[Info] Là où il reste des boîtes de pré-réservation (date, heure & lieu)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par LordDeNuit
Au cas ou ça intéresserait quelqu'un : Score Game Saint Denis, 6 Passage des Arbalétriers (c'est dans la galerie marchande derrière le MacDo) ; Metro Basilique de Saint Denis (ligne 13). J'ai fait démarrer une page d'inscription pour la version collector au cas ou il en recevrait (pas sur / sinon ce sera la boite standard). (ps : j'ai pas d'actions chez eux, c'est juste pour info pour les intéressés ).

Ce matin, Jeudi 09/12/04 donc, à 10h30, il leur restait 3 boîtes (après l'achat de la mienne).
j'ai été la prendre labas aussi j'habite a coté , mais gaff mec , c'est le 93 II sang :>
__________________
YiNG <Warner's Fury>
Dees <Curse>
what's else?
Citation :
Publié par -DeeS-
...
Hehe, ce bon Ying .
Heureux de te revoir, j'espère que tu vas autant aimer WoW que moi

Quel coté tu choisis et classes/races ?
Pour la release, j'ai besoin de mon druide NE (testé druide Tauren sur l'OB US)

Et demain (obligé c'est demain) mage UD et rogue. J'hésite encore la race, je pensais troll mais certains disent qu'il y a un temps de cast à berserking bien que je ne l'ai vu marqué nul-part. Les sites français disent que c'est instantané et le site officiel parle juste du cooldown de 2 min.

Te connaissant je me doute que tu vas TOUT tester mais pour commencer ?
abuser pk ya mass boiboites chez vous encore?
Le magasin a munich avait 300 boites tous vendu en 1 jour et les autre tout vendu aussi premier jour :s pui le 2em stock etait vendu avant d etre ariver
une trentaine de boîtes à Surcouf Daumesnil (Paris ) il y a une heure de cela.

(avec des clefs pour la beta, mon frère vient de l'acheter) je précise car apparemment bcp de préréservation n'ont pas eu de clef d'après ce que j'ai entendu.
Chez Surcouf a Paris il reste une 40 aine de boite de pre reza ...
Alors que j' errais dans les rues en deprimant sur le fait que je ne jouerais pas a la beta finale je rentre dans ce magasin par hasard je demande au vendeur et paf miracle ! Je croyais que j' allais lui sauter dessus pour lui faire un bisous
Le Virgin et la Fnac des Champs sont ouverts le Dimanche , téléphoner un coup voir si il leur en reste .

Sinon au Surcouf Haussman il reste au moins 40 boites ( fermé le dimanche )
Citation :
Publié par $p!d3y
Beaucoup de boîtes de pré-réservation (30-40) à Virgin Megastores à Carré-Sénart (77, Lieusaint)

tiens un voisin :-)
CD key wow dispo
Surcouf : Le SEUL ou il en reste !!!

Je viens de les appelés (10 janvier 2005 à 11h30) il leur en reste 40.
Cause livraison en retard.

si quelqu'un va en chercher je suis prés à lui en racheter un le double ou le triple du prix et le rembourser pour les frais de port. et oui j'habite en province ...

contactez moi :
Zorak_63@hotmail.com
Edouard.Rabouteau@free.fr
06.74.52.76.89 (Edouard)

SURCOUF Paris Haussmann
Présentation du magasin Horaires d'ouverture :
- Du Lundi au Samedi de 10h00 à 20h00
- Nocturne le Jeudi jusqu'à 22h00

Nous contacter :
Surcouf, 21 bd. Haussmann - 75009 Paris
Tel : 08 92 707 600 (0.34 Euro/min)
Fax : 01.40.22.65.21
Bonjour

Surcouf Daumesnil, il restait une 15 aine de boite de pré reza a 12h00.

Juste une question, le coffret collecotr de WoW sort ne meme temps que le jeu standard?? c est les 1 er arriver qui pourront acheter le coffret collector? ou est ce que le fait d avoir acheter la pré reza nous fait reserver le coffret collector??
merci
Citation :
Publié par Zorak
Surcouf : Le SEUL ou il en reste !!!

Je viens de les appelés (10 janvier 2005 à 11h30) il leur en reste 40.
Cause livraison en retard.

si quelqu'un va en chercher je suis prés à lui en racheter un le double ou le triple du prix et le rembourser pour les frais de port. et oui j'habite en province ...

contactez moi :
Zorak_63@hotmail.com
Edouard.Rabouteau@free.fr
06.74.52.76.89 (Edouard)

SURCOUF Paris Haussmann
Présentation du magasin Horaires d'ouverture :
- Du Lundi au Samedi de 10h00 à 20h00
- Nocturne le Jeudi jusqu'à 22h00


Nous contacter :
Surcouf, 21 bd. Haussmann - 75009 Paris
Tel : 08 92 707 600 (0.34 Euro/min)
Fax : 01.40.22.65.21

Je COnfirme avec Andaska on vient d'aller y acheter nos boites de pre reservation avec clef beta inclue pour 10 € ( a déduire lors de l'achat final du jeu quand il sortira )

Il restait environ une 60 aine de boîtes et le vendeur etait en train d'en remettre une 10aine de plus ^^
Citation :
Publié par Karmapokalypse
Je COnfirme avec Andaska on vient d'aller y acheter nos boites de pre reservation avec clef beta inclue pour 10 € ( a déduire lors de l'achat final du jeu quand il sortira )

Il restait environ une 60 aine de boîtes et le vendeur etait en train d'en remettre une 10aine de plus ^^
En effet, j'y sors tout juste.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés