Guîde dà röx RELOADED : Part 2.

Répondre
Partager Rechercher
https://forums.jeuxonline.info/jol/images/icons/icon4.gif Attention ce guide peut heurter la sensibilité des plus jeunes. Ceci n'est pas une blague.https://forums.jeuxonline.info/jol/images/icons/icon4.gif

https://forums.jeuxonline.info/jol/images/icons/icon4.gif Re-attention : Ce guide ne traite pas spécialement de WoW https://forums.jeuxonline.info/jol/images/icons/icon4.gif

Le guide du rox la suite. Si la première partie du guide par Tarama a fait de vous un roxor, la suite fera de vous un metaroxor
Cette seconde partie se veut à dessein plus pragmatique, plus ancrée au monde hostile qui nous entoure.

En revenant de quarante jours dans le désert, Jesus a dit :

Citation :
"J'adore les cacahuètes. Tu bois une bière et tu en as
marre du goût.Alors tu manges des cacahuètes. Les
cacahuètes c'est doux et salé, fort et tendre, comme
une femme. Manger des cacahuètes, it's a really strong
feeling. Et après tu as de nouveau envie de boire de
la bière. Les cacahuètes c'est le mouvement perpétuel
à la portée de l'homme."

Si la syntaxe est incohérente la portée philosophique de ce texte met en exergue les qualités essentielles du métaroxor. Je déploierais içi un plan classique en deux parties pour étayer mes propos: L'alimentation (I) Pacifier l'environnement (II)

Citation :
I/ L'alimentation du metaroxeur.

La maitrise du skill passe nécessairement par la maîtrise du body. Et quel meilleur moyen que la maitrise du body par l'alimentation ?.

A/ Le manger : Le ping des yeux.

Içi on joue a WoW, pas à Tetris, exit les rollmops aux poireaux et autres beignets de poulpe. D'après des études récentes de la NASA les protéines améliorent le ping du cerveau en raccourcissant la longueur des nerfs optiques par vasocapilarité des vaisseaux sanguins. L'information arrivant plus rapidement au cerveau le ping est réduit en conséquence.

Ne cherchez pas à vérifier cette information c'est comme Actimel (©): Scientifiquement prouvé ok? Dix années de recherche on vous dit.

Inutile de s'étendre sur le choix de la source de protéines, les possibilités sont nombreuses. Mes potes roxor et moi avons une recette preferée. C'est le viandox par intraveineuse pour ne pas perdre trop de temps. Lors des pauses hebdomadaires on en profite pour se refaire une réserve de viandox maison à base des cadavres de chiens (ou de kangourous pour nos amis australiensn ne les oublions pas) ayant eu le malheur d'approcher les pièges a loup du jardin. Nous reviendrons sur l'utilité des pièges a loup plus tard.

http://membres.lycos.fr/macnigore/Viandox.JPG

Attention à ne pas outrepasser la règle "MAXIMUM UNE SEMAINE ENTRE DEUX AFK". L'un de mes ex-amis irl a tenté une fois de passer outre la règle ... On l'avait pourtant prévenu. Résultat : Au moment de recharger sa réserve de viandox, le cadavre du facteur était faisandé. Il est mort d'une indigestion pendant un raid sur Stormwind. Quel noob omg on s'est retrouvés a quatre en plus et on est tous morts quoi . Bon bref tout ça pour vous dire qu'on ne rigole pas avec le manger. C'est important

Une fois votre taux de protéine aussi élevé que celui d'un bodybuilder le "ping des yeux" est optimal. So ? R34dy t0 0wN ? Que nenni mon kiki, la voie est longue petite larve.

B/ Le boire : rester éveillé

Wow est un jeu qui se révèle extrêmement prenant dans la real life irl. De ce fait c'est un bouffe temps. Certains péons s'abaissent a mener une vie "normale" parallèlement à celle de cyber dieu du skill. Mais ce genre d'individus n'est pas digne de retenir notre attention. Si c'est ton cas, toi qui lis ces lignes, je ne saurais que te conseiller de te reporter au guide de Tarama autant de fois qu'il sera nécessaire pour ruiner ta vie irl de manière rapide et efficace.

Pour ceux d'entre nous en phase terminale de la roxitude le premier souçi est donc de rester éveillé le plus longtemps possible. Les raids peuvent parfois s'avérer interminables. Surtout quand on va farmer les instances high level après le raid Ironforge de 21h-2H, pendant que certains soumis de la vie s'abaissent a dormir MAIS LOL §§§§ ils sont ouf les mecs serieux. Les longues nuits de farm vous attendent. A vous gloire, fortune, richesse, thunes, matoss de ouferie, en un mot comme en mille : de quoi épater les gimp qui jouent 12H par jour.

Si l'ingérence de protéines permet de maintenir les fonctions vitales, elle ne permet malheureusement pas les longues périodes de veillle indispensables à tout metaroxor qui se respecte. Pour cela il existe plusieurs solutions que nous détaillerons içi

1/ Le KaFED...hum...le kafay §§§ :

http://www.fotosearch.com/comp/corel3/CPH559/593007.jpg

Le café est une denrée découverte par Jacques Vabres en 1952 au Salvador. Il en ramena mass tonnes au roi de France et fut honoré par la légion d'honneur irl ce qui lui fit grand honneur et il créa la marque éponyme et il vécut heureux et riche et il mourit dans un accident d'ulm le 22 janvier 2003.

A déguster froid pour éviter la perte de temps. Le frottement génèré par le déplacement du bras gauche vers la cafetière est un gâchis de calories impardonnable. Il FAUT dédier un maximum de fluide vital aux tâches importantes, c'est a dire : Tout ce qui se passe entre les quatre coins de votre écran

Le conseil du jour testé et approuvé : Liez l'utile a l'agréable en overclockant votre processeur à 2 fois sa vitesse lambda. (Pour un processeur 2 gigas overclockez a 4 gigas). Déposez délicatement la tasse de café froide sur votre UC, attendez 30 secondes. Et voila c'est prêt : Votre café est chaud.
Ps : Marche aussi pour la fondue savoyarde entre amis.

2/ Le thé

La théïne est un truc de n00bz0r (au moins, au moins, j'oublie quelques 0 la) laissez ça aux hyposuxors.

3/ Les amphétamines.

Si les effets sur le court terme sont satisfaisants, les séquelles à long terme sont hélas moins intéressantes. Apparition de pustules sur les tétons, baisse des reflexes moteurs, dégradation rapide du QI pour atteindre des scores négatifs, cécité à court terme, cancer des sourcils (ie: emmanuel chain :///) : Pour résumer cette saloperie vous transforme très vite en petasuxor. Ce qui va a l'encontre de toutes les valeurs prônées dans ce guide.

"Dont do drugs" (Kurt Cobain 8 avril 1994)

Citation :
II/ Pacifier l'environnement.
Il existe une zone de no man's land autour de votre antre, qui s'étend de 3 à 900 mètres selon le degré de roxance (dépendance diront les jaloux) atteint. Pour augmenter cette zone vitale il existe de nombreuses techniques, je ne relaterais içi que les plus connues et les plus utilisées.
Il est nécessaire d'empêcher au maximum les interférences entre vos yeux et l'écran que ça soit bien clair. Une isolation de plus en plus perfectionnée pour que ces interférences s'espacent de quelques heures à quelques mois au fur et a mesure de vos efforts assidus dans la quête du skill.

A/ Commencer sobrement

La base :

-Eteindre son portable. Résilier l'abonnement. Désinstaller MSN/AIM/ICQ...IRC restera toléré pour communiquer avec les collègues.

-Des rideaux opaques triple épaisseur. Déployez une lumière tamisée dans votre antre. Evitez le néon si possible : Les rayons H émis par ceux ci entravent la transmission des messages nerveux par les neurones. (reportez vous au début de ce guide section Actimel © pour la source de cette information)

-Il est nécessaire d'atténuer le moindre son. Toutes les techniques sont bonnes a prendre. D'après mon experience personnelle l'ablation des oreilles au katana reste le moyen le plus économique et efficace pour empêcher le son de vous déconcentrer. Mais après de nombreux débats avec d'autres metaroxors nous sommes arrivés a la conclusion que de manière générale un casque et un triple vitrage sont amplement suffisants. Je reste convaincu que ma technique est de loin la meilleure. Je fais des économies sur les cotons tige soit dit en passant. Je suis persuadé que cet argument achèvera de vous convaincre..

-Un post it qui se transformera rapidement en gros carton pour finalement muter en écriteau phosphorescent recouvert de poussière avec écrit " /!\ NE PAS DERANGER JE TRAVAILLE. MAMAN GLISSE LA PIZZA SOUS LA PORTE /!\ "

Avec le temps et votre progression fulgurante dans la hiérarchie du metaroxor le message se transformera en "JE PAYERAIS LE LOYER LA SEMAINE PROCHAINE GLISSEZ LE VIANDOX SOUS LA PORTE SVP KTHX. "

Attention quand même a ne pas déraper en route car le message pourrait bien devenir "J'ai 5 disques durs a alimenter en electricité, une pièce ou une pile AA svp kwa". Et la soyons honnêtes ça sux du poney de terre cuite.

B/ La montée en puissance

Des chiens de garde, quelques myradors, une cloture en fil barbelé. Du classique testé, approuvé, vu et revu. Vous trouverez tout le matériel nécessaire a la construction du bunker au Conforama le plus proche de chez vous. (ce week-end promo sur les parpaings !).

Les premiers départs de voisins coïncident bizarrement avec l'apparition des mines antipersonnel dispersées au hasard dans le jardin .

Les mines antipersonnel parlons en : [jingle du téléachat] Si elles sont plutôt aisées a acheter et à installer elles ont malgré tout quelques inconvénients. N'oubliez pas de noter leur emplacement. Il serait dommage de partir réapprovisionner sa réserve de kafay et de perdre une jambe de manière sordide. N'oubliez pas que vous êtes seul, vos muscles sont atrophiés par les longs mois devant l'écran, le voisinage a déserté et l'abonnement de votre portable à ce stade est résilié depuis 3 ans." [/jingle]

L'avantage des chiens de garde est qu'ils font une bonne réserve de viandox une fois que le voisinage a déserté. Cependant mines antipersonnelles et chien de gardes ne font pas bon ménage. Je préfère la combo chiens de garde/piège a loup, plus adaptée a la récolte de viandox.

L'implantation d'un digicode à 12 chiffres couplé au minimum a une reconnaissance rétinienne à l'entrée du bunker est plus que recommandée. Les nantis peuvent toujours faire appel a une milice privée (numéro vert 0862 SWAT tarifs préférentiels en hiver). Cependant ce guide se veut avant tout pratique et économique, il faut savoir rester simple c'est pourquoi nous éviterons de parler du détournement des sattelites gouvernementaux.

Un exemple de montée en puissance réussie :
http://www.planet.nl/upload/87162_340_1049102990083-bunker.jpg

Un exemple de montée en puissance lamentablement foirée :
http://www.cnnfn.com/2003/04/03/news/funny/shelters/bunker.03.gif

C/ Et l'amour dans ce monde de brutes ?

Comme me le disait mon pote Tarama l'autre jour : "L'amour ? Jlui met 24-0 sur dust2 lol"..

Onebandito. Posté le 12 juillet 2004 a 13:47:55 "Je suis le maitre de ce jeu, je suis le seigneur, dans un monde ou les head shots ont remplacés l´amour".

L'amour semble faire l'unanimité, deux des plus grands maitres du cyberskill se sont exprimés clairement sur ce point. Que peut-on ajouter ?

Toi qui me lis : Oublie ta copine, c'est une nuisance, ce boulet à ton pied ne peut que te ralentir sur le long sentier de la roxativité. Envoie moi sa tof et son numéro de portable. Je me charge du reste point final

[Générique] Je tiens a remercier mon agent sans qui tout cela n'aurait pas été possible. Ma souris optique qui a survécu a trois ans de jeux. Ma famille pour me supporter au quotidien. Bertrand ma boite de kleenex. Tarama pour l'inspiration qu'il a pu me procurer surtout pour le I/ et le II/ ha oui et l'introduction aussi et... [/Générique]
Citation :
Publié par Life/Dokus
Pas avant ça ? en 1952 y'avais encore un Roi en France ?
Pas plutôt 1852 ?
¨
J'ai beau être matinal j'ai mal ... quand je lis des trucs comme ça
gg pour le post ...

qqn pourrait up la première partie ou mettre en lien le tread qui en parle ..

merci et encore bravo j'ai bien rit d'une chose sérieuse
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés