c'est quoi cette mauvaise ambiance

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Garnat
Patientez....je ne vois pas autre chose à dire. Cela va se calmer. Pleins de personnes viennent d'arriver, on se marche sur les pieds et c'est une promiscuité qui, comme dans le métro aux heures de pointes, n'encourage pas forcément les bonnes volontés.

L'écrémage va se faire sur la durée. Entre ceux qui n'aimeront peut-être pas le jeux, ceux qui, malheureusement pour eux, n'auront pas les moyens de la payer à long terme, et bien on finira par avoir une communauté plus agréable. Il va bien rester quelques Kevin mais au total, mieux vaut les ignorer et continuer son petit bonhomme de chemin.

bref...patience...

Faut pas vous faire d'illusion en vous disant que ca va se calmer, c'est plutôt le contraire!

Ceux qui n'ont pas pu jouer a la beta seront la ( donc un sacre paquet vu le nombre de gens qui sont en attente de recevoir le jeu ) a la release, sans oublier que dylan qui a teste le jeu sur la beta, va en parler a bobby qui va en dire un mot a brandon qui appelera peter. Sans oublier le voisin steve qui connaît peter.... ect..

Et oui tu as raison sur peut être un point. A long terme ca risque de se calmer mais alors a tres tres tres long terme, a la limite t'auras peut être changer de jeu d'ici la
hmmm attn...si WoW comportait pleins de bugs, je repondrais que oui, c'est normal, on joue a la beta encore, mais si une mauvaise ambiance reigne sur WoW alors la, houla....rien ne dit qu'a la sortie commerciale du jeu , l'ambiance va s'ameliorer :x (ca devrait etre pire meme :P (mais bon c'etait previsible , surtout pour les serveurs PvP (je serais en pve moi ^^ ) )
Citation :
Publié par ShlacK
hmmm attn...si WoW comportait pleins de bugs, je repondrais que oui, c'est normal, on joue a la beta encore, mais si une mauvaise ambiance reigne sur WoW alors la, houla....rien ne dit qu'a la sortie commerciale du jeu , l'ambiance va s'ameliorer :x (ca devrait etre pire meme :P (mais bon c'etait previsible , surtout pour les serveurs PvP (je serais en pve moi ^^ ) )
Encore une fois je la trouve bien l'ambiance du serveur pve, j'ai encore mit que 1 personne en IL sur 14h de jeu, et j'ai toujours le cc general ouvert,
J'ai pas vu de sms (bon je suis vite partit de la zone du début par contre)
Eh beh, moi qui trouvait l'ambiance d'AC2 SC pas terrible, ca me motive !

Solution qui vaut ce qu'elle vaut, mais elle me va très bien, les serveurs US.

Alors, oui, oui, y a des boulets, partout, etc etc, mais en jouant la bas, cela revient à jouer en fin de matinée / début d'après midi sur un serveur, ce qui filtre pas mal. Se retrouvent là en fait bq d'Européens qui ont fait le même choix. L'accueil est aussi très agréable n'en déplaise à certains, dire que l'on est français attire au pire de l'étonnement, au mieux des "sympa de jouer avec nous".

En tout cas, pas de langage sms, pas de balucheries sans nom dans le CG, bref, le bonheur ! Le seul cas social rencontré depuis la release et le seul membre de mon /ignore list est un.... français... Et je suis tj tombé sur des gens géniaux pour les quêtes ou les grosses instances ( le partage des loots par exemple était plus sujet à des "Non vas y, j'en ai pas besoin !" / "Pff, j'ai déjà pris la dernière fois, prend le toi" etc qu'a une course aux premier qui pique l'item bleu... )

Alors, c'est peut être triste à dire, mais mon expérience de la chose est faite ( et cela ne date plus de WoW ) : oui, à nos heures de jeu, l'ambiance sur les serveurs "internationaux" est bien svt bq plus adulte et fair play que ce que l'on trouve sur les serveurs "français", c'est balot, mais c'est comme ca.
Citation :
Publié par Lomelin
En même temps, c'est jamais que une personne, l'ignore list ça existe pour ses cas la oO
en meme temps il n'est pas normal qu'au bout d'a peine 3 jours de beta on soit deja oblige de se creer une ignore list.....

De toute facon je pense sincerement que WoW attire trop de monde et qu'en tout cas au debut l'ambience va etre une des plus pourries qu'on aura pu voir sur un MMO
Citation :
Publié par MielPops
LE maxillaire inférieuR... mandibule aussi mais je préfère utiliser mandibule pour les insectes par exemple, ça sonne plus "bidule"
'i 'a 'on'i'nue y'en a un yi ya yrengre 'un 'oing 'ans 'a 'an'i'ule

ah 'est 'éjà 'ait ?
Citation :
Publié par masamoche
moi aussi je suis sidéré par la conduite de certain

je me connecte sur le serveur N2 fr
je tente mon pseudo donc masamune
déjà prit

ok je créé un autre et je tel le gars

calmement je lui demandé sur qu'elle serveur compte-il allé

je peut vous dire que ces réponses sont agressifs ( non insultante ), mais avec des !!!! et des propos de gamin

il me sort sa science sur l'origine du pseudo ( qu'est ce que j'en est a foutre ? )
bref il me bloque car il peut pas suivre une conversation sérieuse

le pire ces que je le connaissait pas
et il me sort voleur de pseudo parce que je l'avait prit sur ac2

m'em fiche de tout sa en faite ..

le truc qui ma le plus mit en colère ces c'est deux dernier mot :

kevin va !!


sérieux, on as envie de vomir certain ...
le truc ces que je m'em fiche royal, bon ces sur, je serait content avec le pseudo, mais je peut en prendre un tas d'autre c pas un problème


je comprendrait jamais la mentalité humaine.
Si tu lui as écris de la même manière ca ne m'étonne qu'a moitié qu'il t'ai dis cela. Pour avoir une communication correct dans le monde de l'informatique et dans le cas présent le mmorpg, on utilise habituellement le clavier !

Forcement, si au départ le gars fait pas un effort pour écrire correctement alors que c'est a la base de la communication, y a des chances pour que le retour soit plutot négatif. Pour ma part une personne qui me parle de la facon dont tu expose ton probleme ici, je ne prend pas non plus la peine de lui répondre.
Citation :
Publié par Laufey
Si tu lui as écris de la même manière ca ne m'étonne qu'a moitié qu'il t'ai dis cela. Pour avoir une communication correct dans le monde de l'informatique et dans le cas présent le mmorpg, on utilise habituellement le clavier !

Forcement, si au départ le gars fait pas un effort pour écrire correctement alors que c'est a la base de la communication, y a des chances pour que le retour soit plutot négatif. Pour ma part une personne qui me parle de la facon dont tu expose ton probleme ici, je ne prend pas non plus la peine de lui répondre.
/agree 100%

ps : pq tu l'a tell le type qui avait le meme pseudo que toi?
Vous vous choquez quand même pour des conneries, je veux dire, dans la vie réelle c'est exactement la même chose hein.

Vous frequentez des mecs de votre age dans la vie, faite le en jeu aussi, suffit de selectionner. Le fait que le jeu soit grand public et attire plus de gamins ne change rien au problême. Au pire si ils vous gênent en jeu, y a le PvP pour se defouler.

De plus je crosi que vos plaintes sont les mêmes qu'on retrouvait en début de lancement de chaque MMORPG, bref la routine periodique, universelle et immuable. Réalisez que ce post ne sert à rien et amusez vous le plus possible avec ce jeu.
Citation :
Publié par Validus
Vous vous choquez quand même pour des conneries, je veux dire, dans la vie réelle c'est exactement la même chose hein.

Vous frequentez des mecs de votre age dans la vie, faite le en jeu aussi, suffit de selectionner. Le fait que le jeu soit grand public et attire plus de gamins ne change rien au problême. Au pire si ils vous gênent en jeu, y a le PvP pour se defouler.

De plus je crosi que vos plaintes sont les mêmes qu'on retrouvait en début de lancement de chaque MMORPG, bref la routine periodique, universelle et immuable. Réalisez que ce post ne sert à rien et amusez vous le plus possible avec ce jeu.
A la différence que World of Warcraft rassemble toutes les communautés de joueurs. J'entend par la que ce jeux attire tout les joueurs de tout les horizons, et bien evidement, de tout les ages.

Ensuite il est difficile de se cantonner a jouer avec les "gens de son age" comme tu dis si bien tout simplement parce que ce n'est pas l'age qui défini la valeur de la compagnie d'une personne. J'ai 28 ans et j'ai deja joué avec des jeunes de 11 ans sans jamais avoir a m'en pleindre... et puis on est pas du betail que l'on range en batterie selon une certaine catégorie.

Ces plaintes sont largement justifiées au vue de ce qui se traine dans la beta finale, et les moyens de les eviter ne sont hélas pas aussi évident.

De la meme maniere que sur ce forum il n'y a que 2 solutions, la censure par modération ou l'auto modération. La meilleure facon d'auto modérer etant bien évidement d'exposer son mécontentement de facon posé et sans insultes afin de se faire entendre et en esperant surtout se faire comprendre.

Ensuite, ne restera que l'option de la modération par censure via blizzard... et la, ben ca serait dommage !
Citation :
Publié par Validus
Vous vous choquez quand même pour des conneries, je veux dire, dans la vie réelle c'est exactement la même chose hein.

Vous frequentez des mecs de votre age dans la vie, faite le en jeu aussi, suffit de selectionner. Le fait que le jeu soit grand public et attire plus de gamins ne change rien au problême. Au pire si ils vous gênent en jeu, y a le PvP pour se defouler.

De plus je crosi que vos plaintes sont les mêmes qu'on retrouvait en début de lancement de chaque MMORPG, bref la routine periodique, universelle et immuable. Réalisez que ce post ne sert à rien et amusez vous le plus possible avec ce jeu.
il y a un certain manque de respec des gens IG, mais mis a part ca, oui, c'est comme dans la vie irl

Citation :
Publié par Laufey
Ensuite, ne restera que l'option de la modération par censure via blizzard... et la, ben ca serait dommage !
sauf que blizzard n'a aucun lien avec jol
Citation :
Publié par Laufey
Si tu lui as écris de la même manière ca ne m'étonne qu'a moitié qu'il t'ai dis cela........................... lui répondre.
Mais mdr ... c'est un ancien de DaoC qui sort cela ... le genre de réponse qui amène au troll cela semble une spécialité maison. Pour une fois que quelqu'un fait un effort pour être compris

Saurine, si au lieu d'approuver ton confrère parce qu'il s'intéresse a la forme et pas o fond, tu avais jeter un oeil sur le post de Masamune, tu aurais pu notamment lire :

"calmement je lui demandé sur qu'elle serveur compte-il allé" (texto)

Ce qui signifie que Masamune se renseignait sur quel serveur le joueur ayant pris le mm pseudo comptait aller, histoire de savoir si il aurait le même problème à la release et dans ce cas nous informer d'un éventuel nouveau pseudo IG ....

Mais bon c'est p-e le genre de choses qui passent au-dessus de la tete de certains ...
"le besoin de reconnaissance"
Citation :
Plus le jeu est populaire, plus les Kévins sont là
Ton humour me faire rire gamin humain « Pas de Bol » ou quoi que tu soit, c’est la meilleure phrase du jour.





Ha Ha Ha, mon cœur recouvert de mon âme noire se rempli de joie malfaisant, voir autant de discorde chez les gens de l’alliance, mmm mmm quel parfum exquis, je sens déjà l’odeur de vos cadavres en putréfaction pauvre humain indiscipliné ha ha ha continué comme ça bande de larve.



Je répondrai à une des affirmation sur ce post bande de mollusque visqueux, la façon de parlé, les gens qui utilise se dialecte qu’est le sms (??) ne font pas partie de ce monde, il faut donc que leur sang d’idiot coule sur les épées ou les dagues.



Le dialogue doit être clair et romancé (nous trolls nous échappons à ça), un point c’est tout




w%20lymvolet.gif http://users.skynet.be/fa047154/warcraft.htm

http://les-yeux-de-meduse.forumactif.com/
__________________
WoW Wazzog (H) - Deben (H-A) - Lothpold (A)
FF XIVLothpold Tanner Rift Lothpold
SWTOR Bash (E) - Wolgodo (R) -Eranson (R)
LOTRO Deben
La peur mmm mmm voila bien une sentiment d'humain et de elfe, que nous trolls et orcs n'avons pas.



[Edit] : Merci de n'afficher signatures et autres liens qu'une seule fois par thread . Oog
Citation :
Publié par wazzog

Le dialogue doit être clair et romancé (nous trolls nous échappons à ça), un point c’est tout
[rp rogue nain]
Et ta mère ? Elle est claire et romancée aussi ?
[/rp rogue nain]

Faut arreter avec cette vision du rp hein...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés