Publié par vahnnfire
Par contre j'ai eu vent de deux rumeurs, donc laquelle est exacte ?
Celle où l'on dit que les clés distribuées maintenant sont valables uniquement pour février ou celle où l'on dit qu'une clé non utilisée reste valable pour une bêta suivante ?
Apparament une personne n'a pas utilisé sa clé pour une bêta précédente et l'a utilisée pour la bêta de janvier...
c'est pas encore le moment d'entrer les clef
ça doit être pour ça
qu'il retente un jour ou deux avant le we bêta et je suis sur que là ça marchera.. si bien sur il ne l'a jamais utilisée...
jusqu'à présent les clef d'1 we ont toutes fonctionné pour les mois suivant si elles n'avaient pas été utilisées..
je ne pense pas que les clef d' 1 we distribuées ici et là soient "fixées" à 1 mois précis, tant qu'elles ne sont pas validées en les inscrivant dans le jeux elles sont utilisables donc..
par contre si elles ont été données en pâture au jeux, même si vous n'y avez pas joué finalement elle est utilisée..
je pense que cela fonctionne comme ça
il n'y a que deux sortes de clef :
les clefs illimitées (précommande ou concours divers)
les clefs pour 1 we (distribuées ça et là via concours, inscriptions sur site, magazine, ou micromania) qui je pense sont valables pour n'importe quel we ..mais 1 SEUL we.
je serais franchement surpris qu'il y ait des "lots de clef" limitées à un we particulier (bref dates spécifiques), cela leur ferait du travail supplémentaire et inutile.
|