en ôtant tes insultes, t'es pas obligé d'attaquer pour discuter et faire passer ton message.
Publié par Lun
les avantages de l'eld moon sur le thauma ice (même pas besoin de comparer les sorts

)
de l'eld sun sur le rm tenebres (ns red, ae mezz, ae disease, etc)
de l'enchanteur moon sur le sm suppression (debuff dd, idebuff dps, pet caster)
c vraiment pas possible ça... et je parle même pas de l'empathe avc pet en pulse demezz et heal ou de l'animiste.
dans un premier temps je parle de groupe +/- équilibré, des mages qui se combine et une base solide.
l'eld lune, tu ne veux pas citer ses sorts je vais le fair pour toi:
-idebuff f/c: le sorcier et le sm n'ont ils pas ce sort ?
-dd snar: le thau a son DD snar et le rune autant
-maladie: là ok, c'est pour ca que j'ai cité la maladie dans mon post précédent ( pas pour le cab bien sur, mais sur mid trop dure.. obligé de demander au shaman pour avoir du disease, il a pas que ca a faire !! :d )
(personnellement je vois pas trop l'intérêt du thau glace dans un groupe de toute facon :d )
l'eld sun, tu peux simplement me donner des noms d'eld light?
l'enchant moon, gros morceau, tjrs sur les podiums, le pbae qui dd fort avec un pet da ouf:
-vous avez aussi des debuff/dd exploitable sur alb et mid.
-l'idebuff ok j'aurais du le rajouter également à ma list d'exception,
corrigé dans 2semaines en europe
le pet \o/
-mage dd snar, vous lui mettez un coups il passe au cac, un monstre.. en puissance

-pet healer, sympas si vos druides dorment
je dois comparer ca au pet hel? celui qui istun idd/drain et intercept les coups? le cabalist a un pet dans le meme genre sans l'intercept.
l'empathe merci encore, mais déjà cité dans mon post :/ ca serait le seul abus sur les mages@stun sur hib, je n'ai jamais caché ce que j'en pensais (cf le guide en signature)
l'animiste est un cas spécifique, bugé en rvr sur les pet pour cette version. mais surtout il n'a pas de stun :d
enfin je peux parler du BD-banelord si je dois détailler l'animiste ? :/
non j'ai pas joué sérieusement sur un autre royaume c'est pour ca je demande un avis extérieur. mais je peux me rendre compte
-que contrairement à ce que tu dis les mages mid n'ont rien a envier aux autre, ils sont 2 à la base a se partager tout les sort des mages quand sur hib il sont 3 et alb 4.
-que le sorcier est une classe cheaté en partant de son mez1850, pour aller à sa RA5l et en passant par l'effet de la ML9 convock sur un charmé lv50
-que le theu a une portée de 2k. osef du spam
-que le sm a un pet cheaté, contrairement au pet enchanteur quoi qu'on en dise
enfin merci quand meme c'est ce que j'attendais... phear les classes abusées sur hib, on doit pas tous avoir la meme notion de l'abus.