J'ai aussi pas mal joué a EQ1, pas comme un fou mais pas mal quand même  . J'ai aussi testé EQ2 ( 20+ ) et franchement je trouve EQ2 trop... tristounet.
La première fois que je suis arriver dans BB a EQ1 j'ai dit: WAOW!!! Trop beau j'ai envie de tout connaitre de fond en comble.
La première fois que suis arrive dans BB a EQ2 j'ai dit: Mouais c'est pas mal.
La première fois que j'ai fais un raid EQ1: J'ai pas dormi de la nuit me repassant tout les passages dans la têtes, les tensions et les partie de rigolade.
La première fois que j'ai raid a EQ2 j'etais afk TV, et je passais de temps en temps regarder si ca allait bien.
La première fois que j'ai vu des joli personnage a EQ1 j'ai dit: Warf comment il est stylé ce perso 
La première fois que j'ai vu un "haut lvl" a EQ2: Ha ouais j'ai la même armure.
EQ1 a un charme immense, des graphismes moches certes mais qui dégage une aura qui me plait tellement que quand j'y repense j'ai une larme a l'oeil. EQ2 arrive avec son gros moteur graphique flamboyant, mon PC affiche 1 a 5 fps en ville, ca me donne qu'une envie: Delog. De plus les persos sont pas attachant pour un clou, j'ai la meme armure depuis le level 10, la meme arme ( niveau skin ) depuis le level 10. Bref j'ai rien trouver d'interessant dans EQ2, autant je trépignais de rentrer chez moi pour découvrir EQ1, autant j'ai trepigner d'impatience d'avoir 4 giga de libre de plus sur mon DD lors de la desinstallation d'EQ2.
Bref dommage, EQ1 reste selon moi le meilleur MMO aventure full PvE du marché pour le moment  .
|