Débout pour rien

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Helghast
Perso je suis entièrement contre la dénonciation abusive, comme pour les noms, sur les serveurs normaux, mais c'est clair : si je rencontre des KeviN14 sur le serveur rp, paf, direct report ! Par contre, dénoncer quelqu'un parce qu'il a sorti une phrase malheureuse, c'est franchement débile...ou plutôt malsain. (et puis dénoncer quelqu'un pour son nom sur un serveur rp, ca va juste l'obliger à en changer )
Ce que j'espere c'est que les gens sur le RP penseront avec leur tete e non avec leurs pieds et qu'ils ne "reporteront" pas une personne qui joue un personnage de nain bourré ou autre et qui sort quelques "insultes" (non sortie d'un quartier chaud du "Neuf Trois") dignes d'un jeu de rôles.. tout comme j'espere qu'un mec qui joue un role de personnage très sanguin et qui "tue" de temps en temps une personne qui lui a mal parlé ou qui lui a fait une queue de poisson à cheval ne se fera pas pendre haut et court pour "freepaikha" ("Mon dieu Monsieur le GM Untel m'a tué il a pas le droit c'est hors charte faut le locker!"...)

Maintenant on verra comment va réagir l'equipe Blizzard en ligne ce jour-là.
Citation :
Publié par boustiflor
Ouais enfin si on veux, vu que les 10€ versés sont déductible du prix final
C'est marrant, mais je l'attendais celle là
A la différence près que nous avons pris un engagement d'achat sur une phase de test, avec un apport financier. Ce qui n'est pas le cas de tout le monde.
Citation :
Publié par Tih Pouï
Toi peut-être, mais d'autres payent (ou plutôt, ont payé)

Tu as payes pour une pré-réservation/commande et avoir ainsi le plaisir de faire parti des chanceux qui participe a la beta finale , en aucun cas tu n'as payer pour jouer .

Perso j'ai fais un pré-réservation mais je n'ai pas eu de clef beta donc maintenant 1h , 1 jour ou une semaine je m'en bat l'oeil dans tout les cas a un moment ou un autres ça finira bien par repartir

ZENNNNNNNNN les gars
Citation :
Publié par Minasathor
le pire, c'est que la 2ème phase va démarrer là, et que tous les nouveaux vont débarquer. Va falloir faire du social . Comme je suis Tauren, je vais juste retourner à Blood Hoof pour le fun de voir ce qui s'y passe (un lâché de sevrés en train de tous courir derrière un mob pour avoir leur premier points d'XP )

Grande promo sur le veau à la boucherie!
Citation :
Publié par Minasathor
le pire, c'est que la 2ème phase va démarrer là, et que tous les nouveaux vont débarquer. Va falloir faire du social . Comme je suis Tauren, je vais juste retourner à Blood Hoof pour le fun de voir ce qui s'y passe (un lâché de sevrés en train de tous courir derrière un mob pour avoir leur premier points d'XP )
A ta place, je ferais pas trop le fier du haut de tes lvl, parce que dans 2 semaines: wipe + release final...tu risques à ton tour de partager cette sensation de foule noob en train de pex l'unique mob du coin
c est quoi cette histoire de 2 eme phase ?? j ai pas l habitude d aller sur les forum ( c est meme la 1 er fois ) pour avoir des resultat du patch car j ai acces a wow mais a aucun serveur et j apprend qu il fallais s inscrire hier soir et que blizzard avais attein son cota donc question

je vois pas les serveurs parceque mon compte est termine ?
Sarcastique
ha non pas de whipe pitie ,g attendu les 05 dernieres sec avant le crashdown pour rencherir sur des epaulieres de la mort qui tue (timer moins de trente minutes)

PS:n'empeche j'aurai aimé voir la tete du gars qui coursait ces epaulettes avec moi voir à 05 sec de la fin :vous n'etes plus le plus offrant pour epaulettes....
moi aussi tout patché bien comme il faut mais pas de realm ((((
Ainsi que les forums d'ailleurs et sachant que les royaumes et les forums sont intimement liés on attend encore vais faire mes taches menageres comme ça
Au secours blizzard sauve moi du menage
Citation :
Publié par ModiglianiXL
en quoi un gars qui s amuse a faire fermer le compte d un autre qui a malencontreusement sorti un putain ou merde sur le general
Tu n'en c rien puisque Nibel n'a pas precisé les motifs pour lesquels les comptes ont été fermés. Je ne pense pas que les GM de Blizzard soient des kevins de 12 ans et qu'il banissent juste pour des putins, merde ou caca boudin...

Ensuite je ne suis pas sur que tu comprennes le sens de delation : "denonciation inspirée par des motifs meprisables".
Vendre ses amis pour de l'argent ça c'est de la delation, denoncer l'individu qui nui à la communauté parce qu'il ne respecte pas la loi ça c'est du civisme et ignorer ce qui se passe dans la chambre du voisin ça c'est de la lacheté.
Citation :
Publié par Woodchuck
A ta place, je ferais pas trop le fier du haut de tes lvl, parce que dans 2 semaines: wipe + release final...tu risques à ton tour de partager cette sensation de foule noob en train de pex l'unique mob du coin

100% agree
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés