Commandes, précommandes, disponibilités, envois des boîtes. [fusions multiples] (#11)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kitor
Fnac defence OUI achter ce midi sans precommande plus de 200 boites standard en rayon et plus de 50 collector
Merci pour l'info, j'y cour
Pour celui qui se demandait si ca allait rentrer dans sa boite aux lettres, tout dépend de sa taille.

La mienne est assez grande, mais avec une porte (qui s'ouvre à clef) et une fente sur celle-ci, de taille normale. Je ne sais pas comment procede la Poste chez toi mais chez moi apparement le postier a la clef de ma boite aux lettres puisque mon colis etait dedans ce midi alors qu'evidement, le paquet ne passe pas dans la fente de la porte.

Maintenant reste à savoir si ton postier a la clef de ta boite comme le mien ou pas, mais ce que je sais c'est que les postier n'ont pas obligation à aller porter les paquets chez les gens s'il n'y a pas de sonnette et s'ils n'habitent pas au rez-de-chaussée (donc dès le premier etage, t'es bon pour aller le chercher a ton agence).


Bonne réception tout de meme demain.


LJD
je reviens de Lyon Bellecour, ils viennent tout juste de mettre en vente les boites collector (j'ai entendu 170 le nombres) il devrait en rester pour ceux qui n'ont pas precommandé (je vous conseille donc d'aller voir

Ayez j'suis toute contente ^^
Je répète ma question noyée dans le thread automatique précédent.

Pour ceux qui ont déjà acheté leur jeu:

Les boites normales sont elles des boites type DVD (beurk) ou alors on a des boites normales en carton (comme celles aux USA) ?
Citation :
Publié par Pheline
J'ai ma collector à coté de moi, et je l'ai prise à la Fnac de Creteil Soleil y a 30 mns.

Pheline
ah bah c'est surement moi qui te l'es vendu =p
(le vendeur tout excité avec un T shirt Noir wow ^^)

Viendez à la Fnac Creteil les gens !
Citation :
Publié par Maliik
ah bah c'est surement moi qui te l'es vendu =p
(le vendeur tout excité avec un T shirt Noir wow ^^)

Viendez à la Fnac Creteil les gens !
Il n'y a que des vendeurs tout excités avec chacun un T-shirt WOW aujourd'hui à la logitech Fnac Creteil
T-shirt que j'aurais bien aimé avoir d'ailleurs

Pheline
Citation :
Publié par Leona/Dolce
Pour celui qui se demandait si ça allait rentrer dans sa boite aux lettres, tout dépend de sa taille.

La mienne est assez grande, mais avec une porte (qui s'ouvre à clef) et une fente sur celle-ci, de traille normale. Je ne sais pas comment procède la Poste chez toi mais chez moi apparemment le postier a la clef de ma boite aux lettres puisque mon colis était dedans ce midi alors d'évidement, le paquet ne passe pas dans la fente de la porte.

Maintenant reste à savoir si ton postier a la clef de ta boite comme le mien ou pas, mais ce que je sais c'est que les postier n'ont pas obligation à aller porter les paquets chez les gens s'il n'y a pas de sonnette et s'ils n'habitent pas au rez-de-chaussée (donc dès le premier étage, t'es bon pour aller le chercher a ton agence).


Bonne réception tout de même demain.


LJD
Ma boite est aux format agrée par la poste (carré avec un porte a clef). Je suis en immeuble donc c'est un grand panneau de boite et le facteur à la clef (les boite de preco était dans la boite aux lettre alors quelle ne passaient pas par la fente).
Donc si les 2 boites collector + l'emballage Alapage tiennent dans la boite aux lettre normalement il doit les mettre dedans.

Personne pour mettre une giboulé de photos ?
08/02/2005 Commande annulée >Plus de détails

Pfiou c est pas que ca m'aurait embeter d en recevoir 2 mais qd meme :]

Toutefois vu les delais postaux j'invite ceux pouvant bouger maintenant et voulant une collector à annulé et foncer a la Fnac :]
Citation :
Publié par Leona/Dolce
Pour celui qui se demandait si ca allait rentrer dans sa boite aux lettres, tout dépend de sa taille.

La mienne est assez grande, mais avec une porte (qui s'ouvre à clef) et une fente sur celle-ci, de taille normale. Je ne sais pas comment procede la Poste chez toi mais chez moi apparement le postier a la clef de ma boite aux lettres puisque mon colis etait dedans ce midi alors qu'evidement, le paquet ne passe pas dans la fente de la porte.

Maintenant reste à savoir si ton postier a la clef de ta boite comme le mien ou pas, mais ce que je sais c'est que les postier n'ont pas obligation à aller porter les paquets chez les gens s'il n'y a pas de sonnette et s'ils n'habitent pas au rez-de-chaussée (donc dès le premier etage, t'es bon pour aller le chercher a ton agence).


Bonne réception tout de meme demain.


LJD
Dans les residences avec un grand nombre de boites aux lettre du meme type les facteurs ont souvent une clef passe partout qui ouvre la barre métalique sur lequelle toutes les portes reposent (en gros il a pas la clef de chaque boite mais une clé qui débloque toute la rangée d'un coup en ouvrant le chassis metallique) , c'est surtout utilisé pour la livraison des botins.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés