[Fusion] Poubelle

Fil fermé
Partager Rechercher
Thumbs down
Payer 13€ pour ca...
login.jpg

perso la chui pas trop fan de lacher 13€ pour attendre 30min pour me co, sans parler des éventuelles ld... ca risque vite de devenir saoulant, sans compté que c'est que le début la, de nombreux gens n'ont pas encore eu leur compte...

je suis pas trop au Courant des news et forums blizzard, mais comptent ils résoudre ce problème de liste d'attente ?
Serveur RP = Serveur PvE. Si vous etes contre c'est ici!
J'ai aperçu ce matin en me connectant que le serveur RP est PvE.
Personnellement je suis totalement contre! Comme les 75% de personnes qui ont voté sur le sondage.
Si comme moi vous ne supportez pas qu'un serveur RP soit PvE, alors faites vous connaitre ici!
Depuis quand un orc doit demander à un elf pour lui taper dessu? je trouve cela complètement illogique. Qui dit RolePlay dit cohérence dans l'univers, et le choix d'un serveur PvE est pour moi un manque total de cohérence.

Esperons que Blizzard nous écoute un peu, et nous donne un véritable serveur RP, un serveur PvP-RP!
Dénoncer l'incompétence de Blizz France sur le forum US ?
Quelle va être la portée de nos remarques sur le forum officiel FR ??? relativement légère j'imagine, certes, Bliz France va augmenter petit à petit le nbr de serveurs ici, à posteriori, c'est à dire après que les problèmes surgissent...je propose d'aller porter nos griefs sur le Forum US de manière à ce que les Boss de Bliz soient au courrant sans passer par l'intermédiaire de la censure de Bliz France.

Amis Anglophones à vos claviers.
ABUSE : Serveur FULL 1H30 d'attente !!!
franchement la cest abuse ....

1H30 d'attente super !!! ...

Cesoir ca va etre 3H d'attente

cest sympa pour les casual gamer ;-) tu te connecte et 5 minutes avant de deco tu n'as pas encore joué ;-DDDDDD
Une petite requête au PvPer
Je comprends bien votre frustration de ne pouvoir jouer sur les serveurs PvP et ce par la faute de l'incompétence du designer.

J'imagine que certains, dans l'attente de temps meilleurs, vont aller sur les serveurs PvE.

Cependant, nous joueur de PvE qui avons l'intention de nous installer là bas, il serait dommage que nous ne puissions nous loguer à cause de cela dès ce soir.

C'est pourquoi je demande comme un service à ceux qui n'ont pas la patience d'attendre (et c'est bien compréhensible) et veulent à tout prix jouer, d'aller sur un des serveurs anglais complétement vide pour le moment. Je rappelle à toutes fins utiles que le jeu sera en Français la bas aussi

Puis ca fera la nique aux Britishs

PS : et ca m'évitera de me faire virer parce que si la pop augmente à ce rythme, je me casse direct du taf
Talking
Avoir de la patience.....
j'ai acheté la boîte, il y a environ une heure encore sous blister

et je me suis mise sur les forums, bin ca donne pas du tout envie de l'ouvrir,
actuellement je suis toujours sur Everquest II (1 serveur français )

je crois que je vais attendre environ qq mois avant de l'installer , je n'ai pas envie d'endurer ce que vous etes en train de vivre , je compatie

courage à vous tous.......

Everquest II
URGENCE ... Mystique Lv 22
Citation :
PS : et ca m'évitera de me faire virer parce que si la pop augmente à ce rythme, je me casse direct du taf
bah, t'inquiètes po, comme c'est parti les serveurs vont tous crasher avant le début de soirée donc on sera tous sur un pied d'égalité au redémarrage

de toute manière Blizzard l'a dit en première page des news qu'on étaient tous égaux
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés