Quel race pour... un Shaman ??

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par cerv
Quand on ne sait pas, on se tait.

J'prendrais le Tauren je pense.

Qu est ce qu il ne sait pas ???
will of forsaken marche contre fear...
J'adore la tentative de sauvetage.........échoué.

Perso je prendrai un tauren rien que pour le style.
Citation :
Publié par tacty baby
moi je suis plus pour un undead pour la competance Will of the Forsaken , deja sur de l'utiliser face a un demoniste.
J'opterai plutot pour un gnome et leur bonus en spirit
Citation :
Publié par kaia | khrain
il y avait un post sur le comparatif races/pdv/stats il y a quelques temps pour toutes les classes du jeu... tu devrais le retrouver en remontant les pages jol...

Sinon mon avis perso ( je joue chaman orc), est que au dela de la relative faiblesse physique des troll par rapport aux orcs, si tu compare les traits raciaux de l'orcs ( qui sont utiles pour ta classe a part command) aux traits du troll... ( zerk c'est, heuu.... enfin bref faut comprendre que en pvp quand t a 20% de vie en général, soit dnas la seconde qui suit tu as un soin soit tu creves donc le talent...) sinon regen c'est vrai qu ec sympa, mais en meme temps tu as des talents pr le chaman en ligne de buff qui te permet de te regen meme en combat donc bon...

enfin c mon avis apres tu en fais ce que tu veut... et puis si tu aimes le skin du troll fonce dessus, faut se faire plaisir c'est un jeu ,
Ca peut toujours aider...
My 2 copper.

Pour les races, il y a 2 choses qui doivent t'aider a choisir.
1) le pouvoir racial
2) le skin

Pour ce qui est du pouvoir racial y a no photo , c'est war stomp qui remporte la palme face au pouvoir du troll et de l'orc ( et vu que l'UD n'est pas un choix possible ).
Apres, là différence n'est pas flagrante ( c'est pas ça qui fera d'un joueur totallement sous-skill une machine de guerre kwa ^^ ) donc tu peux même choisir la race que tu veux en fonction de tes affinités skinesque ( orcette avec 2 couettes par exemple ).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés