[Debriefing] Massacre d'elfes sur pvp#3. bis.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mzahnch
La technique d'aller chez les elfes en ghos, je trouve ça choquant et carrément déloyal
Nous n'avons pas été chez les elfes en ghost comme tu dis, nous avons attendule bâteau à auberdine en ghost. Il y a quand même une nuance... D'ailleur ça a mis un boxon pas possible puisque pas mal ont buggé au moment de rez ds le bateau...

WoW : Illidan : Han <FreneZy> ~Undead Priest 60~ -RIP- / Gan <FreneZy> ~Tauren Drood 70~ -RIP-

DAOC : Hib/Ys : Yan Solo ~Lurikeen Champion 50 ~ -RIP / Votrefaute ~Lurikeen Ombre 50 ~ -RIP-
Alb/Glast : Yanou ~Nécrite Scout 50 ~ -RIP- / Adriec ~Bretonne Moniale 50 ~ -RIP-
Mid/Gareth : Beiwel ~Kobold Hunter 50 ~ Grandmaster Spellcratfer ~ -RIP-
Tout à fait sympathique ce résumé, mais quand vous ferez ça à la release, tout va changer car je serai là, et à moi tout seul, avec mon petit arc, je vous empêcherai de passer !!!

<mode Legolas off>

Sinon une petite question : vous avez dû vous battre contre les anciens ??? Si oui, j'espère qu'ils vous ont littéralement marché dessus ?
Citation :
Publié par Outchi
dis moi , c'est quoi pour une interface que tu as la ? tu as pas trop de mal a joué avec un bordel pareil ?
Je suis soigneur. (enfin...en théorie J'ai plutot passé la soirée en catform a poutrer tout ce qui passsait mais bon là n'est pas le sujet)

Cette UI me permet entre autre :

-d'avoir la vie de la personne que je soigne sous les yeux
-d'avoir les barres de vie inversées sous les yeux (oui oui c'est très pratique )
-d'avoir MA vie sous les yeux
-de libérer énormément de place a l'écran. Même si on dirait pas, en fait c'est juste parce que j'ai noirçi le fond de la fenêtre de chat, on dirait qu'elle prend un quart de l'écran

en 1v1 ça me permet : D'avoir ma vie et la vie de la personne que je tape en parallèle et non pas côte a côte. Ce qui me permet de mieux évaluer la situation.

En gros je suis plus tout le temps obligé de reporter mon regard en haut a gauche de l'écran en permanence pour me rendre compte de ce qui se passe. Ca me permet d'améliorer mes reflexes de shamalow tétraplégique.

Pour les mods y'a un peu de tout, cast party pour la mini de groupe+ barres de vies inversées, gipsy mode pour déplacer les différentes fenêtres a l'écran (chat, barre de vie perso, selection de lennemi, enfin..tout quoi) + thottbot evidement. C'est vraiment une UI axée soigneur de groupe. Mais une fois qu'on l'a difficile de s'en passer tellement c'est intuitif et efficace

Citation :
Il faut m'expliquer où est la notion de réussite, victoire ou même de raid.
Pour l'instant le pvp de masse sur WOW se résume a une chose: attaquer un point stratégique X défendu par Y gardes level 45-60. Et accessoirement buter des joueurs.

Ce "raid" nous a permis de chercher un peu d'originalité dans le monde morne et plat qu'on appelle pvp de masse sur WOW.

Et de ce point de vue ce fut une réussite. On a rush des gardes, on s'est fait 2shot, mais au moins c'était pas a astraanar ou ironforge.
Citation :
Publié par Troll qui pue
...
PUB !

Pour les anciens les lvls maxi étaient dans les 35 pas plus... Je vois mal comment on aurait pu kill un lvl 62

Surtout qu'il restait pas grand monde arrivé chez les elfes

N'empêche qu'ils font vraiment mal les salauds
Citation :
Publié par Tarama
PUB !

Pour les anciens les lvls maxi étaient dans les 35 pas plus... Je vois mal comment on aurait pu kill un lvl 62
38 le lvl max, y'en avait deux dans mon groupe et il devait y en avoir un ou deux autres au grand max. La majorité du raid tournait autour du level 30. Après on a eu quelques personnes qui sont devenues des Stars pour les elfes d'en face (comme Kitana et son lvl 7 )

Enfin, Clash a eu une idée de raid très originale qui, même si elle s'est soldé par une victoire ternie de quelques plantages, promet pas mal de bonnes choses pour la suite (tout du moins, je veux m'en persuader )
Citation :
Comme a dit le grand sage que je suis "On ne martyrise pas une elfe, on la viole d'abord et on la tue ensuite"
Ben quoi je suis Undead
na un undead ça tue avant le viol
Hahaha la coalition d'unsk, ça t'apprendra à flouder leur chan irc

Sinon heu les arbres sont quand même super forts chez les elfes !
(DSL pour cette remarque sans intérêt mais fallait bien que je trouve un truc pas HS à dire sinon après ça devient du flood )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés