[Debriefing] Massacre d'elfes sur pvp#3. bis.

Répondre
Partager Rechercher
Bon, le thread d'hier ayant été clos j'en ré-ouvre un. Collègue troll, abstiens toi içi, merçi d'avance.

He bien que dire, une bonne ambiance en général,beaucoup de monde motivé, personne qui écoute, clash qui écrit en maj toute la soirée, rush de la moitié du raid sur astraanar....comme d'hab quoi ? . Je suis mauvaise langue c'était vraiment sympa hier soir, bien leadé, ça écoutait plus ou moins bien, mais en tout cas beaucoup mieux que d'habitude c'est certain.

Que dire sinon que ce fut long, parfois intense, je pense surtout a la rez de masse sur le bateau qui partait pour l'ile des elfes en fait, parfois vraiment lourdingue, je pense à l'attente des boulets qui ont attaqué astraanar alors que c'était clairement pas l'objectif, j'ai pas non plus aimé les défaitistes qui au bout de 10 minutes de raid assuraient deja à qui veut l'entendre que le raid allait foirer. Mais clash a tenu bon tout du long, respect

Les HL alliance pas au rendez vous une fois sur l'ile des elfes, a part un prêtre nain 36 dont j'ai oublié le nom mais que j'ai adoré duel dans la capitale des elfes après avoir passé le teleporteur, gratz à toi si tu me lis ! Un fois DANS l'ile des elfes et non plus dans la capitale elfe, c'était le désert a part quelques low level qui se sont fait massacrer. C'était pas (totalement ) gratuit, on espérait attirer les HL alliance comme ça.

Allez hop quelques screens de ce raid original qui change du quotidien de WOW.

Départ a xroads, on attend les retardataires.

Tree est au rendez-vous

Auberdine nous voila

Suspens

Suspens encore

Suspens toujours

Yaaaarhhhhh ça va chier !

Bon au final au moment de rez dans la cale j'ai planté . Parait que c'était génial mais j'ai raté ça. A partir de ce moment la le raid a commencé a cafouiller. On était censé tous arriver sur l'ile des elfes et surgir du bateau. C'est ce qui s'est passé mais la moitié des effectifs ayant planté, l'autre moitié s'est fait violer sur le ponton par les alliance qui nous attendaient. Pour arriver au téléporteur, le franchir, ressusciter au cimetière de l'ile des elfes, échapper aux gardes élite 55 ce fut un grand moment de solitude pour chacun mais nous y arrivâmes !.

Finalement nous y voila. Rdv au sud du cimetière dans le lac !

Forme aqua pas si useless...

ASV?

Serait-ce l'arbre fabuleux de Trisfal ? Je retiens mon souffle

Stp mayssir me tape pas !

Heuresement ce monde n'est pas que violence ! Une anecdote sympathique c'est qu'au moment de faire ce screen je m'étais mis a l'intérieur de mon perso, et 3 secondes après avoir fait le screen j'ai vu mon écran trembler violemment avec 10 hordes qui passent devant moi en courant. Etonné je me retourne et que vois-je ? OMFG LE TREE ULTIME §§§ mais je....pourquoi tu veux me tapay ?! . Vu de derrière ça rend bien aussi

La horde qui débarque chez les elfes yeah.

/bow Clash. Et merçi.
Fin.
Sympa le résumé, ça donnait envie d'y être.
Sympa ^^

Hier, je n'ai pas pu venir aider mes amis les oreilles pointues >_< et c'est bien la première fois.

Bravo la horde, ça sent la vengeance
Citation :
Publié par Braconier
Et surtout Pourquoi se sont tjs les hordeux qui débarquent chez les n'elfes ?
Un raid Alliance sur une ville spécial de la horde ?
parce qu'on est vilain et on aime pas ce qui est beau na!
le prochain raid j'essaierai d'être la j'ai envie de visiter les villes ennemies
Citation :
Publié par Braconier
Et surtout Pourquoi se sont tjs les hordeux qui débarquent chez les n'elfes ?
Vu les proportions alliances/hordes sur les serveurs pvp et les serveurs normaux, mon petit doigt me dit que les hordeux sur les serveurs pvp sont très motivés par le pvp.
Auberdine futur emain macha ?
Citation :
Publié par Braconier
Peut-être parce que ça deja etait fait une dizaine de fois deja ?
J'avoue, les raids de l'Alliance sont legerement raté sur les bordes d'ailleurs...
Je vais aussi mettre les meilleurs screen qu'a fait ma guerrière sur ce raid, dès que je rentre du boulot. D'ailleurs d'autre présent à ce raid pourrait aussi en mettre.
Ben moi j'ai pu record jusqu'à notre arrivée sur Teldrassil après j'ai pas pu

Je sais pas si ça suffit pour faire une vidéo car il manquerait vraiment le + gros quoi :/
bon tout d'abord je tien à remercier clash pour l'orga, ça n'a pas du être simple de tenir une horde d'orcs, trolls, ud et autres taurens assoiffés de sang : D
je remercie aussi tous les participants, même les alliances. je dois dire que j'ai pris mon pied à me sentir traqué tout le long.

Pour commencer le regroupement s'est fait en quelques minutes juste au nord de la croisée des chemins. Et déjà l'écho d'un raid adverse arrivait jusqu'à nos oreilles; l'affaire n'allait pas être simple.

La traversée des barrens se fit sans encombre, certains tuaient en chemin des zèbres, des girafes et autres bestioles pour se dégourdir les muscles.
Une fois à la frontière d'ashenvale, nos éclaireurs autrement appelés les retardataires qui sont devant nous (oui c'est compliqué), nous font part d'une première bataille devant splintertree.
Ni une ni deux on se fond sur les quelques assaillants, mais ce n'était finalement qu'une escarmouche ou alors le gros du groupe n'était déjà plus la.
Dans tous les cas il ne fallait pas tarder dans le coin. Discrétion était le mot d'ordre, si tenté qu'une 50 aine d'horde dans ashenvale puissent être discrets...

L'armée marche vers le Nord-Est progressivement, et contourne astranar tant bien que mal. Les escarmouches adverses ont tendance à desserrer nos rangs et vraiment nous ralentir.

De plus en plus les alertes d'éclaireurs fusent "yen a 40 là-bas!" "une 20 aine ici!" "courez!!! : D". Nous étions définitivement et réélement pourchassés.
Le sang de la horde commençait à bouillir et des voix s'élevaient pour réclamer bataille. Nos guerriers ne tenaient plus en place...
Pour dire vrai on ne l'attendait même plus, après tout nous n'étions qu'à quelques mètres seulement de la plage. Pourtant Clash s'arrête et ordonne de faire front. Enfin! Nos guerriers se retournent, et dégainent leurs armes en criant un "Pour la Horde!!!" à vous en arracher les tripes.

La bataille fait rage. Les hordes font bloc pendant que les alliances chargent l'épée en l'air. Je ne saurait trop décrire ce qu'il s'est passé, si ça a duré longtemps ou seulement quelques secondes mais nous avons vaincu ça j'en suis bien sur.
De nombreux cadavres encore chauds jonchent le sol. Nous avons à peine le temps de reprendre nos esprits qu'il faut repartir en direction de la plage.
L'ordre était de profiter de ce temps mort pour nager discrètement jusqu'à la ville d'Auberdine.
La traversée fut longue et hésitante. Des espions étaient parmi nous, quelques elfs malicieux à la langue bien pendue qui le paieront bien assez tôt croyez moi : D

Mais nous voila enfin sous le ponton, tous serrés les uns contre les autres a attendre l'heure de notre mort. Une mort qui est arrivée bien assez tôt. Les espions elfs ayant bien fait leur travail nous avons été attaqué sous l'eau sans aucune riposte de notre part, après tout tel était notre plan.

Enfin mort au cimetière d'auberdine. Quelques mètres à parcourir et nous voila sur le ponton à attendre le bateau, juste au dessus de notre tas de cadavres.
Le navire ne se fait pas trop attendre mais nous ne sommes malheureusement pas seuls. Les alliances se sont regroupés dans les parages.
Certains attendent notre retour, d'autres montent sur le bateau, alors viens la sage décision d'attendre le prochain voyage.
Peur dira l'alliance, stratégie militaire répondra la horde!
Les minutes s'écoulent et la tension se fait sentir.
Notre armée de fantôme est fin prête pour prendre à l'abordage le galion elf. Après tout le stratège du soir n'est pas un pirate pour rien!

Nous attendons toujours.
Un retardataire troll se jette désespérément sous le ponton dans l'espérance d'une fin proche. Rarement la mort d'un des nôtres aura été si heureuse.

Ca y est notre heure est enfin arrivée, le bateau est quasiment vide c'est le moment ou jamais. Cohue générale, tout le monde se bouscule, ou plutôt se traverse. Une 50aine d'horde s'enfoui dans la cale et attend le signal pour revenir à la vie.
L'ancre remonte. Le bois du navire vibre.
C'est le signal, clash crie pour la résurrection de nos troupe! A l'abordage! : D
Des trolls, des orcs, des morts vivants, des taurens, des déconnectés, des cadavres, des encore fantômes, c'est le chaos le plus complet jusque dans la cabine du capitaine.
Au fur et à mesure que notre sang se réchauffe celui de l'alliance se refroidit, le bateau est à nous qu'on se le dise!

C'est l'heure du débarquement, personne pour nous attendre, ou plutôt pas grand monde. L'ordre initial était de charger jusqu'au portail, profiter de l'effet de surprise et de masse. Seulement à trop attendre la surprise n'en était plus une.
L'alliance s'est regroupée.
Elle fait front et nous presse sur quelques mètres carrés au bord de l'eau.
La pression est trop forte, les uns après les autres nous finissons par succomber.
Je dois bien l'avouer cette fois ci l'alliance tien bien sa revanche. Mais si proche du but nous ne pouvions abandonner, quitte à troquer notre formation compacte pour une formation communément appelée du coté de durotar "chacun pour son cul".

Beaucoup de sang aura coulé avant qu'une 20aine d'horde seulement finisse par mettre les pieds sur Darnassus. La victoire semble partielle, mais elle est pourtant bien pleine pour les rescapés.
La horde se réuni discrètement sous un lac, et c'est peut être là la seule erreur de l'histoire. A vouloir être trop discret on à fini par nous oublier.
Plus grand monde à combattre sur place, ni même a embêter, qu'importe l'île est à nous! Ou plutôt les coins de l'île sans arbres ni sentinelles sont à nous!

La horde aura marché sur Darnassus, qu'on se le dise! : D

wow1.jpg
J'avoue rester scéptique vis à vis de ce post, son compte rendu mais surtout des différentes réactions.

Je résume la situation pour être sûr que tout le monde comprend bien la situation et ce qui s'est passé:

Les membres de la Horde composants ce groupe n'ont fait qu'une chose: Crever en boucle et abuser du système de mort de World of WarCraft encore et encore pour passer Darnassus et arriver dans les zones de départ de Teldrassil.

Il faut m'expliquer où est la notion de réussite, victoire ou même de raid.
Ce n'est en aucun cas un troll, j'expose juste ma vision de la chose, pour moi un raid, ce n'est pas vraiment ça. Je suis sûr que votre expédition fut amusante pour vous, mais je ne vois pas bien où est, encore une fois, la notion de raid.

Ah oui et... ils n'ont certainement pas marchés en Darnassus, ils ont surtout nettoyé le sol avec/salient le sol de leur sang
Citation :
ils ont surtout nettoyé le sol avec/salient le sol de leur sang
ce n'est pas vrai on est bien éduqué, on meurt proprement. juste quelques ossements qui traînent par ci par la

pour ce qui est de réussite vi c'est tout à fait relatif, on voulait poser un pied la ou les gens de la horde ne sont pas sensé le mettre. et s'amuser en y parvenant, ça s'arrête la je pense.

pour ce qui est de l'amusement il est probable que chez nous aussi certains ont été décus ou tout du moins attendaient d'un raid tout à fait autre chose.
désolé pour eux, il aurai peut être fallu que l'objectif soit plus clairement annoncé.
mais il était je pense difficile de garder le secret et en même temps informer tout le monde. il ne faut pas oublier non plus que ce qui allait se passer une fois le portail franchit restait difficile à prévoir.
pour l'après portail, perso j'aurai apprécié un peu plus que du tourisme, tuage de petit level ou du campage de corps. mais on ne peut pas tout avoir je me suis déjà bien amusé, et ce bien plus qu'à enchaîner 10 kill task dans la soirée : D

je pense que l'important c'est que certains y aient pris leur plaisir, et qu'il n'a pas nui (dans une moindre mesure) à celui des autres.

Quand à une grande bataille entre les deux factions telle que tu dois la concevoir, ce n'est que partie remise et elle viendra bien assez tôt
Citation :
Publié par bou
[...]
Merci pour ta réponse bou, vraiment je l'apprécie car souvent les gens s'enflamment alors qu'il n'y avait pas du tout de raison, je posais juste une question

Et j'ai hate pour un vraie baston qui tache !

[Edit] @ Ambre: Ah vi ok, désolé
Tu as vu nos lvl on a trouvé un moyen pour y arriver a ce niveau c'est déja pas mal , la mort fait partie du jeu le mode de mort aussi , on en tire profit , y avait une autre technique qu'on aurait pu faire, sans faire autant de morts mais cela aurait été bien moins fun.

Je met qq images que j'ai prises, (j'ai pris une vidéo chez les elfes mais pour la transformer je sais pas )

auberdine

arrivée

la capitale

l'ancien

les raisons qui nous poussent à devenir méchant c'est quand les ally ont ça :

c'est pas juste!

alors que nous ont a le droit a des vaches, des morts et des trucs a dents longues :/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés