Commandes, précommandes, disponibilités, envois des boîtes. [fusions multiples] (#11)

Répondre
Partager Rechercher
Y a des infos sur la fnac de STRASBOURG? Là je suis au boulot donc je peux pas aller voir, mais s'il y a un hunter pour partir en reconnaissance avec son pet pour voir si les boites sont arrivés, je l'en remercierai à coup de pièces d'or. ( Oulà faut que j'arrête WoW moi.)
Citation :
Publié par Cofibib
Ma boite est aux format agrée par la poste (carré avec un porte a clef). Je suis en immeuble donc c'est un grand panneau de boite et le facteur à la clef (les boite de preco était dans la boite aux lettre alors quelle ne passaient pas par la fente).
Donc si les 2 boites collector + l'emballage Alapage tiennent dans la boite aux lettre normalement il doit les mettre dedans.

Personne pour mettre une giboulé de photos ?
Moi je dit à moins de couper les boites en deux, elles ne rentrerons jamais.
Dimension : 40*40*15
Bonjour à tous,
pour le jeu en version normale la boite ressemble effectivement aux version dvd, un chouilla plus épaisse, peut être du au nombre de cd qu'elle contient. A l'oppose la version collector est vraiment énorme et trés lourde (pauvres facteurs ...).
Concernant l'achat je l'ai effectué à la Fnac St Lazarre qui dispose d'un stock important de jeu en version normale et d'une cinquantaine en version collector (sans parler des reserves qu'ils doivent encore avoir).
Voila plus besoin de poirauter demain matin à l'ouverture une bonne chose de faite
Pier
Message supprimé par son auteur.
Ya des collectors a foison dans les fnac des champs et ternes !

Pendant ma pause dejeuner chui aller faire un tour chez Virgin des champs y'avait rien et puis ensuite a la Fnac et pendant ma presence ils ont reçu le fax comme quoi ils pouvaient les vendres !

Et hop une tite collector sous le bras !
Pour ceux du 77 vers MELUN, je reviens à l'instant du centre commercial Carré Sénart :

-- En vente au Carrefour (reste 2 boîtes)
-- En vente chez Micromania (Mais uniquement si précommandé chez eux )
-- Arrivé chez Virgin, mais vendu que demain

A votre service....
Citation :
Publié par mayuko
c'est bien sympa d'avoir sa boite, mais maintenant on veut jouer ....

j'en viens donc à ma question : à quelle heure les serveurs sont censés ouvrir demain ?
Personne ne sait, on a eu aucune info officielle...
Citation :
Publié par mayuko
c'est bien sympa d'avoir sa boite, mais maintenant on veut jouer ....

j'en viens donc à ma question : à quelle heure les serveurs sont censés ouvrir demain ?
Il y à déjà nombre de post sur ce sujet et personne ne le sait
Bon, bah après annulation de la préco, je suis allez faire un tour à la fnac de Toulouse Wilson, et hop, le collector que je voulais commander était déjà sous les bras, les rumeurs disant qu'il n'y aurait pas de collector à la fnac se trompe, il restait encore 1 rangée entière de collector à mon arrivé (bon, j'ai appris qu'ils venaient juste de les mettre en vente mais bon )
Boite WoW dispo le 10/02 au.......
Au virgin Champ Elysée paris j ai acheter 7 boites,et d'après eux c est pas hors charte car il sont ouvert jusqu'à 00h00.
FONCER !
Amusant tout de même, la Fnac Poitiers ce matin disait :

"Mise en vente demain, pas avant "

Plus tard en début d'après midi, ils m'ont confirmé qu'ils mettaient en vente le jeu dès ce jour et qu'ils en avaient encore pas mal en stock.

Au final, j'ai pu le trouver dans un magasin Leclerc à coté de chez moi.
Citation :
Publié par Birian
Moi je dit à moins de couper les boites en deux, elles ne rentrerons jamais.
Dimension : 40*40*15
Ouais en effet ça passe pas )
Et nan je veut pas qu'il coupe mes boites en deux

Merci pour l'info (ça fait une sacré boite quand même)
Je l'ai !
Je l'ai cette maudite boîte de World of Warcraft, qui va m'aspirer mon temps, me vider mon porte-monnaie, me faire échouer mes études et voire même me faire perdre des points de santé mentale !
Bref : je suis heureux !

Pour ceux que ça intéresse, je l'ai acheté à la FNAC de Nice. Il doit y avoir une vingtaine de boîtes. J'ai pas vu d'édition collector mais j'ai pas trop regardé non plus.
Pareil, acheter Lyon bellecour y'a quelques minutes. Apparement y'a pas de soucis de disponibilité pour la version normal, mais la version collector ça à'lair plus du genre "premier arrivé, premier servit".

Donc comme dit ci dessus, vaut ptetre mieux s'dépêcher, même si vous avez réserver : D

Sinon à part ça, l'édition collec déchire, enfin surtout le artbook qui est tout bonnement magnifique et bourrer d'illustrations inédites (pour moi en tout cas) : D
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés