Bon ben jvais essayer de le décrire puisque je l'ai depuis 1 tite semaine
Graphisme:
C'est franchement l'un des jeux le plus beau, toutes consoles confondues. La foret et le village sont déjà pas mal mais alors le château est magnifique, les explosions sont ultra-réalistes, des fois y'a même des gouttelettes de sueurs sur mon front tellement ça transperce l'écran
Franchement j'en suis à la 12ème heure de jeu et tous les 15 minutes je répète "Ahh comment c'est beau !"
==> 19/20
Audio: Une atmosphère bien soutenue par les sons d'ambiances et les cris des ennemis..On se retourne dès qu'on entend un villageois crier quelque chose
et les cris des moines du château sont vraiment bien faits et flippants.Sinon on entend une musique stressante quand y'a des ennemis dans la salle et elle s'arrète dès qu'on les a tous réduit a l'état de poussière
Et bravo à certaines musiques d'ambiances po ur les boss qu'on a du mal à voir pour nous foutre une pression supplémentaire
==> 17/20
Endurance: Le jeu tient sur 2 CD, j'en suis à la 12ème heure et je suis toujours au 1er CD..donc on peut dire que ça va
J'ai jamais jouer aux autres résident evilmais j'ai cru lire que les autres étaient beaucoup moins longs.Faut dire qu'au début (1heure de jeu) j'avais pas capté qu'on pouvait courir alors c'était vraiment long pour se déplacer...
==> J'ai pas encore finis le jeu je sais pas
Maniabilité: Ben ça va c'est pas trop dur de viser dans les différentes parties du corps
on se déplace bien, la manette gamecube est trop bien pour ce jeu !
Z pour la carte, R pour viser+A pour tirer, L maintenu pour le couteau, R+B pour recharger..
==> 17/20
Jouissivité: ça va on s'éclate bien
Snipe+headshot=
Un moine sans tête
Lassitudité: On se lasse pas et on a toujours envie de connaître la suite des évènements..
Bon bref c'est une tuerie, essayez-le, achetez-le, importez-le, volez-le mais jouez-y en tout cas !
edit: Je trouve que j'ai mis trop de smileys...