[Info] Là où il reste des boîtes de pré-réservation (date, heure & lieu)

Répondre
Partager Rechercher
Micromania Claye Souilly (77, Carrefour) il restait encore 5 boites cette apres midi.
Gallerie marchande ouverte ce dimanche, donc micromania devrait l'etre aussi
voili voilou
hier j'ai ete a micromania belle epine et j'ai reussi a avoir lavant derniere boite avant que kkun prenne la derniere. Sinon un des vendeur ma parle de surcouf belle epine alors tu pe tenter le coup.
J'ai pris 2 des trois dernières boites du part dieu de Lyon, j'ai voulu ensuite prendre la dernière aussi (je fais le livreur pour des camarades) mais trop tard.

Donc plus de boites à Lyon Part Dieu (ni à la Fnac Part Dieu)

Désolé camarade Cocyte
Citation :
Publié par Soroya
J'ai pris 2 des trois dernières boites du part dieu de Lyon, j'ai voulu ensuite prendre la dernière aussi (je fais le livreur pour des camarades) mais trop tard.
Citation :
Publié par Lean
Mais j'y crois pas il y a des gens prêt à payer pour une Beta
je voi pas le mal ca fet 1 mois de jeux , pui ya pas de gros bug et la beta fermer etait gratos sur inscription , ct la boite preco qui etait a 10€ + un jeu reserver a la sortie m en gros tu paye 10€ pour reserver le jeux et tu peut jouer sur la beta ( enfin si jai bien compri ms bon 10€ pour tester WoW ca derenge pas surtout que c )
Citation :
Publié par Fromhell
je voi pas le mal ca fet 1 mois de jeux , pui ya pas de gros bug et la beta fermer etait gratos sur inscription , ct la boite preco qui etait a 10€ + un jeu reserver a la sortie m en gros tu paye 10€ pour reserver le jeux et tu peut jouer sur la beta ( enfin si jai bien compri ms bon 10€ pour tester WoW ca derenge pas surtout que c )
Précise quand même que se n'est qu'une avance sur la boite de jeu final.

Donc techniquement se sont ceux qui veulent acheter le jeu a sa sortie, qui pré commande et font une avance de 10euro.
Maintenant ceux qui pré commande juste pour tester, ce n'est pas la ruine non plus ( a préciser que le système n'a pas était fait pour ça )

Mais vu l'engouement que WoW suscite, blizard a mis ça au point pour pouvoir régulé la population. ( et accessoirement faire des prévision de population, pour la realese. Pour évité d'avoir à doublé le parc informatique a la dernière minute )
Citation :
Publié par Lean
Mais j'y crois pas il y a des gens prêt à payer pour une Beta
On ne paie pas pour une bêta, les 10€ sont déduits sur l'achat de la boite lors de la sortie.
Citation :
Publié par Ambre
On ne paie pas pour une bêta, les 10€ sont déduits sur l'achat de la boite lors de la sortie.
C'est plus honnête que SWG, oui... Par contre, il y a effectivement des personnes qui ont pris une préco juste pour la béta

EDIT :
Micromania Bordeaux le lac : anaplus.
Micromania Bordeaux Begles : y'en restait une, anaplus maintenant.
Vous pouvez encore essayer ceux de Bouliac ou de Biganos/Facture, y'a des chances...

Un petit rappel : la prereservation est valable seulement dans le magasin ou elle a été faite
quelqu'un a des info dans le 91?

je viens d'aller a etampes, rien a arpajon rien, a evry chez micromania, le vendeur ma dit que j'en trouverais plus du tout.
je suis a 100 bornes de paris, mais si qqun a un numéro ou est sur qu'il en reste a un endroit je ferais le déplacement.
mais bon je préfère le 91 ou alors un numéro pour être sur de ne pas y aller pour rien.

merci.
je suis comme toi je cherche encore des boites beta....
partout partout
en tout cas j ai reservé ma boite a la fnac pour le 11-12/02.

mais bon si j ai 2 boites spa grave j connai kk un ki en veut une ossi.
Quelqu'un sait s'il en reste sur Montpellier et alentours ?

Il m'en faudrait 2....
micromania/score game et fnac 75/95 j ai pratiquement tout appelé, apu nul part

beaucoup sont livrés demain, et j ai eu souvent comme réponse, je sais pas si yen aura, probablement pas
Citation :
Publié par Banirr / Jorodag
Je veux faire de peine à personne mais bon :

http://games.slashdot.org/games/05/0...tid=206&tid=99

enfin bonne chance à ceux qui cherchent encore

Ils annoncent qu'il ne réallimente pas les rayons pour le moment, c'est juste le titre qui est accrocheur.

Et surtout, c'est un gros coup de marketing comme à l'epoque ou la PS2 avait réussi à être classée comme arme de guerre par Sony.

Sinon, le Virgin à Bordeaux croulait sous les boites de WoW début janvier (désolé, infos pas plus fraiche, j'y redescend pas souvent )
Citation :
Publié par Fromhell
je vous hai tous de mon plus profond

je pige pas pk a munich ya pas dautre livraison pui vendu partout ! et en france ya mass boite qui traine partout
t'en as déjà une, de quoi tu te plains? (miniganddoulf, ton gm provisoire adoré )
Salut,

Je cherche sur Barcelone ... ils savent meme pas qu il y a une open beta pour la precommande ...

Par contre si je suis sur de trouver a Perpignan je vais a prendre ma voiture et y aller par contre j appelerais avant pas envie de faire 4 heures de trajet pour rien

Quelqu un a-t-il des infos ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés