| Aller à la page... |
[Ys] Vos Pseudos...
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
| Incante/Totor(e) |
| Trouver plus de messages par Incante/Totor(e) |
|
|
Popanise mon surnom à l armée
Libra gémeaux en grec mais je sais, je sais c 'est aussi une marque de couches pour personnes âgées et de protège slips
|
|
|
|
|
|
Citation :
|
|
|
|
|
|
Pour l'y faire partie de la famillle Touluri, sur Ys et Camlann (on y a vite abandonné sur Camlann, trop rempli à ses débuts..), guilde crée par Orlanth ancien maître des Porteurs de Lumière de Albion/broc, pour l'y être une sorte de colonie de vacances
![]() Mon language un peu particulier, repris ,plus ou bien (on dirai que c'y est du dialecte ), par certains autres luris (et même nonluris ôÔ) m'y a été inspiré par le Marsupilami, et plus précisèment le bébé marupilami qu'il y crie tout le temps: bibiLe bibi l'y est devenue bibie (pour bybye) et la raison de i et y un peu partout... Donc non ce n'y est pas mon accent IRL (des gens m'y ont demandé si j'y étais pas belge une fois à cause de cet accent )Citation :
|
|
|
|
|
Prophète
|
moi c un pseudo généré .....
|
|
|
|
|
|
Erinec, qui viens du générateur : )
|
|
|
|
|
|
Kavru : Créature rouge ou verte de Magic the Gatthering
Merlain : je vous fait un dessin ?
|
|
|
|
| Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

), par certains autres luris (et même nonluris ôÔ) m'y a été inspiré par le Marsupilami, et plus précisèment le bébé marupilami qu'il y crie tout le temps: bibi
)