus on rit
l'epoque du 1vs1 et 8vs8 est révolue, vive le Realm vs Realm et tant pis pour les royaumes sous peuplés
c'est ainsi et NF est concu pour les combats concentrés avec un gros arbre, gros marteau ou gros symbol alb sur la map
bof je suis pas vraiment d'accord, je trouve que NF est la pour développer tous les types de rvr et non pas juste faire du bus vs bus .

de plus realm vs realm ne veux absolument pas dire jouer en bus, la zone frontière est assez grande pour qu'on évite de tous se retrouver dans le même coin et ça reste du realm vs realm.

quand quelque groupe alb attaque hib, pendant que d'autre défende leur royaume, tu as plusieurs front une masse moins grosse c'est plus jouable pour tous. Et c'est du realm vs realm

enfin chacun voit bien ce qu'il veux

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés