[HS] Ca caille !!

Répondre
Partager Rechercher
Kikoo all,

hé oui ça y est, je suis rentré de Cote d'Ivoire et je vous assure qu'il fait froid chez nous
. Après 4 mois passé dans ce joli mais turbulent pays, je me prends un mois de vacances.

Mais, et c'est une grande décision pour moi, j'ai décidé d'arrêter didi pour me vouer à une autre activité ( incompatible avec didi ) qui s'appelle Florence ; certains le savaient déjà mais là je l'annonce officiellement : j'arrête didi .

Normalement, vient l'heure des adieux mais je ne me sens pas le faire, tellement j'ai passé de merveilleux moment parmi vous; et j'aurai peur d'oublier qqn. Je tiens simplement à vous remercier des moments passés ici, in game ou irl, des parties qu'on a fait ensemble, des chats sur le channel ou en /f m, des engueulades et aussi des trades . Je garde quand même le contact avec vous par le biais de ceux avec qui j'ai fait connaissance irl et dont j'ai revu une partie au Cyber et je repasserai de temps en temps sur ce forum pour y apporter ma petite touche personnelle.

Je vous souhaite bonne continuation, beaucoup de rips ( je parle pas aux soft ^^ ), beaucoup de jolis drops et surtout de bons moments de plaisir. Vu la date, je vous souhaite aussi un joyeux Noel ( j'ai pas vu de post organisant un Noel sur didi, personne n'a le courage de s'y atteler ? ). Je souhaite en particulier aux modos pas trop de cadenas, mais à ce que je vois sur la première page, ils ne chôment pas ( en parlant de cadenas, svp ne pourrissez pas ce post, j'y répondrai après Noel ).

Allez, avant que les larmes me viennent aux yeux, je vous dis merxx et
Salut Lolo

ravi de voir que tu es rentré et que tu vas bien!
alors effectivement on va eviter les adieux larmoyants, en tous cas merci encore pour ta gentillesse et ta bonne humeur qui ont su animer ce forum et sa communauté.

je te souhaite de joyeuses fetes de fin d'année (bien méritées ) et à une prochaine peut etre...

a+
Dreddy
Tu mes totalement inconnu ^^ mais GLFY

ET je profite de ce H.S Pour vous souhaiter de Bonnes Fêtes de Fin d'année
__________________
Un proverbe Peruvien dit: L'intelligence c'est comme un parachute, quand on en a pas on s'écrase!
http://www.image-dream.com/up/Panzer-Kunst2.jpg
de mm pour moi je ne te conner pas mais bonne fètes a toi et GL pour la suite .

( haaaa......... les femmes ques que l ont ferais pas pour elles ... et bien perso moi je ferais rien et surtt pas arrèter didi ... en tt cas je parles pour celles , je dit bien celles qui mon eu dans un lointain passer).la vie est courte ne vous faites pa avoir...


aller bye all.........



te laisse pas avoir.......

bonne chance a tous et vivement le ladder3
***Voix de Barthez*** Je peux dire une connerie??

Lolo, je l'ai revu irl, ya pas beaucoup bronze ^^, donc il était bien planquer a l'ombre

Blague a part, tu n'est pas forcer de quitter Didi complètement, il faut savoir doser méticuleusement, irl et url M'enfin c'est tout nouveau tout beau comme on dit

Merci pour tout de que t'as fait pour le forum, de tes conneries de postes, genre les stat a 2 baal , la Team HJT, etc, les bons délires ig, et les whisp. Enfin tout sa koi

On ne sait jamais, rdv peut être au 3 ladder

Gl irl Lolo
content de savoir que tu es revenu entier t'as prevu d'y retourner ?

Joyeuses fetes a toi aussi (a tous le monde en fait ) en esperant que tu reviennes jouer avec parcimonie (peut etre que tu en es capable toi )

@R1 : ca devait pas etre les bonnes, sinon tu regretterais pas tes efforts
Hello mon grand

Ouais je m'en doutais un peu de ton arrêt ... et en plus tes tombé dans les griffes d'une demoiselle

C'est cool que tu promette de venir participer une fois de temps en temps sur ce forum

Tout comme toi j'ai arrêté didi et je passe de tempe ici faire acte de présence

Joyeux Noel et Bonne année Lolo (ainsi qu'a tout le monde) et extrêmement ravi d'avoir passer tout ces bons moments ingame ... ça restera d'excellent souvenirs

Merci et a bientôt peut-être
" Adieu monsieur le professeur talalalatalatalatata "

bon ben voila encore une nouvelle attristante aujourd'hui pouahhhhhhh

bon courage à florence ^^ elle va en avoir besoin quoi que tu as déjà commencé ton sevrage de didi ça devrait se passer plus facilement maintenant

a bientôt au cyber

ps joyeux noel à toi aussi et n'oublie pas mes pitits chaussons
Salut Lolo !

Content de voir que t'es revenu en un seul morceau, je commençais à m'inquièter vu qu'on avait pas de nouvelles depuis un moment

Bonnes fêtes à toi aussi, et à ta nouvelle "occupation"

J'espère juste que tu resteras un minimum sur le forum pour nous apporter tes conseils de vieux (tiens Dreddy vient de sursauter quand j'ai dis "vieux" ^^ ).
Arf
Déjà rebienvenue et puis ensuite bon départ avec ta belle
Gl et pleins de bonnes choses irl et nos chemins se recroiseront peut être un jour sur didi : c si dur de s'arrêter comme ça
Bonnes fêtes à toi
Citation :
Publié par Eless@r
Géronto.


Bonne chance à toi IRL avec Florence, bonnes fêtes...et bonnes fêtes aux joliens !

Vu que j'ai à moitié arrêté D2 (enfin je joue encore avec un ami) j'en profite pour dire que cette année fut sympa pour Diablo 2 et moi et je remercie (il n'y a pas d'ordre) :
Nole, les auditeurs de la radio, Dédé, Cheni&Minon Poussière, Angel, Skaa, Thony, L'UNJ en fin de parcours pour les prises de tête, WiX (si, si), Xanathian, Gandalf, Sniper pour sa modération , Decmoon pour les objets, Nitz pour être un bon duelleur , Eless@r&Mongolo pour d'étranges faits durant la nuit...désolée si j'en oublie, j'ai Alzeihmer IRL.

bon retour en France Laulau, tu arrive pile poil pour la saison chaude .
Pour avoir tester le retour en hivers d'un pays d'Afrique je peux te dire que tu auras du mal à te réacclimater (je te dis ça juste pour te rassurer ).
Content également que tu soit revenu entier .

je te souhaite beaucoup de bonnes choses irl avec ta compagne et au plaisir de te revoir sur le forum .

je te souhaite également, ainsi qu'à tous, de passer de joyeuses fêtes de fin d'année amour:
Citation :
Publié par vi²
Sniper pour sa modération

je suis modérateur moi ? On m'aurai menti

ps : moi je remercie personne car vous allez continuer de m'avoir sur le dos, je reviendrai sous d2 un jours ou l'autre
J'ai été content de t'avoir connu Lolo, je te souhaite beaucoup de bonheur irl avec ton amie. Joyeux noël à toi. A un de ces jours j'espère.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés