Coup de gueule

Répondre
Partager Rechercher
Angry
Je suis à 100% avec l'auteur du sujet .. et c'est pas parce que c'est gratuit qu'on doit se taire .... Et si eh râle c'est pour dire POURQUOI n'avoir mis qu'un seul serveur PVE FR au départ ..... maintenant on se retrouve bloqué pour accédé à nos perso .....
Citation :
Publié par vaga
Je suis à 100% avec l'auteur du sujet .. et c'est pas parce que c'est gratuit qu'on doit se taire .... Et si eh râle c'est pour dire POURQUOI n'avoir mis qu'un seul serveur PVE FR au départ ..... maintenant on se retrouve bloqué pour accédé à nos perso .....
Si t'est pas content, personne te force a jouer.... Mais OMG etre obliger d'attendre 10 minutes et jouer gratuitement, c'est la mort, c'est intolérable

J'ai l'impression que beaucoup ont toujours pas compris qu'une beta n'est pas à la base conçue pour jouer ou s'amuser mais TESTER les limites du jeu...
Citation :
Publié par Apophis_Centauri
ouai a ta place tu devrais te faire rembourser non ? ou alors monter une association pour faire valoir tes droits

j ironise !!!!

Ah ? beta ? Gratuit ? .......... en plus je sais pas sur quel serveur tu es mais je fais jamais la queue moi ( pve fr 1 )

On en reparlera quand le jeux sera payant , la je pense que tu pourras a juste titre te plaindre , maintenant la c est une beta alors.... que dire.... trouve un serveur moins peuplé c est pas la mort va courage.
Le fait que ce soit gratuit n'a rien avoir la dedans

Tout juste pouvait on etre en droit de voir un message de blizzard conseillant a la deuxieme vague d'aller plutot sur les serveurs moins peuplés ce qu'ils n'ont pas fait.....

Ensuite dire "trouve un serveur moins peuplé c est pas la mort va courage." alors qu'il a monte ses persos sur un serveur et qu'ils sont 20+ ptetre c'est un conseil débile a mon sens....

++ à la release!
Citation :
Publié par Apophis_Centauri
ouai a ta place tu devrais te faire rembourser non ? ou alors monter une association pour faire valoir tes droits

j ironise !!!!

Ah ? beta ? Gratuit ? .......... en plus je sais pas sur quel serveur tu es mais je fais jamais la queue moi ( pve fr 1 )

On en reparlera quand le jeux sera payant , la je pense que tu pourras a juste titre te plaindre , maintenant la c est une beta alors.... que dire.... trouve un serveur moins peuplé c est pas la mort va courage.
Le serveur pvp3 dit population élevé mais on ne fait jamais la queue ni deco donc il est pas mal , y a du monde et pas trop de problème
Bon j'en remet une couche niveau râlage car le je suis vraiment NRV ..... je viens enfin de pouvoir me conecté pour reprendre mes "testes" ..... et paf ! Deco ..... je doit me retaper la file d'attente sur PVE FR 1 ! plus de 15 min (estimé ... réel plutôt 30 min mini).

Quand a Orchal je te répondrai pas plus que ce que je vais dire la tu mérite pas plus : je t'ignore.

Et pour info je suis sur le betafinal PVE FR 1 ....
Une belle bande de boulet, amis ou pas, que de venir s'entasser sur les 3 anciens serveurs qui etait deja en pop élévé et de voir tous les nouveaux serveurs en pop faible.
Bande de malins, c'est une béta, et ils font venir beaucoup de monde pour tester les serveurs, vous pensiez pas nan plus que tout serait parfait, si c'est une beta c'est justement pour gérer le flux de joueurs, hein.
Vous vous doutez bien que Blizzard sait exactement ce qu'il se passe, ils analysent, c'est à ça que vous servez, béta-testeurs que vous êtes
Là ils sont en train d'analyser que les français aiment à s'entasser tous sur le même serveur. Je me demande comment ils vont régler ce bug à la sortie, il va falloir patcher les joueurs
une beta c fé pour decouvrir c pas encore le jeu en lui meme
donc je pense ke tout le monde a le droit d y participer mme a ses propres depens donc si jamais mon perso gros level est sur un serveur surbooké ben j'irai tester la horde connaitre ses ennemis est tjr une bonne chose

maintenant je pense k une beta sers a decouvrir le jeu donc au pire j irai sur un serveur non pvp ca me servira
__________________
WoW :
Sacha Mage UD Horde Throk Feroth (décédé au 70 S3)
Demilune Rogue Alliance Archimonde Elfe (décédé au 70)

DAOC: il y a oulà lonnnnnnngtemps !
ExViok Legion Brocéliande passé des cons aux Connards de Black Knight leitmotiv ?
Gruger Lacksfalk Paladin Chevalier Phénix 7LX (décédé)
Akodo Clerc 50 4Lx (décédé)
Citation :
Publié par Omega l'Aphreux
Bande de malins, c'est une béta, et ils font venir beaucoup de monde pour tester les serveurs, vous pensiez pas nan plus que tout serait parfait, si c'est une beta c'est justement pour gérer le flux de joueurs, hein.
Vous vous doutez bien que Blizzard sait exactement ce qu'il se passe, ils analysent, c'est à ça que vous servez, béta-testeurs que vous êtes

enfin un qui reflechit
Citation :
Publié par deadman
enfin un qui reflechit
A quoi ?
Je vois pas le rapport entre le faite que ca soit une beta, et que tout le monde s'entasse sur 3 des 7 serveurs dispo. Me sors pas que c'est les joueurs qui vont ca volontairement pour aider blizzard, ca serait du foutage de gueule. C'est juste de l'egoisme pure. Tant pis pour ceux qui etait deja la avant, allons vite saturer le serveur.
C'est plein c'est plein certes, là on y peut rien, il n'y a qu'à attendre.

Cependant je me demande pourquoi les nouveaux arrivants s'entassent tous sur les serveur déjà marqués "élevé" ?

Ah oui pour rejoindre des amis bien sûr !
Et d'autres répondront, mais c'est une bêta peut importe où sont vos amis, on est là pour tester les charges serveurs !

On s'en sort plus .

Tout c'que je veux moi c'est que vous libériez MON serveurs quoi j'ai encore une classe à tester ! Et non je ne veux pas d'un autre serveurs !!!!!!
d'un coté, tous ceux qui ont participé a la BTF connaissent les 20 premiers lvl du jeu, ont pas mal "testé" toutes les classes, alors c pas la peine de gueuler parce que un soir vous pouvez pas vous log comme vous voulez.

d'un autre coté, Le programme au lancement nous demande quel type de serveur nous voulons et nous envoie sur 4-8. Donc yen a qui cherche a faire lagger/rejoindre des amis
En effet ça craint pour la release.

Mais si on regarde les serveurs d'autres pays, on s'aperçoit que l'on a surestimer les serveurs anglophones : ils sont tous pratiquement à faible et 4 à moyen.

Tandis que les 7 malheureux français en ont 4 à population élevée.

Population relevée à 19h00 environ.

Il faudrait plus de serveurs français.
Citation :
Publié par Histah
En effet ça craint pour la release.

Mais si on regarde les serveurs d'autres pays, on s'aperçoit que l'on a surestimer les serveurs anglophones : ils sont tous pratiquement à faible et 4 à moyen.

Tandis que les 7 malheureux français en ont 4 à population élevée.

Population relevée à 19h00 environ.

Il faudrait plus de serveurs français.
Ca changerait quoi de rajouter des servs ? Si les gens ne vont pas sur les 3 qui ne sont pas élevés, pourquoi iraient ils plus sur les 10 ou 20 éventuels serveurs supplémentaires ?
La seule chose que blizzard peut faire c'est mettre un nombre de serv optimal. Si aprés les gens sont assez stupides pour créer leurs persos sur des serveurs High pop, on peut plus rien pour eux.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés