sdwsdwsdw

Dernières publications

RSS
28 June 2008 à 12:22 - Messages
le splash sur le site a changéhttp://eu.blizzard.com/de/splash.htm... Lire la suite
15 February 2005 à 20:47 - Messages
t'as tout compris. bon, j'ai plus qu'a trouvé l'email et c'est parti.... Lire la suite
14 February 2005 à 19:45 - Messages
d'accord je vous tiens au courant, mais il y a un petit problème, ils vivent ensemble, ça pas de problème, mais ils ne sont pa... Lire la suite
il n'y a pas une version francophone du site? c'est pas que l'anglais pose problème, mais bon expliquer une histoire de co... Lire la suite
14 February 2005 à 18:54 - Messages
courte quand même, mais faut l'avouer, très, très jolie, les cascades sont magnifiques, les rayons de soleil nickel, bref elle... Lire la suite
14 February 2005 à 18:15 - Messages
nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn, juste après les vacances de pâque, snif snif snif C'est injuste. enfin bon, je suis content d... Lire la suite
14 February 2005 à 18:09 - Discussion
petite question, quand on vit en couple, y a t'il moyen de négocier une 2 eme clé pour la version finale? car je vois mal un cou... Lire la suite
14 February 2005 à 15:39 - Messages
je pense pareil aussi. voir arriver un jeu sans abonnement baclé pourrait tuer le jeu. laissons leur le temps de bien le ... Lire la suite
14 February 2005 à 15:31 - Messages
arf dmg, j'ai eu tout bon aux questions, sauf la question 5 ou j'ai vu trop gros, mais vraiment trop gros.... Lire la suite
7 February 2005 à 13:33 - Messages
voila on est le 7. allez, allez c'est quoi????... Lire la suite
23 January 2005 à 20:56 - Messages
bonne question ça, j'ai un peu cherché et j'ai trouvé ceci : le truc louche c'est : Spain: Micromania - Issue availab... Lire la suite
moi je sens que je vais t'envoyer les clés que j'ai en trop le week end de la beta, et tu distribuera à ta guise et comme tu l... Lire la suite
je ne pense pas, enfin qui vivra verra... Lire la suite

Jeux

sdwsdwsdw joue à :

Aucun jeu pour le moment...

sdwsdwsdw n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

sdwsdwsdw n'a publié aucune critique de jeu.