couple

Répondre
Partager Rechercher
petite question,
quand on vit en couple, y a t'il moyen de négocier une 2 eme clé pour la version finale?
car je vois mal un couple acheter 2 jeux.

autrefois, quand on jouait à un jeu blizzard (sans faire de pub), on pouvait demander une 2 eme clé pour les cas suivant;

couple
frère

et blizzard à tjs accepté.

mais bon, pour les jeux full online, je ne sais pas comment ça se passe.

je sais que vous allez me dire, "oui mais les autres jeux ont un abonnement, celui ci non, alors pq tu te plaints?" mais bon, je préfère demander, on sait jamais.
Citation :
Publié par Seth Geckko
en tout cas quel que soit la réponse tiens nous au courant stp car ca éviterait à un couple d'amis que j'ai de devoir payer 2 jeux. merci
d'accord je vous tiens au courant, mais il y a un petit problème, ils vivent ensemble, ça pas de problème, mais ils ne sont pas mariés.

je vais aller leur demander des renseignement, puis j'irai négocier avec arena.net, puis je vous dis quoi.
Citation :
Publié par Arnid
Il faut que tu prouves que tu vis en couple, tu dois envoyer une attestation familiale à Arena.net.
il n'y a pas une version francophone du site?

c'est pas que l'anglais pose problème, mais bon expliquer une histoire de couple en anglais, bof bof
Euh... très franchement, tu penses vraiment qu'ils te feront ce plaisir ? C'est un code de jeu par compte un point c'est tout. Ils n'en ont rien à faire que tu sois marier ou gay ou je ne sais quoi.

Enfin j'en sais rien c'est tellement improbable et ridicule... sinon moi je me mets en ménage avec ma voisine et comme ça j'ai deux clefs.
non non Kor Ae'Reen sa question n'est pas idiote du tout! lorsque tu achète un jeu tu acquièrt en faite un licence (la je ne t'apprend rien je pense) et cette licence est valable selon la loi pour tout un foyer (c'est à dire femme, mari et enfant). il exclu bien entendu les amis et voisin (c'est pour ca qu'officiellement les prèt de jeu, film, etc... sont interdit par la loi).

je pense qu'il doit y avoir un élément particulier qui fait que pour GW il faut une clé par contre mais ce n'est pas inutile de se renseigner
lol ba tu le sais maintenant! quand tu achète un jeu ou un logiciel tu ne paye pas le CD ou son contenu (car le contenu ne t'apartient pas. cela reste la propriété du créateur ou de l'éditeur). tu paye en fait la licence, c'est à dire le droit d'utiliser le produit en question. tu es en fait en quelque sorte un locataire a duré illimité
Citation :
Publié par Seth Geckko
non non Kor Ae'Reen sa question n'est pas idiote du tout! lorsque tu achète un jeu tu acquièrt en faite un licence (la je ne t'apprend rien je pense) et cette licence est valable selon la loi pour tout un foyer (c'est à dire femme, mari et enfant). il exclu bien entendu les amis et voisin (c'est pour ca qu'officiellement les prèt de jeu, film, etc... sont interdit par la loi).

je pense qu'il doit y avoir un élément particulier qui fait que pour GW il faut une clé par contre mais ce n'est pas inutile de se renseigner
t'as tout compris.

bon, j'ai plus qu'a trouvé l'email et c'est parti.
Le fait de ne donner qu'une clé n'entre pas en contradiction avec le principe du jeu utilisable par le foyer familial: il n'est indiqué nulle part que l'on doit pouvoir jouer simultanément au sein d'une même famille.... (d'ailleurs d'après la loi un logiciel ne peut être installé que sur un ordi en même temps, sauf autorisation de l'éditeur)
Et les prêts de films, de jeux et de CD ne sont PAS interdits par la loi. Ca devient vraiment pénible de voir toujours revenir les mêmes informations erronées. La notion de "cercle familial" inclut les amis proches.
Si un tribunal estime qu'il est légal de faire une copie d'un DVD prêté, c'est bien parce que ce prêt était lui aussi légal non?
tout dépend trouveur, si tu regarde sur certains dvd, il est précisé sans ambiguïté qu'il est interdit de prêter ou montrer le film au cercle d'amis ..
après entre la "loi" française, la "loi" américaine, et la "loi" des major du disque du cinéma et du jeux .. il y a parfois (souvent) une galaxie
Citation :
Publié par sdwsdwsdw
et blizzard à tjs accepté.
Euh ... dans le cas de Blizzard, est-ce que ce serait un peu trop rêver que d'espérer avoir une seconde clef si mon frère a déjà acheter le jeu ?
Et dans ce cas, il faut payer un seul ou deux abonnements ?
Parce que sinon ma vie sera entièrement vouée à Guild Wars et donc quoiqu'il arrive je suis le winner.
Unhappy
et moi qui m'attendis a des histoires de couple...

*déçue*
You cannot run, you cannot hide, Nothing can stop as it grows inside, she takes over your mind as the day turns to night. From dusk through to dawn until the first ray of light. As darkness descends, it feeds on your soul. No longer afraid, so no longer you fight, Addicted, you're turning into a creature of the night.
http://www.booyakasha.info/media/ynot.png
Un regard critique et différent sur l'actualité Guild Wars depuis 2004.
Reponse en interne a votre question :
Citation :
Ok, when you buy 1 game you are allowed to install that game on 1 computer.
(any person can use that computer to play the game)

To play Guild Wars with 2 computers you need to buy 2 games of guild wars.

Blizzards has a special deal for having 1 game on 2 computers called 'Spawn Copy' but ArenaNet does not have 'Spawn Copy'
Wala
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés