DAOC Spellcraft calculator V1.43 en Francais!

Répondre
Partager Rechercher
Petits Bugs trouvés après téléchargement de la version 1.42b ( le 19/12/05 )

Le config Report ne fait pas apparaître l'anneau gauche, mais ce même anneau est pris en compte dans le tableau principal ...
Toujours sur le config report, le " style " de présentation des gemmes mise sur les jambières est diffèrent du reste ( je m'explique )

Sur toute les pièces on as ce style de présentation :

Gem 1: 5 Corps - Joyau Protecteur Poussiereux Fausse - Qual 99%

Sur les jambières, on as ceci :

Gem 1: 4 HP - 99 Joyau d'Essence Sanguine Brut

Personnelement, ça ne me dérange pas, mais on doit reporter tous les petits bugs

Merci pour cette traduction
Comme je l'avais dis à la beta 3 (il me semble), quand on clique droit sur le nom d'une resist, ça ouvre une petite fenêtre mais ya rien dedans (je précise cette fenêtre est censée montrer la répartition des resists sur les pièces d'équipements)
ça marche très bien pour les stats, mais pas pour les resists

Ce n'est pas vraiment un bug, mais une différence avec la version anglaise et qui je trouve est bien pratique
effectivement désoler il y a eu un petit problème avec mon ftp

Je remet le fichier ce soir avec en prime un update qui résoudra le problème de report qui ajoute les bonus de caps au stat initiale et l'anneau gauche qui n'apparaissait pas dans ce report. J'essai en même temps de régler le problème des résumés sur la répartition des résist (et des compétences) sur les pièces qui ne fonctionne que pour les stats.
Un grand bravo pour ce travail je l'attendais depuis un moment merci

Bon parce qu'il fallait bien trouver un truc...Pour craft hibernien ce ne sont pas des pierre magique... mais des Rocher magique...

Ca peu sembler être un détail mais bon encore bravo ))
Vi je me suis aperçu de cette erreur il y a peu de temps en allant chercher qq stuff sur fondation pour un reroll
D'ailleur j'en appel a tous les arcaniste, tous royaumes confondu, s'il peuvent m'envoyer les noms de gemmes exacte (IG) avec les effets car je pense qu'il y a d'autres erreurs. En effet cette erreur qui peu paraître sans importance pause problème pour le système de la configuration de barre de craft.

Sinon le problème de résumé des resist et des compétences est régler et sera donc dispo avec la version beta8 en ligne des ce soir (aux alentours de 20h 20h30)
Up mise a jour Version beta 8.
Cette version devrait être pleinement fonctionnelle mise a part le module de barre de macro pour lequel j'attend vos retour pour savoir ce qu'il en est afin d'apporter d'éventuelles modification.
Citation :
Publié par Pr{}t{}
De toute facon la barre de module meme dans la version d'origine ne fonctionne pas .
Normal ce module récupère des informations à partir d'un fichier du jeu.
Hors dans la version anglaise il essai de comparer des noms anglais avec des noms français donc ca marche pas . Mais à priori ca devrais marcher avec les modif apporter.

Sinon pour ce soir je vous prépare une petite surprise, histoire de vous faire un tit cadeau de Noël !
ca devrais vous plaire
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés