rowar |
Dernières publications

Pourtant quand je vais dans le fichier system 32 il y a lsass c'est un virus ou pas? :confus: Si je le tue sa ne risque pas d'a... Lire la suite
Ok merci ^^... Lire la suite

Merci je l'ai trouver dans rechercher je l'efface direct a partir de là ou j'attend que mon programme anti-sasser se finisse, l... Lire la suite
le programme n'a rien trouver qu'est ce que je fais :(... Lire la suite
Le problème s'est que je suis a service pack2 et les patch ne sont que pour service pack1Je formate ?... Lire la suite

Mon UC reste a 100% et ne redescend pas. Un svchost.exe monte a 75 pourquoi :confus: Lire la suite

Je suis le cousin de hilvin, ce matin au redémarrage le pc a refait un bip toute les 5 secondes il a alors renettoyé l'intérieu... Lire la suite
Non, il n'overclock pas. Lui aussi avait pensé à un problème de disque dur. Il va se débrouiller pour régler le problème. Merci... Lire la suite

Contre.La bêta reste une bêta .... Lire la suite

Je n'aie pas eu le temps de créer mon compte :sanglote: Est-ce que quelqu'un qui est déçu du jeu veut bien mon donner ce compt... Lire la suite

:sanglote: :sanglote: :sanglote: Moi non plus je n'ai pas de compte !!!!!!!!!! :sanglote:... Lire la suite

Trés beau :amour: !!! Tu as du talent .... Lire la suite