sdwsdwsdw |
Dernières publications

le splash sur le site a changéhttp://eu.blizzard.com/de/splash.htm... Lire la suite

t'as tout compris. bon, j'ai plus qu'a trouvé l'email et c'est parti.... Lire la suite
mdr... Lire la suite

d'accord je vous tiens au courant, mais il y a un petit problème, ils vivent ensemble, ça pas de problème, mais ils ne sont pa... Lire la suite
il n'y a pas une version francophone du site? c'est pas que l'anglais pose problème, mais bon expliquer une histoire de co... Lire la suite

courte quand même, mais faut l'avouer, très, très jolie, les cascades sont magnifiques, les rayons de soleil nickel, bref elle... Lire la suite

nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn, juste après les vacances de pâque, snif snif snif C'est injuste. enfin bon, je suis content d... Lire la suite

petite question, quand on vit en couple, y a t'il moyen de négocier une 2 eme clé pour la version finale? car je vois mal un cou... Lire la suite

je pense pareil aussi. voir arriver un jeu sans abonnement baclé pourrait tuer le jeu. laissons leur le temps de bien le ... Lire la suite

arf dmg, j'ai eu tout bon aux questions, sauf la question 5 ou j'ai vu trop gros, mais vraiment trop gros.... Lire la suite

voila on est le 7. allez, allez c'est quoi????... Lire la suite

bonne question ça, j'ai un peu cherché et j'ai trouvé ceci : le truc louche c'est : Spain: Micromania - Issue availab... Lire la suite
moi je sens que je vais t'envoyer les clés que j'ai en trop le week end de la beta, et tu distribuera à ta guise et comme tu l... Lire la suite
je ne pense pas, enfin qui vivra verra... Lire la suite