Réactivité MJique ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Un petit post en cette fin de beta pour savoir comment vous avez trouvé les MJ qui répondent à toutes nos petites demandes en jeu.

Pour ma part j'ai fais 3 demandes: 2 pour PNJ de quête bugué, rendant celle-ci in finissable; et une pour une personne qui utilisait à peu près tous les noms d'oiseaux qu'il connaissait en local dans une auberge où nous étions retrouvés ma guilde et moi.

A part cette dernière demande, les deux autres ont été envoyées entre 4 et 5H du matin. Le temps de réopnse à été d'environ 10 à 15 minutes:

• -Réponse rapide
    -Réponse courtoise et polie

• -Réponse très formelle, ça m'a fait bizarre qu'on me dise vous, et qu'on s'adresse à moi comme ça a été fait, j'avais déjà l'impression d'être client chez Blizzard, ça fait vraiment assez "froid"
    -Aucun retour vis à vis des bugs, le PNJ centaure bugué à Desolace était visiblement connu mais, les MJ ne semblent avoir aucune information: le pnj serait-il réparé, si oui quand, frustrant de se faire simplement ivniter à passer à autre chose

Dans l'ensemble j'ai un avis très positif, la disponibilité primant, selon moi sur le reste, sans doute parce que je n'ai rencontré aucun bug bloquant complètement mon avancée.

Et vous, puisque c'est le sujet
Personellement je trouve également le vouvoiement tout à fait normal, en fait ca m'aurait plus choqué que ce soit l'inverse, qu'un employé de chez blizzard vienne me tutoyer Je trouve que ce n'est pas du tout le même rapport qu'entre joueur, là c'est vraiment prestataire de service-client.

Mais par contre ... je n'ai jamais réussi a trouver comment on faisait pour les contacter
Citation :
Publié par Dravel / Circeliane
Mais par contre ... je n'ai jamais réussi a trouver comment on faisait pour les contacter
il y a effectivement un système qui bloque les "tell" des joueurs vers les MJs quand ceux ci n'ont pas le désir/besoin d'en recevoir. Le message d'erreur renvoi vers les Pétitions in game pour contacter les MJs, et finalement c'est très bien pour eux
La pluspart du temp ils ont répondu rapidement et ils ont été tres sympathique , emploi de smiley , ect parcontre il y a une sélection , car j'ai fais plusieur test avec des amis et ont a vraiment l'impretion qu'il traite les probleme par importance
Dans toute ma conversation avec un mj lors d'un bug j'ai réussi a voir que 1 :)
de sa part :o j'aurai du le screen tellement ça doit etre rare ;o

xD
Je n ai jamais attendu plus de 2 minutes, mais je les appelle en général vers 3/4 h du mat, ceci expliquant peut etre cela

Pour info j ai eu : Une quete buguée, un bug pour le pistage de bete du chasseur et un accident de griffon( iL s est coincé contre un mur )

A chaque fois j ai recu une aide rapide, utile et tres sympathique .

10/10
1 demande sur un bloquage accroupi vers 9heure du matin :

-- réaction en 2 minutes
--Super poli
--Majuscule en début de phrase , point à la fin

Qualité le MJ
J'ai deja fait une 10ene/15ene de rapport, et a chaque foi j'ai eu une réponse en moins de 20 minute, et meme une foi, j'ai du me deconecté après avoir fait le rapport, et j'ai reçue un mail me demandant de si je pouvait me reconnecter etc etc.

Et meme une foi, j'avais eu un bug suite a un bug qui aurait du etre réparer, alors me suis amusé a déconné dans mon rapport (avec barbie et ken ) (il etait tard ! pas ma faute), et le Mj tres sympa est venue pour mon probleme de barbie et ken, sans vouloir s'ocupé de mon reel probleme (enfin il déconnai après il m'a aider ^^).

Le tout je pense, c'est de leur montré que l'on est des joueurs avant d'etre des clients, ce qui les rend plus aimable et moins froid (et pui ca leur change d'avoir des "g 1 bug vi1dé médé"^^).

Pour moi c'est un sans faute, et je dirait meme merci a l'ensemble des MJ qui ont put m'aider, car ca a toujours été rapide, précis, courtois, sympa .
Une demande pour la quête de mage ou il faut parler à un poulet sur le lac salé au nord de gadgetzan

j'ai posté a 19h, me suis couché a 1h, sans aucune réponse....

Le lendemain je regarde mes mails et j'avais reçu un mail d'excuse à propos du retard et en dessous la réponse a mon problème
Citation :
Publié par ArtemisEntreti
Qd on vient de Daoc,sa choque un peu une telle réactivité des GM^^
C'est sûr que quand on compare à DAoC... Perso je n'ai jamais vu ni entendu parlé de GM sur DAoC Alors c'est sûr celà fait une grosse différence.
2 pétitions, 2h d'attente...

1 réponse qui laisse à désirer, le GM savait pas de quoi il parlait

1 réponse courtoise mais qui m'avançait à rien car le GM ne savait pas

Mais bon... Je joue pas pour les GM, tant que je m'amuse ça me gene pas plus que ça
Entre 2 et 30 minutes pour les réponses, un peu à toute heure. Par contre lors de ma seule requête avec un perso bas lvl j'ai clairement eu l'impression de me faire parler comme à un simple d'esprit.
3-4 demandes d aide aux MJ et la réponse est tjs rapide ( entre 10 et 20 min) et précise et surtout d une politesse exemplaire
reste plus qu a espérer qu ils seront aussi efficace pour la release
pour ma part je leur met 9/10 ils sont aussi bien que les ARK de anarchy je remercie particulierement le MJ:Gandaes un truc come ca qui ma répondu avec brio plusieurs fois et rapidement
Citation :
Publié par Zwane
4 requetes

1 tombée a l eau

les 3 autres réglées ds la dizaine de minutes
Pareil.

Sauf que celle tombée à l'eau concernait mon démoniste, donc le pouvoir invoquer le diablotin avait disparu... Sympa le bug :/

Il a fallu que je refasse une requête le lendemain.

Donc 7/10
6 demandes, 6 réponses dans les 10 min (peu importe l'heure)

Les MJ sont courtois sans être froid (le vous me choque pas plus que çà) et surtout patient : on peut poser une 2e question .

Tous mes problèmes ou mes questions ont trouvé une réponse.

Aion, Vidar : Erythria, spiritualiste 50
AoC, Ishtar : Foovy, chaman ours 80 - WaR Athel Loren Foov, magus
DAoC, Orcanie : Styvnel, sentinelle; Styvalker, faucheur; Neostyv, enchanteur lune

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés