Une fois encore, merci Blizzard.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
J'ai pas uen grosse config pourtant mais ca tourne pas mal du tout, je suis supris
disons que ca tourne TOUS les details a fond avec une carte graphique a 46€ sans ventilateur!!

C'est un probleme (sur le long terme) et une reussite en meme temps
Personne ne vaut Blizzard pour implémenter tous les détails qui font vrais dans un jeu (allez voir la fumée qui sort de la bouche des persos dans les neiges). Et en plus le jeu est d'une fluidité exemplaire tous détails au max en 1280*1024 avec une cg qui n'est pas un foudre de guerre. Alors clairement les jeux Blizzard c'est un cran au dessus en matière de finition.
Après on aime ou pas le style mais les gouts et les couleurs...
moi aussi je voudrais remercier Blizzard de leur travail (avant de les remercier en leur donnant 60 euros...)

j'ai pris un "pied ludique" incroyable hier, ai eu un mal de chien a aller me coucher

tout etait agréable a jouer, beau, prenant et fluide

bref merci merci

Citation :
Publié par Lorme Valion
Vi merci pour ce jeu énorme mais je déplore le peu de serveurs francais,c abusé....
heu pour mémoire, c'est une BETA !

vu l'état de qualité de cette béta, je trouve ta reaction un peu "abusée" (ne voit rien de mechant dans ces propos)
Thumbs up
Superbe baffe que je viens de prendre après cette première heure de jeu.

J'en ai baver à dl, installer, et patcher mais franchement je suis sous le charme. Tout à déjà été dit sur les qualités graphiques, l'animation et l'ambiance générale du jeu donc inutile de faire une redit, mais vraiment c'est excellent. Après 3 ans de DAoC c'est vrai que ça fait un bon bol d'air frais et malgré le vieux pc que je me trimballe c'est niquel !
Fichtre, ben faut dire que c'est agréable d'entendre autant d'avis favorables ! Je faisais partie de ceux qui aiment pas le style graphique de WoW, mais je me suis finalement laissé tenter, notamment parce que comme beaucoup le disent, ca a l'air soigné ==> simple, mais bien fait et immersif

Alors maintenant, il me reste plus qu'à essayer !
Je rajoute ma pierre, apres deux MMORPG, je trouve super WoW, je suis encore sur l'enthousiasme des premieres heures , mais il y a des trucs tellement bien fini, des quetes sympa, un systeme ludique, seul point noir, ne partez pas explorer les vastes contrées qui s'ouvre à vous au niv 5 vous allez grever bien vite et bien loin des zones de votre niv, le retour est long tres long.
Je dois encore decouvrir les fontions et les commandes comme savoir supprime le canal general, qui est surchargé de commentaires de demande d'insulte , pour pourvoir me concentrer sur le rp.
J'aimerai que les gens parlent plus en /s c'est plus rp que flooder le general.

C'est la communauté que nous créont qui nous donnera le plus de plaisir dans notre jeu.
Citation :
ne partez pas explorer les vastes contrées qui s'ouvre à vous au niv 5 vous allez grever bien vite et bien loin des zones de votre niv, le retour est long tres long.
T'as une pierre ds ton inventaire pour te teleporter à ta ville de depart (pierre que tu peux binder à la ville que tu veux ds les tavernes) ^^

Donc non c'est instantané
Bon a priori j'aime pas le style graphic mais au moins Blizzard me donne l'impression d'avoir pensé à tous les type de joueurs, et surtout aux casuals, ca commence a me saouler de devoir ramer dans EQ2 pour trouver un bon groupe, de temps en temps c'est sympa de jouer tranquillement seul dans son coin, et sur ce coup là SOE nous a encore fait un gros Fuck en nous imposant le jeu de groupe sans alternative.
J'ai pas encore pu jouer mais bon avec tout ces blabla mon clavier va avoir plein de bave

Mais bon... N'esperé pas jouer le jour de l'achat...
Sachant que 2 serveurs seulement seront implanter pour la France/Belgique/suisse bah on est mal...
J'ai lu sur jol que ca va être augmenté... Il y a intérêt
1 serveur = 3000 personnes
2 = 6000 personnes

Il y'a bien plus de 6000 personne Belgique /France/Suisse confondus....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés