Aller à la page... |
noob çà existe encore
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Oracle
|
Bonne loooooooonnnnnnnnnnnngue découverte
![]() |
![]() |
|
|
Houla t'en as des choses a decouvrir
![]() J'espere que tu es pas presse ![]() PS: DAOC is not Counter Strike ![]() |
![]() |
|
|
Bon courage, pas toujours facile de débuter dans ce jeu
![]() |
![]() |
|
|
Bonne chance
deja pour t'aider telecharge ca ^^ Daoc cartographe http://tixu.scribe.free.fr/ Puis vas voir ici http://www.bdodaoc.com/ |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
Citation :
WelComE et bonne chance sur Dark Age ;o) |
![]() |
|
|
Voici le dictionnaire de DAoC :
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=87401 Regarde dans les persistants du forum Général, ya plein de liens utiles. Si tu ne trouves pas ton bonheur la dedans voici un site reprenant tous pleins de liens: Ici Miy ka`el > De part ses publicités, le lien est hors charte et donc édité. Et si tu ne trouves tjrs pas, tu peux tjrs send des gens IG et leur demander conseils. D'ailleur tu peux toujours nous dire sur quel serveur tu es et sur quel royaume tu as décidé d'aller ainsi que ta classe si tu en es déjà arrivé là ![]() |
![]() |
|
|
bienvenue et bon courage
![]() ps : cs = cyber sex et non counter strike dans daoc ![]() |
![]() |
|
|
Bienvenu sur daoc, tes débuts risquent d'être ralentis par le manque de joueurs de petit lv, mais persiste jusqu'au lv 20 et tu croisera beaucoup plus de monde
![]() |
![]() |
|
Draedelius LaPiNou |
Trouver plus de messages par Draedelius LaPiNou |
|
Bienvenu
![]() |
![]() |
|
|
Si tu connais: "bb", "noob", "roxor", "ubber", "kevin", "leet" et surtout "dtc" tu devrais vite tout comprendre
![]() |
![]() |
|
|
welcome to the world
sinon tu a "imo all are noobs" ou "Me > all" j'aime bien aussi : "Stfu go die Irl noobi ffs" |
![]() |
|
|
Citation :
joker.... |
![]() |
|
|
![]()
Bienvenue.
|
![]() |
|
Isambart Perceforest |
Trouver plus de messages par Isambart Perceforest |
|
si t'es perdu tape /map si t'es coincé dans un élément du décors (tres rare maintenant) tape /stuck
![]() |
![]() |
|
|
Bienvenue a toi si par hasard tu play sur Hib/Ys Tu peut me send en cas de problème je me ferai un plaisir de t'aider
![]() @+ IG ![]() |
![]() |
|
|
lol , mon lien est hors charte alors que c'est juste un site d'aide à la communautée de DAoC qui contient juste un petit encart publicitaire....
donc si je suis bien ton raisonnement , je peux signaler tous les liens allant vers le site www.bdodaoc.com ?(Oups je suis hors charte je vais m'auto signaler). Non mais ton raisonnement est juste Miyka`el , plein de logiques. |
![]() |
|
|
Welcome
![]() |
![]() |
|
|
go commencer sur alb/broc stp.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Ca fait plaisir de voir quelqu'un qui débute.
Comme quoi, on enterre un peu vite DAoC. ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|