Journal du Mutantcool (les nombreux jours sans ses amis dofusiens...)

Répondre
Partager Rechercher
Bon eh bien tout d' abord je tenais a dire a tous le monde (a mes amis en particulier) que vous m' avez vraiment mais alors vraiment énormément manqué et que je suis vraiment content d' être de nouveau parmi vous

(Nb : ceux qui ne veulent pas lire ce post ne le sont en aucun cas obligés)

Vous savez... ca a été vraiment quelque chose de très dur a vivre pour moi (je veux parler d' une personne qui a pris l' habitude de passer une moyenne de 17H/j devant son pc et de discuter avec ses amis tous les jours..

Je tiens a m' excuser ,j' aurais aimé vous prévenir mais c' est arrivé du jour au lendemain... (d' un jour a l' autre ,plus rien )

Pour vous dire ,j' ai failli chialer des jours en repensant a vous ,a jol ,dofus ,etc...

Comme c' était vraiment trop dur pour moi de garder tout ca pour moi ,j' ai écrit une sorte de "journal intime" sur ces jours ou vous n' étiez pas la ,je me permet de vous le ressortir ici même ,sur JOL .

Sur ce je vous laisse le temps de le lire ,j' ai pris du retard sur les sujets de JOL (beaucoup de retard même) ,alors je vais commencé a remonté tout ca .

Bonne soirée a tous ,

Dofusément ,

-lemutantcool-



"Journal intime" :

Le : 07/01/2005
20H00


Bonjour a tous ,


Voilà depuis le Jeudi 06 Janvier a 18H environ ,mon ordinateur a été infecté par un virus et depuis je ne peu plus me connecté a cause de ça .
Tous les jours j’ y repense ,les journées me paraissent extrêmement longues (mes amis étant en cours je ne peu pas les voir) et je suis vraiment euh.. oui voilà vraiment triste…
Je repense a dofus a longueur de journée… j’ aimerais tellement y joué… même juste deux petites minutes…mes parents étant parti en voyage ,je me doit d’ attendre Lundi qu’ ils rentrent pour qu’ ils puissent voir ce qu’ il se passe… snif..
Mes amis ig me manquent ,le jeu aussi… j’ attend vraiment le retour de mes parents…
Bien sur j' ai tout essayé pour enlevé ce satané virus mais je n' y suis pas arrivé...
J’ aurait aimé vous laisser un petit mot sur le forum JOL ,mais malheureusement je ne peu pas :’(
Vous me manquez tous très fort et j’ espère que ce remarchera bientôt…
Sur ce je vous laisse en espérant que vous ne m’ aillez pas oublié..


*va regardé la télé ,les larmes aux yeux*


-lemutantcool-


P.S : gros bisous a toutes celles qui se reconnaîtront

@Lisaya : tu me manque mon coeur.. je te fais de gros bisous et un gros calin...

@Zoudoul : a bientôt man :’(

_____________________________________________________________

Le : 08/01/2005
9H43

Cette nuit j' ai rêvé que ma connection internet ,si fort que ce matin j' ai presque couru jusqu' a mon ordinateur (en sachant tout de même que ce devait être un rêve)en pensant que ,je ne sais pas comment ,ca aurait pu remarché ...
Arrivé sur mon ordi ,j' ai essayé de me connecté mais rien... (enfin si ,depuis l' arrivé du virus je peu me connecté mais quand je veux ouvrir une page ,voila ce qui s' affiche http://img173.exs.cx/img173/1011/erreur.jpg ou http://img173.exs.cx/img173/7798/erreur1.jpg et ce pour toutes les pages...)
A part ca et bien.. mal de tête et tristesse...


-lemutantcool-


P.S : je vous aime tous très fort et je pense a vous..

@Lisaya : j' espère te revoir bientôt mon ange ,ta tendresse me manque... :'(

@Anacronox : tu vois quand tu n' es pas la ,je m' ennui...

_____________________________________________________________

Le : 10/01/2005
13H14


Cette nuit encore j' ai rêver que je coupais du frêne en compagnie d' une ecaflipette et que celle ci m' appelait pour combattre le mulou .Arrivé sur place nous étions 8 et nous engagions le combat .L' envie était si forte que ca ma réveillé ,j' ai voulu être présent lors du combat mais je me suis rappelé que ma connection ne marchait plus..

*se rendort ,triste*


-lemutantcool-


P.S : gros bisous a celle qui se reconnaîtront .

@Elfesyra : tu me manque...

@Lisaya : je te fais un gros câlins et pleins de bisous de partout..

_____________________________________________________________

Le : 12/01/2005
09H24


Ca fait bientôt une semaine que je n' ai pas pu rejouer au jeu que je préfère ,discuter avec mes amis ig ,lire le forum jol ,... tout ca me manque tellement...
Tous les jours je regarde les screen que j' ai enregistré sur mon pc... j' espère que la connection va bientôt être rétablie parce que ca me démoralise complètement...
Je pense que je vais encore devoir attendre une semaine de plus parce que comme mon père y connaît rien on va peut être devoir apporter l' ordi chez des informaticiens pour qu' ils réparent ca..

Bon sur ce je vous laisse ,


P.S : vous me manquez vraiment tous...

@Mya : je ne sais pas si tu convoite souvent jol ,mais je te fais de gros bisous au cas où tu lirai ce post..

@Lisaya : un gros calin pour toi en espérant te revoir bientôt...


Bisous a toutes celle que je connais et salut aux gars .

_____________________________________________________________

Le : 18/01/2005
14H31


Avant-hier (Dimanche) ,j' ai pu me connecter 5 minutes a partir de l' ordi d' un ami et j' ai pu parler a Elfesyra ,ca m' a vraiment fait très plaisir.. Hier mon père a passé 2H a s' en occuper avec un ami a lui ,mais ils n' y sont pas arrivé... qu' est ce que j' ai fait pour mériter ca... Vous me manquez tellement tous.. Zoudoul ,Elfesyra ,Lisaya ,Mya ,Rubise ,Anacronox ,les TAGASOK ,Tom ,Isis ,Chris ,Tekkila-sadida ,Gougoule ,Arminia ,Louve ,Chrono et tous les autres... :'(


-lemutantcool-


P.S : a bientôt j' espère...

_____________________________________________________________

Le : 22/01/2005
09H02

Je commence a en avoir marre... je suis pas un pro en informatique et puis c' est pas mon ordi (c' est celui de la famille) donc je ne peut pas trop y toucher (mon père s' y connaît encore moins ,a chaque fois que y' a un problème il va voir un de ces amis)... La il me dit qu' il « a pas trop le temps de s' en occuper » et il veut rien entendre quand je lui dit que j' ai des amis sur le net (pour lui c' est pas possible ,on peut pas avoir des amis a travers internet y me dit...)
Franchement la j' ai vraiment envi de parler ,de discuter et lui y s' en fou carrément...
Bon apparemment il va essayer de voir ca Lundi mais vu ses compétences ca va rien donné (pourquoi il l' a pas emmené chez des informaticiens direct...)

Je sais que vous aurez peut être pas eu la patiente de me lire jusque la ,vous vous en foutez peut être carrément de ce que je raconte mais bon pour moi c' est quand même quelque chose..


Sur ce je vous laisse..

Passez une bonne journée ,


-lemutantcool-


Bisous a toutes celles qui se reconnaîtront..


P.S : Pour ceux qui auront eu le courage de me lire jusque la ,je leur en serait tres reconaissant .

EDIT : @bling pas que pour un jeu ,j' ai des amis que je ne peu voir que sur internet aussi...
Franchement, qu'est-ce que çà peut te faire, t'es pas là pour juger et lui il est juste là pour faire partager à ses amis de Jol ce qu'il a vécu...

... si c'est pour des commentaires pareils, je préfère que tu t'abstienne
hello gros mutant content de rentendre parlé de toi


Petit mot à la personne qui dit qu'elle ne comprend pas ce que tu as dis, peu etre que pour toi Dofus c'est juste un jeu comme ça de temps en temps, pour certain (dont moi ) c'est devenu une passion, en période de vacances (c'est à dire tres souvent à la fac ) je passe plus de temps In game qu' IRL, meme tout mon temps quand je ne dort pas.J'en connais d'autre pour qui ce jeu prend un temps énorme dans leur vie, on les appellent Tot, yAMATO...
Certains vivent pleinement cette aventure, pour vous on est surement des Aliens mais voila on est comme ça.

Zoudoul.
lol moi j'ai lut rien que d'imaginer un jour sans jouer a dofus *rien que lors des gros reboot le temps que tout se remette en place et que je doit attendre que tout rentre dans l'ordre chuis au bord du suicide lol* je compatie complètement bon courage lemutantcool et que tout rentre vite dans l'ordre
Un petit formatage c'est pas bien compliqué , va dans un cyber cherche sur google comment formaté reviens chez toi , formate et hop plus de virus , effet radical
Bah moi aussi je passe mes vacances sur Dofus...
Mais si on me l'enléve je sort et puis c'est tout ca va m'emmerder un peu mais c'est pas la mort quoi....
Pour moi il faut savoir ne pas etre trop dépendant sinon ca pose des probléme.
Citation :
Publié par bling
Bah moi aussi je passe mes vacances sur Dofus...
Mais si on me l'enléve je sort et puis c'est tout ca va m'emmerder un peu mais c'est pas la mort quoi....
Pour moi il faut savoir ne pas etre trop dépendant sinon ca pose des probléme.
Je dit pas que t'as tort, je dis juste que c'est pas la peine d'aller le flammer parce que il dit ça c'est tout!
Lol
Lemutant arrete de parler de mes reves
Non sans dec moi des reves de dofus j'en fait tous les soirs (quoi acro ?)
M'enfin j'ai la chance d'etre sans le vouloir super bien entourer ...
J'ai plein de potes (meme si je les ait pas chercher) et je vais chez eux quand je veux ...
Sinon, J'ai 4pc chez moi ...
Donc pas de problemes en cas de virus sa me prends a tout peter 5h00 pour remettre en marche , je vais sur un autre pc et go sur le net pour detecter le virus ou bien je format

Sinon c'est vrai que c'est affolant , imagine ce qu'on (joueurs de dofus) quand dofus arreteras ...
Car dofus faut l'avcouer est une drogue
Content
Coucou toi !!

Contente de te revoir, je me demandais ou tu étais passé
Heureuse de voir aussi que ce n'étais rien de grave !

A bientôt sur msn alors ! Car pour l'instant je n'ai plus le temps de jouer a Dofus
Salut -Lemutantcool-

T'inquiètes pas, t'es pas seul dans le cas à être accro et à t'être fait des bons amis sur le jeu, et ça peut très bien se comprendre d'avoir autant les boules de ne plus pouvoir se connecter.
A vrai dire, c'était fort étrange de ne plus voir de sujets portant ton nom d'auteur

Pour ce qui est de ceux qui se permettent un quelconque jugement, et bien je leur conseille ceci :

1) Imprimer le sujet
2) En faire une grosse fusée
3) S'asseoir dessus et espérer que cela ne fasse pas trop mal en passant...
Kikou mon loulou

heureuse de voir que tu es enfin parmi nous.

Toi aussi tu ns a beaucoup manquer tu sais

a tres bientot cher ami

soon soon et bises tt plein aussi

ta tres chère amie Elfesyra
Je vais etre honnete avec toi mutant ^^
j'avais pas remarqué que t'étais pas là... Peut etr eparceque je suis revenu sur dofus y a 3 jours (partiels de caca, toujours pas fini)

Bref, c'est toujours chiant une panne internet, et c'est marrant ton idée de petit journal... Meme si ta reaction est peut etre un peu trop extreme, mais c'est juste un avis perso hein ^^; On dirait que t'es plus que drogué a dofus ca fait peur un peu

Sinon bon retour en amakna, pas grand chos de neuf... A part la nouvelle edition du zoooooooooooornal
Bonjour a tous et a toutes

Eh bien je viens de lire tous vos post et je tiens a dire que ça me touche vraiment ,je suis plus que content de vous retrouvé enfin .

Sur ce je vous laisse parce que j' ai bien envi de retrouvé mon perso préféré ,mes amis et tout ça (==> dofus bien sur )

Dofusément ,

-lemutantcool-

@Ysahwenn : je tenais a te dire que je trouve ton avatar cro craquant ^^'
Désolée de le dire mais.... C'est grave quand même , sors! Il y a autre chose que le pc dans la vie. Roller, vélo, jeux sur table, Lectures superbes, films pas mal! apprends le chinois, fais quelque chose quoi!

Non mais sérieusement, il faut AU MOINS relativiser ce genre de petit incident, ou je le précise, il n'y a pas mort d'homme


Mon pc, m'a laché!!! Docteur je vais me suicider!!!!!!

Je plaisante mais bon... quand même!
Bah tu vois, tu ne connais pas encore assez de monde dans Dofus... Moi si tu m'avais connu je t'aurais aidé je suis.... (tadam) informaticien

Mais on pourra remédier à ça un de ces jours...


Content de te savoir revenu parmis nous.


Xyo
Bon retour à toi sur Dofus, mutant. J'espère que tu ne connaîtras plus à nouveau cette mésaventure ( * invoque les dieux de l'antivirus pour qu'il t'offre leur protection pendant les mois à venir *).

J'ai lu ton journal et ça m'a rassuré sur un point, je ne suis pas le seul à rêver de Dofus la nuit. Moi je rêve que je suis en train de crafter des potions inlassablement, ou bien que je rame pendant des heures avec mon iop lvl 41 pour battre un malheureux abra (quel cauchemar).

Bon d'accord, c'est pas psychiatrie.com ici, je sors ...
Cool que tu sois parmi nous a nouveau.

C'est vrai que dans la vie il n'y a pas que dofus mais bon quand on y a des amis qui n'habitent pas pres de chez nous c'est une sorte d'msn en géant.

LOL !!

Je pense que ceux qui râlent aprés avoir lui ton petit laius n'ont pas compris que ce n'est pas que le jeu qui te manquer mais bien tes mais et ta douce..

Sur ce courage !!

Draco.....


Ps bill sans internet il aurait fait comment pour te contacter ?

LOL !!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés