Lady Vox 2

Répondre
Partager Rechercher
C'est vrai que les graphisme ne sont pas si top que sa, fin bon moi j'aime pas.
Qd a la présence de Vox fallait s'en douter, comme celle de Nagafen sûrement, et je suis même sur que ds Feerrott il doit bien avoir une quête a faire pr aller ds un vieux temple de Cazic-Thule... C'est fracassant parfois l'originalité, remarqué, avec le recyclage on peut se faire pas mal de tune .
Haaa comme quoi y'a pas que moi qui accroche pas sur les graphismes d'Eq2 !!!!

Sinon faut admettre que ça nous renvoie plusieurs années en arrière de voir les premiers screenshots de lady vox
Y'as un accès a PoH et PoF aussi ?
Citation :
Publié par Khadur
J'aime bien les décors d'EQ2, mais les persos sont vraiment trop moches. Rien que pour ça je ne pourrais pas jouer à EQ2.

Si c'était son seul défaut encore, on pourrait s'y faire ... moi c'est tout le reste qui me déplaît
__________________
http://img441.imageshack.us/img441/9672/sig5hi.jpg
Moi aussi il y a des tas de trucs que je n'aime pas dans ce jeu, des tas de trucs qui mis bout à bout ne me donne pas envie de jouer à EQ2. Mais incarner un perso est vraiment la première motivation d'un MMORPG, en tout cas pour moi, et l'idée d'incarner un playmobil en armure chromée, c'est vraiment rédhibitoire.
Citation :
Publié par Khadur
Moi aussi il y a des tas de trucs que je n'aime pas dans ce jeu, des tas de trucs qui mis bout à bout ne me donne pas envie de jouer à EQ2. Mais incarner un perso est vraiment la première motivation d'un MMORPG, en tout cas pour moi, et l'idée d'incarner un playmobil en armure chromée, c'est vraiment rédhibitoire.
Il n'y a donc pas que moi qui trouve les personnages laids, ça me rassure
Citation :
Publié par Turin Turambar
Huhu je croyais que tu adorais ce jeu?
en fait comme je te voyais plus sur msn mes persos se sont tous suicidés de désespoir

plus sérieusement, avant le lvl 20 j'adore, après ça demande beaucoup trop de temps de jeu ( que je n'ai plus envie d'investir, une journée fait que 24h, et en plus de mon travail j'ai d'autres passe temps )
Sur eq1, tu sentais la nécessité d'une guilde vers le 65 .... sur eq2 tu la ressens dès le lvl 20 avec les premières quêtes importantes... j'avoue que ça me déplaît fortement, moi et le jeu en guilde ça à toujours fait 2
Alors favoriser le jeu en guilde pourquoi pas, forcer la main je dis non
J'ai donc arrêté eq2 sans regrets, et mon pc s'en porte pas plus mal ( ramer comme je le faisais avec une machine comme la mienne )
Je dois commencer à me faire trop vieille pour m'astreindre à toutes les contraintes d'eq
__________________
http://img441.imageshack.us/img441/9672/sig5hi.jpg
C'est vrai qu'Eq2 demande encore plus de temps de jeu que le précédent. Et personnellement j'ai plus envie de jouer des jours et des nuits entières comme je l'ai fait précédemment sur Eq1.

Je me dirige vers le casual a mort, une heure ou deux par ci par la mais pas plus, de toute façon à l'hospice faut qu'on soit au lit avant 22h
Ca me choque toujours de voir des gens dire que EQ2 est moche... On peux ne pas aimer la tronche des persos, certes (moi j'ai fait un nain, ils sont super je trouve), en effet les elfes sont des dérivés de barbie, mais de là à dire que c'est laid...non impossible. Sans faire le fanboy, il faut avouer qu'Everquest 2 est de tres loin le plus beau MMORPG à l'heure actuelle, pour peu qu'on ait la bécane qui va bien. J'ai cette chance et je peux vous dire que ca arrache, meme quand on a fait Half life 2 ou Doom 3.
Les goûts et les couleurs... Je ne parles pas de la qualité technique du travail fait par SOE, je parles esthétisme. Si je dis que je trouve les persos moches, c'est que je les trouve moches, c'est tout. Pour te faire plaisir je veux bien dire que c'est travaillé, fouillé, détaillé, mais on ne m'obligera pas à dire que c'est beau...
Ne le prends pas pour toi Khadur, je relatais une généralité Je suis d'accord que les gouts et les couleurs ne se discutent pas, mais trop de gens affirment que EQ2 est moche, et dit comme ça, brut de brut, c'est juste sans fondement. Je n'aime pas les graphimes cartoon de WoW, j'irais jamais dire que c'est "laid".
Les goûts et les couleurs...
Je dis pas que c'est mal fait, c'est bien détaillée, etc.. Mais personnellement je n'aime pas et je trouve ça laid de mon point de vue.
Pourquoi ne pourrais-je pas dire que les elfes ont l'air de barbies en armures de plastiques?

Il peut être le plus beau MMORPG pour toi, mais pour moi c'est pas le plus beau, je préfère EQ1 et c'est une question de goût tout simplement.
Citation :
Publié par Slopknight
Ne le prends pas pour toi Khadur, je relatais une généralité Je suis d'accord que les gouts et les couleurs ne se discutent pas, mais trop de gens affirment que EQ2 est moche, et dit comme ça, brut de brut, c'est juste sans fondement. Je n'aime pas les graphimes cartoon de WoW, j'irais jamais dire que c'est "laid".
Bah je trouve EQ2 moche tout simplement car les graphisme extérieur me font bcp penser a Horizon, sa me semble lisse et vide. Ensuite les Perso je préférait le look du 1, ils avaient au moins le mérite d'avoir l'air violent ou plus réaliste. La perso j'ai l'impression de jouer une gravure de mode, les persos sont très lisse je trouve, enfin j'ai du mal a expliquer mon point de vue.
Des jeux avec des plus "petits" moteurs font qd même bcp bcp mieux et la je pense a linéage ou je ne me suis tjrs pas remis de certains endroits.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés