noob çà existe encore

Répondre
Partager Rechercher
Bienvenue...

Ce jeu est terriblement dangereux en fait.

Parce que si tu accroches et bien ça devient très très envahissant. Trop envahissant.

Il devient parfois dur, très dur de décrocher et de revenir dans la vie réelle.

Fais attention à ne pas te laisser prendre au piège....

Bon jeu.
Citation :
Publié par woalith
Houla t'en as des choses a decouvrir

J'espere que tu es pas presse

PS: DAOC is not Counter Strike

euh si .. daoc c'est un peu counter avec l'esprit des Team et qu'il faut un minimum de skill pour bien play sa classe .. après tu peu jouer version kikoo kikoo pour le fun
Citation :
Publié par Wolfee
*J'entends par là lui laisser les commandes de A à Z, hein, le plus dur c'est de résister à l'envie de lui chourrer la souris parce qu'elle prend des plombes à choisir, il faut TOUT lui laisser faire: création de personnage, choix de race/classe, look, taper ses premiers monstres et monter quelques niveaux, parler avec les autres joueurs, créer un autre perso pour essayer ce qui lui plaît, etc.
Je confirme, c'est atroce, se sont ses moments la qui nous démontrent parfois notre niveau d'impatience *

C'est du vécu

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
*Faut dire, une zerkette 8L6+ qui sait toujours pas differencier les buffs doubles des buffs simples apres 3ans de jeux ... ca tape un peu sur les bonbons...
Je te conseille plutot de monter une classe groupable comme première expérience, assasin ne sera quasiment jamais groupé pas facile.

Sinon comme serveur pour mid vas sur mid/broc, tu as bcp de nouveau maintenant et masse bonus xp.

Bon courage pour cette aventure
Freezzaa Reaver 5LX <Useless> Alb/YS [stop]
Citation :
Publié par Freeza
Je te conseille plutot de monter une classe groupable comme première expérience, assasin ne sera quasiment jamais groupé pas facile.

Sinon comme serveur pour mid vas sur mid/broc, tu as bcp de nouveau maintenant et masse bonus xp.

Bon courage pour cette aventure
Faut savoir se vendre, quit a preparer une macro du genre [asn lfg, dot, debuff, gestion des agros, et damage dealer, je fais tout meme le café !!]

Testé et approuvé dans vendo pendants des semaines
Citation :
Publié par Mazaritos
Si tu connais: "bb", "noob", "roxor", "ubber", "kevin", "leet" et surtout "dtc" tu devrais vite tout comprendre

C ro><or, ta oublié vtff stfu les variantes de noob, genre noobax noobie etc, tg tgstp plz loc (C pas méchant mais fo savoir ce que sa veut dire, en fait C les coordonnées d'une position sur la carte) bus (un petit mot pour un gros truc)

et a mon avis assassin tu va galérer.... pour monter solo je te conseille pretre de bogdar, a artir du niveau 20 tu peux monter les lvl juste en tuant des vilains méchants ennemis du royaume
Citation :
Publié par Popa
Bonne chance !
Tu rentres dans les 6 - 9 mois cool de DAoC et après , tu seras drogué .
personelement c'est l'inverse pour moi au tout debut je ne pouvais pas decrocher une fois le lvl50 acquis (durement) une ptite semaine intense de taxage de pp pour ma premiere sc et ensuite GOGO rvr! (la ca ete le drame gogo Hg)

Pis maintenant bof bof quoi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés