Quel race pour... un Shaman ??

Répondre
Partager Rechercher
Voila encore un topic sur ce sujet ;d
ma question est quelle race pour un chaman?
j'hésite fortement entre le troll et l'orc mais ce qui me chifone se sont les abilités de race : celle des orc sont pas mal : bloodfury et Hardiness qui lui donne 25% de chance de résister aux stun et knockout
et le troll : Berserking: qui accroit la vitesse d'attaque et de cast de 25% quand on atteint les 20% de vie ( abilité a activer)
Regeneration: accroit la régénération de la santé

voila j'aimerai connaitre vos avis sur la chose
il y avait un post sur le comparatif races/pdv/stats il y a quelques temps pour toutes les classes du jeu... tu devrais le retrouver en remontant les pages jol...

Sinon mon avis perso ( je joue chaman orc), est que au dela de la relative faiblesse physique des troll par rapport aux orcs, si tu compare les traits raciaux de l'orcs ( qui sont utiles pour ta classe a part command) aux traits du troll... ( zerk c'est, heuu.... enfin bref faut comprendre que en pvp quand t a 20% de vie en général, soit dnas la seconde qui suit tu as un soin soit tu creves donc le talent...) sinon regen c'est vrai qu ec sympa, mais en meme temps tu as des talents pr le chaman en ligne de buff qui te permet de te regen meme en combat donc bon...

enfin c mon avis apres tu en fais ce que tu veut... et puis si tu aimes le skin du troll fonce dessus, faut se faire plaisir c'est un jeu ,
moi je joue un shaman tauren pq de 1 jadore voir des grosse arme et plus ton perso et grand et plus tu vois bien les details et tous ein donc bah jai pris tauren pis jadore le skin des armure de mail sur lui
Perso j'ai pris un troll. Avant tout parce que j'adore le look.

Sinon pour ce qui est de la competence berzerker...C'est assez difficile à gerer en pve et en pvp quasi inutile.

Cependant si tu choisis un template qui te permet d'avoir un instant cast (Nature's swiftness dans les talents 'restauration')
il y'a moyen de se laisser tomber à 20% et puis de s'instant heal presque toute la vie...C'est donc gérable mais peu utile...pour moi le berzerk me sert pas a grand chose quand je vois la fréquence à laquelle s'active windfury.

Pour la régénération de vie j'avais compris que :
1. Le buff shammy permettait qu'elle fonctionne en combat
2. Celle du troll etait plus efficace que celle des autres races...
===> Ca reste donc tres utile si c'est bien le cas.

Sinon...

Si le look orc ne t'embete pas trop (je les trouve tout simplement moches) alors ça peut etre un choix astucieux de prendre cette race!

Le bonus de +5 en hache est sympas aussi...Si tu veux te faire un shammy avec arme 1 main et un bouclier (Tres grosse classe d'armure les boucliers) c'est tres utile...

Voili mon pti avis
Citation :
orc a mon avis est plus pour uné spé defensif
ouais c sur qu entre les capa racial de l orc et les capa trol c l orc les plus defenssive ........

orc : 30% de ta vie qui saute sur 20 seconde mais 25% de str en plus
25% de resist stun et KO

troll : si t a moins de 20% de vie tu frappe 20% + vite pendant 20 seconde
10% de ta rege naturel est active durant les combat (en gros si naturelement tu rege par tic de 40 ttes les 2 seconde la tu va recup 4 pts de vie ttes les 2 secondes en combat )

donc en gros d un coté tu as une capa qui peu te tuer si tu lutilise (et oui ) et de l autre faut deja etre casi mort pour la lancer

sinon je dirais ni l un ni l autre mais tauren car bon rien que son pti stomp qui stun pendant 2 seconde ca permet de palcer un heal penard a coté il a un peu plus de hp et ca fait un super alchemiste
Actuelment j'ai monté un shaman Troll, et même si j'adore le style j'avoue que j'ai été déçu de leur look en maille , et des Léger bug que fait la cape à cause de leur courbure, en plus les traits raciaux sur le papier ça peut paraître pas trop mal, mais à l'usage c'est totalement nul.

Sinon à la release je ferai un Tauren, parce que déjà je trouve que le Tauren en maille est vraiment super beau, et que la race colle bien à la classe (cf cinématique du jeux ). Et puis niveau traits raciaux c'est vraiment nikel, +5% de PdV c'est pas trop mal, 10 de resist nature c'est toujours utile, le stun de zone 2 sec que je trouve tout bonnement génial et enfin les +15 en herbo qui me serviront parce que je compte monter alchimie en craft à la release.
exactement pareil que revolver !!

j'adore le troll en design ... surtout en 2H sword (donc pas shaman )
le tauren est classe aussi ... et ses traits sont tous bien (pas forcement uber koike)

a savoir que le +15 en herbalism, on croit que ca sert juste au debut et qu'apres on est tous a 300 donc rien au max lev mais c'est faux
un tauren une fois la skill maxé a 300 aura 315 ... et sur une cueillette d'herb, il en aura + qu'une autre race a 300 !!!
et suite a quelques confirmation d'herboriste high lev c'est vraiment utile

donc tauren

++
ben deja c pour un shaman (ya pas UD en shaman hein ) ... puis finalement ya tellement d'UD (environ 30-40% de la horde) que les ally ne font presque pas de warlock

en rajoutant la dessus les quelques problemes sur le warlock niveau equilibre dans le jeu, et vous vous retrouvez avec une skill anti fear qui servira pas enormement car le nombre de warlock est tres tres limité

bon il reste le fear priest et warrior mais ca a bcp moins d'incidence je trouve

++
Citation :
Publié par Syr
Taureen, parce-que je le veau bien.

(hey j'ai meme souri tout seul en tapant ça, j'espère que vous allez vous gondoler un poil aussi)
j'ai souri
Je pense prendre un orc, étant donné qu'il me corespond le mieu avec ses aptitudes au combat, stats equilibrées pour un chamy, et il est pas trop gros, pas envie de me faire flinguer parce que c'est moi qu'on voi en premier :x
Citation :
Publié par tacty baby
moi je suis plus pour un undead pour la competance Will of the Forsaken , deja sur de l'utiliser face a un demoniste.
Quand on ne sait pas, on se tait.

J'prendrais le Tauren je pense.
Citation :
Publié par cerv
Quand on ne sait pas, on se tait.

J'prendrais le Tauren je pense.

Qu est ce qu il ne sait pas ???
will of forsaken marche contre fear...

K. merci beaucoup................ c'est quoi encore le sujet du post???
Ah oui : Quelle race pour CHAMAN ?

J'veux bien être simpa mais là , apprenez à lire ...

Allez, un p'ti indice :

Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
ben deja c pour un shaman (ya pas UD en shaman hein )...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés