noob çà existe encore

Répondre
Partager Rechercher
et oui il y a encore de vrais débutants sur daoc:moi!!!
je délaisse counter strike pour l'aventure immense de daoc.
premières impréssions:houlla!!!!g pas fini de mourrir!!!!
un peu paumé,je crois ke je v "soloté" pendant qqe tps pour me familiariser avec les commandes....(et y en a )
j'avais pourtant jouer à baldur,icewinddale,etc.....
en lisant les forums le plus dur c de "comprendre":il y a tellement d'abréviations,on se sent perdu.
j'espère ke les players sur les serv sont indulgents avec les petits nouveaux
je ne manquerai pas de donner mes impressions du jeux.
bonnes quetes à tous!!

Regarde dans les persistants du forum Général, ya plein de liens utiles.

Si tu ne trouves pas ton bonheur la dedans voici un site reprenant tous pleins de liens:

Ici
Miy ka`el > De part ses publicités, le lien est hors charte et donc édité.

Et si tu ne trouves tjrs pas, tu peux tjrs send des gens IG et leur demander conseils. D'ailleur tu peux toujours nous dire sur quel serveur tu es et sur quel royaume tu as décidé d'aller ainsi que ta classe si tu en es déjà arrivé là . Je suis sur que plusieurs personnes se proposeront de t'aider.
Bonne chance et profite car la magie du début reste quelque chose d'unique et d'assez fabuleux !
Après tu vas vite retrouver les mm sensations que sur CS les headshots en moins quoi .
Bienvenue a toi si par hasard tu play sur Hib/Ys Tu peut me send en cas de problème je me ferai un plaisir de t'aider ( /send Etelia < ton texte > + Entrer ) ^^

@+ IG
T'inquietes ,c pas si different de counter en fait !!

Tu aimais jouer ct avec le bouclier anti-emeute?
Go sur midgard , tu fais un kobold spec bouc , c pareil (t'es bleu et t'as un bouclier !)

Tu etais terro-snipeur , tu utilisais l'awp ?
Go albion prend un scout (alb = rouge et portée de l'arc=awp-like !)

Non non c pas la peine de m'accompagner a la porte , je connais le chemin , j'y vais
lol , mon lien est hors charte alors que c'est juste un site d'aide à la communautée de DAoC qui contient juste un petit encart publicitaire....

donc si je suis bien ton raisonnement , je peux signaler tous les liens allant vers le site www.bdodaoc.com ?(Oups je suis hors charte je vais m'auto signaler).

Non mais ton raisonnement est juste Miyka`el , plein de logiques.
Citation :
Publié par Hargonos Lecter
lol , mon lien est hors charte alors que c'est juste un site d'aide à la communautée de DAoC qui contient juste un petit encart publicitaire....

donc si je suis bien ton raisonnement , je peux signaler tous les liens allant vers le site www.bdodaoc.com ?(Oups je suis hors charte je vais m'auto signaler).

Non mais ton raisonnement est juste Miyka`el , plein de logiques.
le probleme est que cet petit encart publicitaire contient parfois des sites de cheat ou de vente de compte/pp c'est pour ca qu'il est hors charte ( si j'ai bien compris bien sur )... quoique le contenu est bien utils ( PAS le contenu de l'encart hein ! )
merci!!!!!!
bon aprés avoir été schotché à mon écran 4/5 heures voilà le constat:
lvl 5 ,g décider de devenir assassin de loki sur midgar!!!!

daoc c magik,je suis kom un minot avec un jouet à noel!!!!!

si vraiment g du mal à arriver lvl 20 je ne m'abstiendrai pas de vous "sender"

c ma femme ki va pas etre contente,bonjour les nuits blanches.....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés