Guîde dà röx RELOADED : Part 2.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Troll qui pue

Pour ceux d'entre nous en phase terminale de la roxitude le premier souçi est donc de rester éveillé le plus longtemps possible. Les raids peuvent parfois s'avérer interminables. Surtout quand on va farmer les instances high level après le raid Ironforge de 21h-2H, pendant que les sous-roxor s'abaissent a dormir; les longues nuits de farm vous attendent. A vous gloire, fortune, richesse, thunes, matoss de ouferie, en un mot comme en mille : de quoi épater les soumis qui jouent 2H par jour.
mdr...
Ok, maintenant je sais ce qu'il me reste à faire...

Tout le contraire...

Ca fait peur ce truc

Citation :
Publié par Natty dread
qu'es que tu as contre le thé? lol

eccellentissime
Le thé c'est une boisson hein
OMFG le coup du facteur

Peluche Brionne/Ordre Furya 4L0
Hakou Hib/Orca Ombre HoH 8L7 pre NF(Recup)
Hime Arathi/Horde 60 R9 (Stop)
Yumea Illidan/Alli Priest 60 R6 (Stop)
Axe Chaman lvl50 Mid/Orca Déter RR4 (Stop)
Tyrä Illidan/All Rogue 60 Rank 7 (Sold)

mmm... mis a part la citation d'un certain jean-claude qui me fera toujours rire a chaudes larmes, le reste est... nul
On y retrouve pas la psychologie du jean claude, y a pas vraiment de touches personnelles...

Je sais pas, meme pas l'ombre d'un sourire. Ca doit etre une question de gout

M'enfin tu semble avoir un public, donc bonne continuation ^^
Citation :
Publié par draenn
je suis content de voir que je ne suis pas le seul a être énervé par les pubs actimel ^^
Elles poutrent les Pubs actimel ! Infidel !

Edit pour en dessous:
On envisage de donner des cours par correspondance pour les plus défavorisés, il est évident que ça porterait atteinte à notre capacitée à Roxxer cependant nous sommes désormais très à l'écoute des plus démunis depuis l'incident concernant notre ami Brice aka Gl0bz3r (dixit TQP: "Il est mort d'une indigestion pendant un raid sur Stormwind"). Qui sait, si toutefois cette petite entrprise prenait de l'ampleur nous envisagerions éventuellement d'ouvrir un salon dans Paris...

Plus de détails dans le prochain guide.
Citation :
Publié par Laufey
On y retrouve pas la psychologie du jean claude, y a pas vraiment de touches personnelles...
<s'étrangle de rire irl>

Citation :
Publié par pyo
Ca y est , tu as enfin atteind le statut de dieu vivant de jol TQP §

Tu sais très bien que c'est le cas depuis longtemps
mdr
mais les chien de garde ne risque pas de manger les cadavre qui sont prie dans les piège a loup?? car il est évident que l ont ne peut se permettre de perde du temps a les nourrir^^
Merci
Merci pour ce post, je cours m'acheter la roxor mouse à 10 boules et te tiens au courant de mes progrès.

PS: j'ai passé du polish à pare-chocs sous ma souris et depuis j'ai 0,0001 kill de plus de l'heure, merci !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés