Roxxor ou pas ?

Répondre
Partager Rechercher
Voilà je met un post à tous ceux qui on déjà testé Chasseur. Je voulais savoir si le Chasseur pouvait soloter facilement. Si c'était de dresser et elever un pet, et enfin la question bato si il roxx. Merci de vos réponses ca m'aidera à hesiter de sa création ou pas. Bye bye
Citation :
Publié par Althraus
Je voulais savoir si le Chasseur pouvait soloter facilement.
Oui

Citation :
Si c'était de dresser et elever un pet
oui c'est
Je ferai un chasseur mais il semblerait que le chasseur ne fasse réellement peur à aucune classe.
ps : je n'ai pas encore pu tester la classe ce ne sont juste des conclusions que j'ai pu faire en lisant les forums de Wow.
Omg hunter is over cheat , hunter pwn da world !

c bon ou on la refait :/
Sinon ouais hunter c bien mais tattend pas a tout rox a larc , c'est pas daoc ou tu 3 shot du mago.

Wow fr Archimonde
-> .Lvr Chaman 6x <Wipe>
-> .Lvrx Priest 2x <Just Do It>
-> .Rvl Lock 3x
[modération : édition, merci de ne pas ce limiter à des smileys en réponse]
WoW : Spawnz Prêtre <Casualty> [Ysondre]
Citation :
Publié par Maxxxounet/Suzine
Une fleche d'un BB peu OS un mago dans DAoC ( sans SC etc etc )

Fini le temps de la RoXaTiTuDe
Un fleche d'un archer BB peut OS un mage en fullsc ToA ( si le mage est pas BB ).

Mais au passage ... j'suis le seul a prendre le terme Roxxor comme etant pejoratif ?
Citation :
Publié par Lvr
c'est pas daoc ou tu 3 shot du mago.

et ce ne sera pas un mal (on peut même OS un mago en SC non buffé dans DAOC) ça évitera les ouin-ouin on nous a nerfé et rendu useless pendant une remise à niveau par rapport aux autres classes peu après la sortie

Il y a une complémentarité avec le pet qui semble interessante

Coté roxxor, c'est différent aussi de DAOC... les classes me semblent aptes à se débrouiller dans la majorité des situations car plus complètes, aucune classe n'explose les autres, il n'y a pas des aberrations comme j'en voie dans DAOC, bref on évite dès le début de gros déséquilibres (maintenant il peut y en avoir des petits). Donc c'est une classe qui assure correctement, ça ne roxxe pas !
[Modération : édition, devenue sans sujet]

Au niveau de l équilibrage des classes , Wow est déja bien plus abouti que daoc , et tant mieux.

De la découle pleins de choses dont une qui me semble importante et qui fera surement plaisir a beaucoup d ex daociens.

TOUTES les classes sont viables , toutes peuvent soloter correctement , toutes sont intéressantes a jouer ( en fonction des affinités bien sur ).

Vala, en vous remerkiant.
Citation :
Publié par rikrak
Au niveau de l équilibrage des classes , Wow est déja bien plus abouti que daoc , et tant mieux.

De la découle pleins de choses dont une qui me semble importante et qui fera surement plaisir a beaucoup d ex daociens.

TOUTES les classes sont viables , toutes peuvent soloter correctement , toutes sont intéressantes a jouer ( en fonction des affinités bien sur ).
Ca, c'est ce qu'on se dit au debut... Apres, on etudie le jeu, et c'est le drame
Non je suis conscient que ce n est pas l équilibre parfait. Certains pouvoirs , notamment des CC , sont limites je trouve ( je pense a fear notamment ) et certaines classes avec les bonnes spés tirent leur épingle du jeu.Mais comparé a daoc ( parce que je m addressais aux arrivants de daoc ) , l équilibre est bien la.

Les patchs viendront rééquilibrer ca assez vite je pense.
D'un autre coté ya bcp moins de classes sur WoW que sur Daoc

Pis ya pas de moine donc snul !

Et 1 ! Et 2 ! Et 3 zéro ! Stou ! ^^

Mk > Le plus gentil de tous, Jerikan, perd 20% de ses messages pour flood.
Citation :
Publié par Druss
Et en français ça donne quoi ?
ca dit qu'un archer buff boté (un perso qui est juste la pour buffer (cf: terme sur site de Wow)) peut tuer un mage avec une seule fleche en étant equipé d'armure TOA (Armure du Jeu DAOC). Voila j'ai transcrit les hieroglyphes

Amicalement
Citation :
Publié par Rebecka BrownieQueen
Un fleche d'un archer BB peut OS un mage en fullsc ToA ( si le mage est pas BB ).
Uniquement les jours de pleine lune, à marée descendante, avec un arc dont la corde est réalisée en véritables poils de testicules de chameau et la flèche bénie 27 fois par l'archiduc d'Autriche en 4 minutes.

C'est rare mais ça peut arriver
Ya pas de classe qui rox tout , le jeu est plutot ( manque quelques reglages encore ) bien equilibré .

Donc pas de class qui rox kikitout dur avec laquelle tu vas pouvoir tout tuer et en retirer une gloire qui te fera aller loin dans la vie
Citation :
Publié par Apophis_Centauri
Ya pas de classe qui rox tout , le jeu est plutot ( manque quelques reglages encore ) bien equilibré .

Donc pas de class qui rox kikitout dur avec laquelle tu vas pouvoir tout tuer et en retirer une gloire qui te fera aller loin dans la vie
+1

Pas mieux
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés