[Ys] Vos Pseudos...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par lamedestenebres
salut a toi l elf
mon nom ( lamedestenebres )m est venu du faite que je jouais en rp avec un clerc nommé ERISCHLCHEST LE MAUDIT gm de la guilde des damnés il lui falait une eminence un espion pour la trame du rp et alors pour ca aparu le sicaire lamedestenebres ......il devait etre sombre ,malefique, pervers,il fut le fils destenebres ( toujours en rp )...
Erischlchest, un joueur que je respecte beaucoup mais que je ne vois plus, il devient quoi ? Et d'où vient son pseudo à lui pendant qu'on y est ?
Talking
je commence par mon pseudo que j'utilise tout le temps : Pelops

c'est un demi dieu de la mythologie grecque jvous passe les details

Sinon celui de mon palouf : Scieravac

Anciennement appelé Cavaschier ... les missieur de goa ont pas aimé et il ont melanger tout les lettre pour donner Scieravac

bref jai 1 nom de bucheron

ps : Sauvez un arbre bouffez 1 castor

ps : sauvez un arbre bouffé un lury
mon sassin ct misgrim ;> qui a pour base mesrine mais bon plutot hors charte puis en trainant a fort atla ville de depart des kobold ben l instructeur de quete se nommait masrim g remplacer le A par un i maniere de faire michant ;> sa donner misrim puis un pti G pour separer le nom en ;> et sa a donner un nom que je trouvais sympa ;>
__________________
http://noxou.free.fr/signs/OzurJoL.png
Orphée === déjà pris
Isis === arf déjà pris
Misty === Pareil

et là le pauvre vieux réflexe de programmateur, Totor, genre test
et du coup le simple test à ding level 50

Incante - un reroll Thane, pondue lors d'un rêve

Kwaool twals - Odine - la nouvelle prêtresse de l'eau dans El hazard 2
Citation :
Publié par Robin Aboie
Erischlchest, un joueur que je respecte beaucoup mais que je ne vois plus, il devient quoi ? Et d'où vient son pseudo à lui pendant qu'on y est ?
C'est un joueur Role play très sympa, il continue à jouer je crois , je l'ai vu recement.
Moi c'est tout bete ca vien de mon Ombre sur Camlann :

Perforate Artery => PA => Peha

Now pu rien a voir car je suis Barde mais j'ai gardé ce nick pour ceux qui me connaisse de Camlann.
Pour l'y faire partie de la famillle Touluri, sur Ys et Camlann (on y a vite abandonné sur Camlann, trop rempli à ses débuts..), guilde crée par Orlanth ancien maître des Porteurs de Lumière de Albion/broc, pour l'y être une sorte de colonie de vacances

Mon language un peu particulier, repris ,plus ou bien (on dirai que c'y est du dialecte ), par certains autres luris (et même nonluris ôÔ) m'y a été inspiré par le Marsupilami, et plus précisèment le bébé marupilami qu'il y crie tout le temps: bibi
Le bibi l'y est devenue bibie (pour bybye) et la raison de i et y un peu partout...
Donc non ce n'y est pas mon accent IRL (des gens m'y ont demandé si j'y étais pas belge une fois à cause de cet accent )

Citation :
Nouvelle Guilde sur prochain Serveur PvP


Qui qu'ils sont les TouLuri ?

Ben vala, être immortels et miniatures, les Tou sont de jeunes Lurikeens Roux apartenant tous à la même famille.
Ce sont de jeunes Luri puisq'ils n'ont que 200 ans environs et sont traités comme des enfants prépubères par les leurs.
Or voici qu'ils doivent faire leur stage en traversant le Voile pour y découvrir le monde des Hommes et autres races mortelles.


Condition au Recrutement :

Etre un(e) Lurikeen.
Etre de préférence Petit voire Moyen, les Grandes Tailles doivent s'expliquer par un Background spécifique.
Etre Roux.
Porter un nom commençant par Tou et se poursuivant par un adjectif caracterisant votre Lurikeen.
(Ces Noms existent déjà, merci de ne pas les prendre lors de la création du serveur PvP : Toupiti, Toupetio, Toupabo, Toumaigre, Toumignon, Tougrognon, Toutejolie, Toupeti, Toucosto)
Savoir que DAOC est un jeu, simplement un jeu.
Etre apte a passer des bons moments, a rire devant son écran, a flooder le /say comme le /gu voire le /as en toute circonstance.


Mini Charte :

Cette Guilde est Roleplay.
Un Tou n'as pas pour but de passer level 50 en 2, ni 3 ni même 6 mois.
Un Tou va sur le serveur PvP just
e pour s'amuser et tenter le pari difficile d'être la guilde la moins tuée du serveur, la plus défendue par les autres guildes plus puissantes.
Les Tou sont tous frères et soeurs.
Il ne savent pas que le monde Mortel est violent et donc ne s'attaqueront à personne au départ.
Ce qui signifie qu'ils n'agressent pas les Joueurs non PK ou ne détestant pas les Lurikeens.
Ce qui signifie aussi qu'ils n'agressent aucun animal ou personnage NEUTRE.
Non, les Lurikeens n'ont pas accés aux classes qui Rez et il n'y aura donc pas de Rezeurs dans cette guilde.


Comportement :

Un jeune Lurikeen est souvent immature, joueur, fais des bons, saute de joie, pleure, rit, a peur des grands.
Mais il peut aussi être parfois courageux, aime plus que lui même ses frères et soeurs quitte à donner sa vie pour eux.
Il aime danser, raconter sa vie ou n'importe quoi sur le canal guilde comme sur la canal alliance, etc.. et boude quand on se moque de lui.
Provient des archives
Pour ma part...
Cianne -> pour une moniale, parce que c'est la blonde qui heal dans Lanfeust (ça c de la culture générale )
Vie -> pour une clerc ça sonne plutôt bien même si j'ai droit à des blagues vaseuses quand je crève...
Lyr -> pour une clerc parce que... euh je sais pas
Citation :
Publié par Tougentil
Donc non ce n'y est pas mon accent IRL (des gens m'y ont demandé si j'y étais pas belge une fois à cause de cet accent )
En même temps, cher compatriote....



Pour mon dernier perso:

Melica Noctis: (et non pas Malicia, ou Melicia, ou je-sais-pas-quoi)
Mélodie nocturne, en latin. Une marche funèbre pour une fléau d'Arawn, je trouvais que ça collait bien.
cours de mytho....
donc mon perso meduse (mes amis m'appelle aussi comme ca)

origine mythologique (grecque

meduse est un dieu mortelle la seule d'ailleurs. elle a 2 autres soeurs

Meduse fut tuée par persée a la demande d'athena car elle disait etre plus belle qu'athena

Finalité de sa mort naitra de ses entrailles pegaze

Sa mort :
elle hantera le royaume d'hades pour l'eternité et effrayera les ames dechus se perdant dans les trefonds de l'enfer.

Sa reputation
Dieu et non moins mortelle elle inspirait la peur et le respect. Son regard figeai tout personne ayant l'audace de la regarder dans les yeux.
Seul personne a avoir vu l'ame de meduse fut poseidon son amant qui lui regardait le trefond de l'oeil pour voir si elle avait perdu sa lentille de contact.
^^
Passionné des naines que je suis:

Dagnal; Nom de naine héroïne Dagn 'Al, c est l idée de NOFEAR
Zoun; bas prénom Chinois qui symbolise un pti bou de choux
WarLegend; bas no coment, nous somme des Légendes de Guerre


Sinon irl comme IG: NOFEAR pour le nom de famille sauf pour ma Zoun MereDragonne
Loranis = mon prénom à peu près (à vous de trouver)
Simysh : Jamais su pourquoi mais j'aime bien ce nom
Kaliarh Pareil
Naomia Pareil (j'adore les A)
Mahia comme Maya l'abeille, ça va bien pour une barde je trouve
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés