Une fois encore, merci Blizzard.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hadrien
bah moi j'ai 12 ans justement

et on m'as dit que ce jeu aller etre super simplement j'ai quleques question dessus:

Pourra t'on payer l'abonnement sans carta international?
-quelles sont les configuration minimal pour le jeu?
quand va t'il sortir en france?
bein normalemnt il y aura des carte prepayées genre tu paye 65 euros ta un code et tu le rentre ds lordi et ta 6 mois de wow prepaye c carte s'achete en fnac par exemple
mais ca c pas sur c'estt ce que j'aie entendu dire d'ailleur il serait pas mal que kkun confirme que je sache si c possible ou pas de faire comme ca
Citation :
Publié par Nashaa
Hum ne pensez vous pas que WoW va etre envahis par les joueurs d'une moyenne d'age de 10/11 ans? J'ai rien contre mais bon
Ben j'aimerais bien retourner a cet age mais en gardant mes connaissances actuelles parceque ........ ben voila quoi
Citation :
Publié par Fenrhil
Merci à une équipe de programmeurs qui ont su conserver le souci du détail, le petit plus qui fait chavirer les coeurs, le peu que j'ai été dans ce monde à été un emerveillement, et la cerise sur la gâteau; le bruit de la plume qui gratte le parchemin lors du choix des quêtes, j'adore. Comme dans war3, plus on clique sur un NPC et plus celui ci s'enerve, avec des voix bien doublées. Pour l'instant je suis sous le charme, ca ne m'était pas arrivé depuis longtemps
Salut, moi je suis plutôt déçu de ce jeu, je m'attendais a vraiment quelques choses extraordinaires, de fantastique!

C'est peu être pour sa que je suis déçu, j'en ais trop entendu parlé, trop vu de videos de commentaires, du coup une impression de deja vu, aucune surprise.

Malgres cela, il reste un bon jeu, mais loin pour moi d'être le mmo ultime comme certain le dise.

Et vive la horde!!!!!
les carte prepayer en general ne sont pas pour l'europe une alternative a la carte bleu puisque j'ai deja vu des jeux qui proposé des carte prepayé a acheter par internet (interet ? bonne question)
vous avez aimez war craft type war game ? ben bientot wow aura un mode war-game
et vous serez juste une simple unité ou un colonel plus tard le pvp va promettre
En tout cas, on peut remarquer qu'il y a beaucoup moins de posts ce soir par rapport à ce matin. ( Vous savez, très tôt ce matin, aux alentours de 2 heures... ). Remarque, tout le monde ( ou presque, petite pensée d'ailleurs pour ceux qui ne sont pas de la fête ) doit jouer en ce moment.

Ce qui est marrant c'est je pense que j'ai plus apprécié cette agitation que le lancement lui-même. Ca m'a fait délirer de voir autant de monde à cette heure et dans une ambiance bonne enfant comme hier. ( enfin les modos ont dû paniquer un peu ).
Bon voilà, après une après midi de jeu (lvl 7 sur pvp 1 puis migration sur pvp 2, lvl 10 à la déco) je cherchais moi aussi un post où dire que j'étais content Sincèrement c'est sympa, jouer sur nos futurs serveurs, avec un temps de latence négligeable, avec la communauté française et tout c'est super, au plaisir de continuer l'aventure ensemble !

(/kiss vjeux *maelle* )
Pourquoi cette levée de bouclier contre les 10-12 ans?
Ce jeu est parfaitement adapté a ce publique, ce sont les "vieux" qui y jouent qui sont des gamins attardés
(<-- WoW addict )
le grand moment sera le jour de la retail En tout cas, sur la US c'était juste fou... genre 3 ou 400 joueurs qui tapent les memes mobs lvl 1 a 3.... ils ne spawnent plus assez vite... pis ca laggue... pis merde... ca crashe... pis.......les forums sont saturés de gens ne pouvant plus se connecter.....
Personnellement, c un de mes meilleurs moments dans un mmorpg (je dois avoir un côté maso). Je le revivrai bien :P
Citation :
Publié par malau
Bon voilà, après une après midi de jeu (lvl 7 sur pvp 1 puis migration sur pvp 2, lvl 10 à la déco) je cherchais moi aussi un post où dire que j'étais content Sincèrement c'est sympa, jouer sur nos futurs serveurs, avec un temps de latence négligeable, avec la communauté française et tout c'est super, au plaisir de continuer l'aventure ensemble !

(/kiss vjeux *maelle* )
Combien de latence sur les serveurs Fr (Pour quelqu'un habitant Paris et ayant une grosse connexion de préférence ) ?
Citation :
Publié par brute
Pourquoi cette levée de bouclier contre les 10-12 ans?
Ce jeu est parfaitement adapté a ce publique, ce sont les "vieux" qui y jouent qui sont des gamins attardés
(<-- WoW addict )
Alors je suis une gamine attardée, parce que je me suis éclatée (encore une fois ) ce soir sur WoW, et ce n'est pas prêt de se terminer.
Après la beta US, je suis depuis près d'un mois sur un serveur coréen, et la nuit dernière j'ai goûté à la beta européenne.

Donc quand je vois que quelqu'un a dit qu'il est déçu parce qu'il n'a plus rien à découvrir je ne comprends pas. Moi aussi depuis des mois je voyais des screens, des vidéos, mais dans le jeu j'en découvre de plus en plus et même si je retourne plusieurs fois à un même endroit je suis encore sous le charme, comme la première fois.

Quand à un des premiers messages qui disait aimer le bruit de la plume lors des quêtes, moi je préfère le bruit des battements d'ailes des poupoules
Citation :
Publié par Venal
Combien de latence sur les serveurs Fr (Pour quelqu'un habitant Paris et ayant une grosse connexion de préférence ) ?
Chez moi (Reims, connexion câble), c'était environ 10 ms de latence sur la closed, à peu prés pareil en "conditions normales" aujourd'hui sur le fbt. C'est monté à 100-120 quand j'étais dans la start zone avec 200 mecs autour Y a un truc sur lequel on peut pas faire de reproches à blz euro, c'est bien la qualité de leur connectivité.
Chez moi (Reims, connexion câble), c'était environ 10 ms de latence sur la closed, à peu prés pareil en "conditions normales" aujourd'hui sur le fbt. C'est monté à 100-120 quand j'étais dans la start zone avec 200 mecs autour Y a un truc sur lequel on peut pas faire de reproches à blz euro, c'est bien la qualité de leur connectivité.
Quand je pense que j'ai 250 de moyenne en latence sur Archimonde

Je sens que je vais venir faire un tour sur les serveurs Fr à la release
Citation :
Publié par Venal
Quand je pense que j'ai 250 de moyenne en latence sur Archimonde

Je sens que je vais venir faire un tour sur les serveurs Fr à la release

J'habite l'ile de la réunion j'ai en moyenne 400 à 500 de latence
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés