Une fois encore, merci Blizzard.

Répondre
Partager Rechercher
Merci à une équipe de programmeurs qui ont su conserver le souci du détail, le petit plus qui fait chavirer les coeurs, le peu que j'ai été dans ce monde à été un emerveillement, et la cerise sur la gâteau; le bruit de la plume qui gratte le parchemin lors du choix des quêtes, j'adore. Comme dans war3, plus on clique sur un NPC et plus celui ci s'enerve, avec des voix bien doublées. Pour l'instant je suis sous le charme, ca ne m'était pas arrivé depuis longtemps
Si WoW devait ne pas devenir une référence concernant les MMOG, il devrait en tout cas l'être en ce qui concerne la fintion d'un jeu et le souci du travail bien fait.
Enfin un sujet pas comme les autres

J'en profite pour encourager toute l'équipe de Blizzard Europe face à cette horde (jeu de mot avec Horde.. Alliance.. Horde.. factions WoW.. ok pardon) de joueurs jamais satisfaits et râleurs comme pas deux !!

Vive World of Warcraft !!
ben tu voit moi c'est l'inverse, quand j'ai joué la premiere fois je me suis dit "il est ou l'univers warcraft ?" " elle ou la magie blizzard ?" et je les cherche encore

avec wow blizzard est sorti du monde des "petit dev talentueux" pour entrer dans le monde des "boites a fric", ca se ressent partout dans wow. En faisant ca ils ont clairement perdu leur " âmes" leur " magie" qui ont fait de leur precedent jeu des merveilles.
Citation :
Publié par DrÿSs

J'en profite pour encourager toute l'équipe de Blizzard Europe face à cette horde (jeu de mot avec Horde.. Alliance.. Horde.. factions WoW.. ok pardon) de joueurs jamais satisfaits et râleurs comme pas deux !!

Entièrement d'accord mais comme on dis qui aime bien châtie bien
apres maintes critique je trouve ca bien que certain affirme leur opinion et montre combien blizzard a bien fais les choses ( encore une fois ).

moi aussi je dis bravo a toutes l'equipe blizzard pour leur travail somptueux et envoutant qu'est world of warcraft !

pour un nouveau et une premiere dans le mmorpg chez blizzard c'est plutot pas mal non et pas gagné d'avance , alors Gratz !

[edit] et ceux qui n'aime pas et bien n'y joué pas !
Citation :
Publié par Fenrhil
Si WoW devait ne pas devenir une référence concernant les MMOG, il devrait en tout cas l'être en ce qui concerne la fintion d'un jeu et le souci du travail bien fait.
Comme tous leurs jeux
Citation :
Publié par Nashaa
Hum ne pensez vous pas que WoW va etre envahis par les joueurs d'une moyenne d'age de 10/11 ans? J'ai rien contre mais bon
Tout dépend on peu avoir 11 ans et etre très mature et bien comprendre un univers et on peu avoir 23 ans et vouloir bouriner comme sur quake...

Mais je comprend ce que tu veut dire et on ne peu qu'espérer que les "bouley" fuirons wow.
bah moi j'ai 12 ans justement

et on m'as dit que ce jeu aller etre super simplement j'ai quleques question dessus:

Pourra t'on payer l'abonnement sans carta international?
-quelles sont les configuration minimal pour le jeu?
quand va t'il sortir en france?
Citation :
Publié par DrÿSs

Autant pour moi !
Citation :
Publié par Nashaa
Hum ne pensez vous pas que WoW va etre envahis par les joueurs d'une moyenne d'age de 10/11 ans? J'ai rien contre mais bon

Ces un risque mais bon ont peu quant meme pas les interdire de jouer

Je pense qu’ils en aura pas mal les 2,3 premier mois mais puis sa va se tassé a causse/grâce a l’abonnement

Et puis, je suis presque sur que tout les "petits" ne sont pas tous des boulets
Citation :
Publié par Nashaa
Bah en partant du principe qu'un enfant de 10/11 ans n'a pas forcément des parents d'accords pour lui payer un jeu sur internet avec leur carte bleue,bcp de parents sont contres ça.
Déjà le risque est très minimisé ça commence vraiment vers les 15/16 ans plutot,ce qui est plus supportable

Edit : Soulignage pour répondre en dessous.
ah bon?pourtant j'ai 12 ans et mes parents acceptent complétement de payer l'abonnement

ahh..je voulais savori donc les confis minimales pour le jeu siouplait
Citation :
Publié par Altarec
Un post qui sert à rien () mais qui fais plaisir à lire ... vivement que j'essaie moi aussi
Oui il ne sert pas a rien , c'es d'ailleurs le thread qui sort du lot , enfin

Ca fait plaisir , et oui WoW es tres soigné tout comme les warcraft et c'est vrai que ca fait vraiment plaisir , surtout quand on ce dit que tout n'es pas encore implementé

Pour ce qui es des enfants de 10/11 ans , oui ce ne sont pas tous des boulets qui ecrivent qu'en sms , et de plus ils y a des "adultes" pire que des gamins question mentalité ou question language sms

Citation :
Publié par Hadrien
ahh..je voulais savori donc les confis minimales pour le jeu siouplait
Jette un coup d'oeil aux persistants F.A.Q Mais ne t'inquiete pas , wow ne demande pas une bete de course
Je partage largement ton enthousiasme.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés