Le look des femelles Orc, Troll et Tauren (mais moins).

Répondre
Partager Rechercher
perso je la trouve enorme la femelle Tauren avec le peau de vache.

marguerite

A vrai dire pour mon premier perso j'avais pas d'idee et quand j'ai vu ca j'ai décidé que ca ne pouvait qu'etre une tauren femelle : c'etait trop drole pour passer a coté
Citation :
Publié par Coyote / Fey
Les trolls étant des bêtes de sexualité, Ils le disent eux même en jeu (avec un grand I svp), il fallait fatalement que leurs congénères au féminin soient un tant soit peu attirante.
Arretez avec cet anthropocentrisme forcené, comment pouvez vous imaginer ce qu'un orc, un troll ou un tauren peut trouver sexy ?
Citation :
Publié par Zog
EDIT : Tiens je viens de me remater l'intro du jeu et ça m'a fait penser, que quand même un orc, ça doit être comme dans la vidéo, un gros pourri qui fonce dans le tas, un qui-n'en-veut quoi ! Or dans le jeu ils font plutôt brute pataude, limite niais... Vous trouvez pas ?
Ils ont des airs de catcheurs je dirais. Mais c'est vrai que pour la plupart ils font pas particulièrement peur. En même temps si tu compares avec l'intro, c'est pas la même qualité d'image que IG
Moi ce que je trouve hideux ce sont les elfes, mâles ou femelles.

Quand ils se battent on dirait qu'ils ont un des orifices investi par un piquet, et leurs sautillements de clown hyperactif sont ridicules.

Encore pire: leurs oreilles de lapin chétif. On dirait un produit d'expérience génétique ratée. Vous avez déjà vu un elfe avec un chapeau?
Perso j'aime bien justement le look des femelles Troll et Orc. Elles ont un coté féminin sans pour autant être vraiment jolies. (quoique je me souviens d'un screen de Trollesse )

Pour les Tauren je les trouve horribles. Vraiment. Alors est-ce que c'est ne bonne chose ? Je sais pas mais bon généralement le féminin est plutôt bien représenté et là ben...
Citation :
Publié par Typhon Krazilec
Arretez avec cet anthropocentrisme forcené, comment pouvez vous imaginer ce qu'un orc, un troll ou un tauren peut trouver sexy ?
Dieu a crée l'Homme à son image,
L'homme a crée le Troll à son image,
Les sexualités vont de paire pardi !
Bon ok je sors...
Citation :
Publié par Laadna
Hum, tu as fait une faute dans le nom, tu as oublié un "L"

Ok, poussez pas je sors

Sinon, pour en revenir au sujet, lorsque je vois la proportion de gens qui va déjà sur l'alliance, et certains uniquement pour pouvoir humaine/elfette, bah je me dis que Blizzard a bien dû faire des concessions à un moment ou à un autre pour éviter d'avoir 90% alliance / 10% horde sur les serveurs

Bah, c'est clair : on sait pourquoi ils ont changé le look des trollesses, vu l'image...

C'est pour pas confondre mâle et femelle et pour éviter les jeux de mots vaseux sur la sexualité des trolls

Nolife
Citation :
Publié par Legeibeth
Hum, tu as fait une faute dans le nom, tu as oublié un "L"
C'était facile ça.

J'aime bien le skin des trollesses, avant les similitudes avec un mâle étaient trop importantes. L'orcesse par contre est assez laide de corps comme de visage mais bizarrement quand tu l'équipes, ça passe mieux ( cf l'armure de plaque bikini d'une orcesse de JOL ).
Citation :
Publié par Nitz
Personnellement, si je joue Horde, c'est pas pour jouer un humain ou un elfe, gracieux, beau gosse, machin tout ça. C'est un poil débile. Une femelle troll qui ressemble à une humaine, bof. Je préfèrerais quelque chose qui ressemble plus au mâle. :p
Ce n'etait pas ma pensée que j'exprimais mais un malaise général vis a vis des trollesses et femelles orc comme tu peux le voir au fil de ce post. C'est encore pire en général car on peu dire que les gens venant régulierement sur les forums sont des habitués de wow et de l'univers. Hors ce jeu s'adresse a tout le monde, et je pense meme qu'une grande majorité de la population in game ne connaitrons pas du tout l'univers de warcraft. Ce sont ceux la qui sont ciblé, vu qu'ils sont en grande partie majoritaire, et c'est pour ceux la que ca a été fait.

Je pense que si les dev avait foutu des femelles vraiment affreuse (comme ca devrait etre le cas, j'en conviens), cela aurait attiré beaucoup moins de monde du coté de la horde. Y en a deja pas beaucoup...

Ca se serait fini avec une poignée de gens, gothic a mort irl, ecoutant du def metal a longueur de journée etc etc (c'est imagé hein ), et bien evidement les fans de warcraft. Mais ca fait pas suffisement de monde.

C'est purement commercial, attirer le joueur lambda vers la horde afin de ne pas créer de désequilibre. Deja que depuis lord of the ring et autres on bouffe de l'elfe et du nain a tout les repas, fallait bien trouver une parade

Donc pour résumer, je conviens parfaitement que les femelles sont trop humanisée, mais je pense qu'il faut admettre que c'est une bonne chose d'un point de vue d'équilibre du jeu.

J'sais pas si je me suis bien exprimé, depuis 2 semaines je dors plus, devinez pourquoi
Personellement si il y avait un skin de femelle correcte et sexy je serai allé sur horde , vu que ce n'est pas le cas j'ai fais une humaine et c'est ma seule raison valable lol.
Meuh vous n'avez simplement aucun goût ! Matez un peu ces piliers rebutants qui tiennent de jambes aux humaines, puis comparez avec la croupe agréablement rebondie, la petite queue coquine qui danse comme un serpent, les cuisses rondes et les mollets fermes d'une taurène ! Ajoutez à cela de grands yeux de biches et des lèvres purpurines qui appellent le baiser, juste épicées un poil par l'agressivité contenue de leurs jolies cornes, et force vous sera d'accepter l'évidence : les plus sexys, c'est nous !
Citation :
Publié par Maoh
Meuh vous n'avez simplement aucun goût ! Matez un peu ces piliers rebutants qui tiennent de jambes aux humaines, puis comparez avec la croupe agréablement rebondie, la petite queue coquine qui danse comme un serpent, les cuisses rondes et les mollets fermes d'une taurène ! Ajoutez à cela de grands yeux de biches et des lèvres purpurines qui appellent le baiser, juste épicées un poil par l'agressivité contenue de leurs jolies cornes, et force vous sera d'accepter l'évidence : les plus sexys, c'est nous !
Haa Maoh
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés