noob çà existe encore

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cidauc
go commencer sur alb/broc stp.
y dit koi le monsieur la???
les buss perdent de leur mass? va faire un tour sur le forum broc, mid est a peine dans la !-----! au niveau de la pop lol.
(ou alors c t ironique , auquel cas dsl ^^)
en tt cas je suis content qu'un nouveau ai choisi mid =)
je te souhaite bonne chance
__________________
Izno Thief 80 GW2 | Defiance
Iznô Maraudeur RR100 SWTOR | Defiance
Izzno Paladin/VK 50 Rift | Defiance
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Bienvenue
Je te conseille de debuter sur mid/broc , car c'est un royaume a repeupler ( et comme il est en sous population, tu peux aller chercher un level gratuitement tt les deux jours ^^ )

Bonne chance !
Non faut aller sur Hib/Broc car depuis mon départ ils faiblissent on m'a dit
OK je connais le chemin vers la porte ...
Sinon bonne chance ^^
__________________
You have gone linkdead:
Your client stopped receiving messages from server.
You have been disconnect.

Hit ESC to exit game.
Citation :
je crois ke je v "soloté"
Il connaît déjà une abréviation

Après la remarque très pertinente : DAOC is not CS, je vais en faire une tout aussi pertinente :
DAOC ça va te changer de CS sa reste quand même du FPS si tu game un mago sur Hib (zt été nerf eux d'ailleurs ou pas encore) ?


++ Have Fun

PS : DAOC sa reste un super expérience pour moi j'ai rencontré des gens super (dédicace Taoug, Amne, Korso, Nijni, Jeffar, Kant, Sard, Ludyvinia ....)
tu vois ça va faire un an et demi que j'ai arrêté mais je me souviens encore
...des moments fabuleux !
bienvenu dans l'univers "taré" de daoc

franchement, moi j'ai commencé le jeu avaec une ombre et ben crois moi, je me suis tres vite lassé, maintenant je ne joue presque que des maggos et c'est bien mieu...chacun ses gouts, moi je hais les furtifs, surtout quand ils sont dans mon dos et que je creve en 3 coups , la je suis furax!

si tu veux savoir jouer correctement, vien sur hib, les autres royaume sont faibles (aller quoi, faite pas la tete, c'est la triste vérité )
Citation :
Publié par stringteam
(...) tu vois ça va faire un an et demi que j'ai arrêté mais je me souviens encore
...des moments fabuleux !
[/HS Mode On]
Pour moi les gens qui viennent toujours sur ce forum sont des personnes qui n'ont pas totalement "décroché" de DAoC et qui ont arrêté DAoC à leur insu.
La preuve... enfin, en ce qui me concerne...
[/HS Mode Off]

Bon bah sinon bon courage pcq com di plu o sitapa ton baybay o taypay ben tu risk de vit retourner sur CS
Citation :
Publié par lokikrueger
bon aprés avoir été schotché à mon écran 4/5 heures voilà le constat:

daoc c magik,je suis kom un minot avec un jouet à noel!!!!!

c ma femme ki va pas etre contente,bonjour les nuits blanches.....
Ca fait plaisir à lire, un tel enthousiasme .

Pour ta femme, fais-la jouer un peu*, il lui sera plus facile de comprendre ton engouement (qui sait, elle demandera peut-être à avoir son propre compte ensuite et vous pourrez jouer ensemble, je t'assure que c'est le pied ).

*J'entends par là lui laisser les commandes de A à Z, hein, le plus dur c'est de résister à l'envie de lui chourrer la souris parce qu'elle prend des plombes à choisir, il faut TOUT lui laisser faire: création de personnage, choix de race/classe, look, taper ses premiers monstres et monter quelques niveaux, parler avec les autres joueurs, créer un autre perso pour essayer ce qui lui plaît, etc.

Liens utiles:
- Commandes
- Lexique
- Aides de jeu

et pleins d'autres encore, sur le site JoL-DAoC

-- Fee
Citation :
Publié par Teyl
je complete :

DAOC = Buff bot + speed bot + endu bot + bt bot + +++++
[joke on]
pourtant, il n'y a que des races bipèdes dans ce jeu, comment font-ils pour chausser autant de bottes en même temps??

[joke off]
Sinon, bah bienvenue au nouveau, tu ne choisi pas la facilité en prenant midgard, sous-peuplé actuellement, c'est un chalenge

Assassin, tu vas pas te faire beaucoup d'amis sur les deux autres royaumes, mais après tout, on est pas là pour s'offrir des fleurs, pas vrai??

bon courage dans ta progression, essaie de trouver deux-trois gars de même niveau, on apprends et monte plus rapidement à plusieurs.

le monde est vaste, hésite pas à sortir des sentiers battus, on dégotte des spots sympa et peu fréquentés, en cherchant un peu
Citation :
Publié par lokikrueger
bon aprés avoir été schotché à mon écran 4/5 heures voilà le constat:
lvl 5 ,g décider de devenir assassin de loki sur midgar!!!!

daoc c magik,je suis kom un minot avec un jouet à noel!!!!!

si vraiment g du mal à arriver lvl 20 je ne m'abstiendrai pas de vous "sender"

c ma femme ki va pas etre contente,bonjour les nuits blanches.....
Arrete pendant qu'il en est encore temps.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés