Commandes, précommandes, disponibilités, envois des boîtes. [fusions multiples] (#11)

Répondre
Partager Rechercher
Pas vu de réponse concernant Toulouse...
Je suis allé au Leclerc de Roques et au Carouf de Portet... rien

Edit : toutes mes excuses, j'avais loupé la bonne réponse. Faut dire que ça poste vite ici.
Citation :
Pareil, acheter Lyon bellecour y'a quelques minutes. Apparement y'a pas de soucis de disponibilité pour la version normal, mais la version collector ça à'lair plus du genre "premier arrivé, premier servit".

Donc comme dit ci dessus, vaut ptetre mieux s'dépêcher, même si vous avez réserver : D
Si demain on me dit plus de boite collector même avec votre préco je tape LE scandale Car la sortie national est le 11/02 et avec une préco+account ils doivent être tenu d'avoir le jeu à cette date.
Fnac de Nancy, facile une 50aine de collectors en pyramide, sans parler des versions normales.

J'ai tjrs pas déballé ma boiboite, pas pressée


Bon par contre, c'est probablement bien la dernière version du client qui a été pressée Donc un petit patch pas très douloureux pour demain, je pense.

Edit : pour ceux qui ont peur de voir leur collector chourée, la mienne a été cherchée dans les bacs de la caisse, pas parmi les versions disposées à la vente
Citation :
Publié par slamphoenix
Si demain on me dit plus de boite collector même avec votre préco je tape LE scandale Car la sortie national est le 11/02 et avec une préco+account ils doivent être tenu de d'avoir le jeu à cette date.
Ouaip, mais en même temps, c'est une directive de la maison mère, et quand je suis arrivé à la fnac, bah on (les clients) avait l'air vachement plus au courant qu'eux.

En gros, on a eu l'info avant eux : D

Donc bah, franchement si tu peux, fonce à la fnac où t'as réserver pour être sur d'avoir quelque chose. En plus, pour ce qui est d'avoir le jeu pour tel date, si la directive viens de vivendi, bah c'est griller, ils seront sûrement dans leur droit de te dire "oh bah repassez dans une semaine".
Citation :
Publié par Lanfair
Fnac de Nancy, facile une 50aine de collectors en pyramide, sans parler des versions normales.

J'ai tjrs pas déballé ma boiboite, pas pressée


Bon par contre, c'est probablement bien la dernière version du client qui a été pressée Donc un petit patch pas très douloureux pour demain, je pense.

Edit : pour ceux qui ont peur de voir leur collector chourée, la mienne a été cherchée dans les bacs de la caisse, pas parmi les versions disposées à la vente
J'ai confiance quand même. Je me doute bien que la fnac n'a pas mis encore en vente les boites reservées
Citation :
Publié par Gir the stupid dog
Ouaip, mais en même temps, c'est une directive de la maison mère, et quand je suis arrivé à la fnac, bah on (les clients) avait l'air vachement plus au courant qu'eux.

En gros, on a eu l'info avant eux : D

Donc bah, franchement si tu peux, fonce à la fnac où t'as réserver pour être sur d'avoir quelque chose. En plus, pour ce qui est d'avoir le jeu pour tel date, si la directive viens de vivendi, bah c'est griller, ils seront sûrement dans leur droit de te dire "oh bah repassez dans une semaine".
En meme tps on habite pas tous à 5 min de la fnac. J'ai plus de 1H30 de voiture pour aller à bellecour sans les eventuels bouchons. Je bosse dans une boite où je ne fais pas ce que je veux. Donc j'attends un minimum de la fnac sur les reservations.
Citation :
Publié par Durnik / Petit Jean
J'ai confiance quand même. Je me doute bien que la fnac n'a pas mis encore en vente les boites reservées
Alors la j'ai un doute ..T'as reserve ou t'as verse un accompte...Si c la 1er solution ( t'as laisse t coordonées ect..) ok.Si par contre c la 2er solution (comme quasiment tout le monde) ben ta boite est dans les rayons.
Bonjour à tous,

Juste pour signaler que le jeu est disponible à Besançon au Forum !

(par contre, pas vu de version collector, juste Horde et Alliance...)

Sinon, j'ai pas pu participer à la beta... et ca me tarde de découvrir ce jeu...

A bientot in game !
Citation :
En meme tps on habite pas tous à 5 min de la fnac. J'ai plus de 1H30 de voiture pour aller à bellecour sans les eventuels bouchons. Je bosse dans une boite où je ne fais pas ce que je veux. Donc j'attends un minimum de la fnac sur les reservations.
Idem, je ne peux pas me permettre d'aller à la fnac bellecour comme ca ( c'est un grand voyage semé d'embuches qui doit se préparer à l'avance )

Les réservations sont faites pour être sur d'avoir le jeu le jour de sa sortie donc si on a pas le jeu le 11/02 ou va le monde

Mais bon je pense quand même que c'est pas des boeufs et qu'ils auront nos collectors pour la journée de vendredi.
Citation :
Publié par Shiwan
Alors la j'ai un doute ..T'as reserve ou t'as verse un accompte...Si c la 1er solution ( t'as laisse t coordonées ect..) ok.Si par contre c la 2er solution (comme quasiment tout le monde) ben ta boite est dans les rayons.
J'ai un joli facture avec un accompte de verser et les coordonnées ont été prise par le vendeur. C'est pour ca que ce sera SCANDALE si j'ai pas ma boite.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés