[Carnac] Une RK en moins

Partager Rechercher
Je me demande si la veste de scarabée dorée est adaptée vue qu'elle vient de stygie
La cloutaille sur mon cuir c'est pas le top non plus

Si je suis pas au chaud collée aux autres dans un bus je vois mal comment je vais pouvoir survivre
Citation :
Publié par Moué/Chanth
Nerzul 8L2 : pas mal
788 en couture : fumiste
8L2 mes tjr aussi nbz , un theurgiste spe terre/Glace fait + mal que lui ololol )

Sinon si albion aurais pris la rk il aura fallu prendre 3 fort au lieu de 1 hihih donc plus dur )

gg les kobold !
Citation :
Publié par Norseman
8L2 mes tjr aussi nbz , un theurgiste spe terre/Glace fait + mal que lui ololol )
Venir jusque sur le forum dédié Carnac pour un HS total 100% flam...
mon petit cuir ne va pas aimer les changement de temperature brutal chaud ( chaudron ) .... froid (neige)... chaud ... froid .... dire k'il mavait couter si cher

stop prendre les rk les midou je porte du cuir pas de la fourure moi !!!!! c'est antijeux de fairre gelee les nelf si sensible !!!!!
Citation :
Publié par Lin / Coquine
Sur Mids j'ai les tétons qui pointent ...
Bah de toute façon à 50 cm du sol et sous ton chapeau on voit pas la différence
Elle s'épile même au scotch vu la surface des jambes

Parcontre on la perd souvent dans les congères
GG mes compatriotes. J'avais un entretien pour du boulot ce matin, donc pas pu vous aider cette nuit.

Sinon ca fait plaisir de voir de la bonne humeur de la part des autres royaumes, s'agissant de la prise d'une RK. des mots qu'on aimerait entendre plus souvent.
bah ben on va venir squatter sur mid hein.....
ThePaladin, CsF 40 RR 6X
SwordOfLight, Repu 40 RR 3X

DAOC
Glastonbury
Divinelight Pala 6LX CLoth Combat
Mortifere thauma 4LX CLoth combat
GG les midoux j'espère que vous êtes près à repoussé des attaques de 40 a 1h passé même sans reliques on y a le droit nous^^
Bon courage un changement de decor ne fera pas de mal

1PP qu'elles partent dans pas longtemps
<se reveille>

Bon ba GG les midoux, rush direct à 12 il parait, il fallait oser !

Bon.. horaire matinal, donc que tres peu de hib pour défendre mais c'était à prévoir ... c'était la seule façon de nous piker une relique vu la mobilisation Hib actuellement.

Allez hop .. Perception des moonboots, moufles etc... On va à la neige les Nelfes

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés