Open Beta Europe, J-2 ?

Fil fermé
Partager Rechercher
salut a tous,

voila, normalement, l'open/closed beta européen doit commencer mercredi.

alors ok, le plus dire de l'attente est fait. mais je me demandai juste si on puvai avoir la surprise de la voir commencer plus tot, comme cela arrive parfois avec d'autres beta de MMPORG.

on va me dire que 2 jours d'attente de plus, c'est pas la mort, je suis d'accord. mais j'ai l'install de la beta pret a chauffé, ma clef arrive dans la journée, alors l'attente va etre dure ....

bref, on peu imaginer une ouverture des server de test ce soir ou demain ??
Citation :

on va me dire que 2 jours d'attente de plus, c'est pas la mort, je suis d'accord. mais j'ai l'install de la beta pret a chauffé, ma clef arrive dans la journée, alors l'attente va etre dure ....
ceux qui on pré-co chez un magasin il l'on depuis longtemps la clef (moi avec ) donc l'attente a été plus longue.

wait and see ^^
Citation :
Je veux bien que tu me donnes le lien ou tu as vu la date
attendez, vous me faites peur !? la beta commence pas le 15 decembre normalement ?? j'avais cru voir perdu dans la jungle des posts de ce forum cette date pour l'ouverture de la beta

maintenant, si cette info est fausse, quelqu'un a la bonne date svp ?

.....j'etais pourtant sur que c'etait le 15
Personne ne sait vraiment quand la béta commencera.. alors personne de peut dire si la date de sortie est bien prévu le 15/12 (comme prévu sur beaucoup de sites)
ou le 32 Décembre 2018...


enfin qui pourrait me donné le lien pour dl la béta svp ?
Citation :
Publié par Svodoll
attendez, vous me faites peur !? la beta commence pas le 15 decembre normalement ?? j'avais cru voir perdu dans la jungle des posts de ce forum cette date pour l'ouverture de la beta

maintenant, si cette info est fausse, quelqu'un a la bonne date svp ?

.....j'etais pourtant sur que c'etait le 15
Pour l'instant la date du 15/12/2004 n'est encore qu'une rumeur tant que Blizzard n'a pas confirmé.

Je pense qu'au lieu d'annoncer des dates, il faut mieux attendre pour ne pas être trop déçu.

Pour les gens accros de WOW et qui ne peuvent plus attendre, il y a open Asie ouvert depuis le 10/12/2004.

En plus, c'est pas gagné que la sortie soit le 15/12/2004 car il doit mettre les serveurs localisés avant.
Voici les dernières infos concernant la finale/open beta test :

Citation :
Thundgot, le nouveau community manager UK, a posté un message intéressant sur les forums de WoW Europe.

Selon lui, l'équipe de Blizzard Europe travaille jour et nuit pour sortir le jeu le plus rapidement possible. Les tests des versions localisées commenceront très bientôt, et dès qu'ils seront sûr que ça tourne rond, ils passeront au beta test final européen. Par contre, il n'y aura pas de nouvelle vague de beta testeurs pour les tests de localisation. Vu la quantité de joueurs qui arriveront grâce à la boîte de pré-réservation, la quantité de personnes testant le jeu sera suffisante.

On a donc la confirmation du fait que le passage à la beta localisée correspondra à la beta finale. Par contre, aucune date pour le lancement de celui-ci n'est confirmée, il faudra donc patienter encore un peu. Merci à Iceman et qntoinOo pour l'info !


En provenance de JH.

Et puis si tu fouillais un peu tu trouverais ça
pour ma part, je pense que la bêta commencera entre le 15/12 et le 25/12 en espérant que ça se rapproche plus du 15/12 que du 25/12
Pas de panique,la finale teste ne sera jamais sortie le 15,au mieux ce sera la version localisée qui sortira.

désolé pour ceux qui se sont fait une fausse joie

Par contre Dawme.... je me pose la même question,à savoir si on ne fera la surprise le jour même ou si une annonce sera faite qq jours avant le début de l'open
Si la beta est prévue pour dans pas trop longtemps, ça implique que seuls les pré-réservistes et les close beta-testeurs y auront accès, vu que les inscriptions ne sont toujours pas ouvertes
Guls c bien le cas seul les pre-resa et les Closed beta testeurs auront acces a la beta final ...
(cf le post plus haut)

Mais en effet La majorite des magasins ont annonce la date du 15/12/2004 mais vu le post du CM Uk mercredi c'est tres tres optimiste a la grosse limite Vendredi mais de toute facon la tant qu'il y a pas d'annonce ca peut aussi etre le 31 decembre a 23h56 donc bon ...
Wait & see ...

PS : rumeur du jour vu sur le forum Allemand du CM allemand .

Semble t il le prochain gros patch de Bliz pour les serveur US se ferait sur les serveurs EU pour test et serait tres bientot

Citation :
Es gibt keinen US Patch, den wir nicht haben! (Ausnahme: die Änderungen der Zeitzonen von vor wenigen Tagen). Ihr spielt die exakt gleiche Version wie in den USA.
et plus loin

Citation :
Der nächste Patch (Arbeitstitel: Patch 2) wird zuerst auf den europäischen Servern live gehen. Das ist in Kürze der Fall.

Wir patchen weltweit relativ zeitgleich, abhängig von der Zeitverschiebung mit 1 oder 2 Tagen Verzögerung! Diesesmal ist Europa zuerst dran .

Was genau der kommende Patch bringen wird erfahrt ihr rechtzeitig. Ich bemühe mich, möglichst bald ein Sneak Peak zu posten hier.
Source Forum general Allemand CM
(Si qqu un fort en Allemand peut traduire ^^)
traduction:

Citation :
Il n'y a pas de patch américain que nous n'ayons pas (Exception: les modifications des fuseaux horaires il y a quelques jours). Vous jouez exactement la même version que les Américains.

et puis:

Citation :
Le prochain patch (intitulé: Patch 2) sera implémenté d'abord sur le serveur européen. L'échéance est proche. Nous patchons dans le monde entier relativement simultanément, avec une variation dans les retards de 1 ou 2 jours! Cette fois-ci c'est le tour de l'Europe de passer en premier. Vous serez informés en temps voulu de ce que ce nouveau patch apportera précisément. Je ferais de mon mieux pour poster ici l'info le plus tôt possible.
Citation :
Publié par freddy
Juste une question le passage de la version actuelle a la version localisé ce fera par un patch ou il faudra retell le client en entier ?
On sait pas encore...

C'est marrant le nombre de choses qu'on sait pas d'ailleurs
Citation :
Publié par freddy
Juste une question le passage de la version actuelle a la version localisé ce fera par un patch ou il faudra retell le client en entier ?
Je serais tenter de dire le client en entier mais je sais pas si quelque chose a ete annoncé a ce propos
Citation :
Je serais tenter de dire le client en entier mais je sais pas si quelque chose a ete annoncé a ce propos
tu pense au 56k (non,non je suis en freebox moi ) que sa doit faire une semaine qui sont en train de laisser leur Pc tourner pour télecharger la bêta si il devait recommencer il pourrait dire adieu a leur open
Ben s'agissant d'un patch il n'y aura pas de nouveau client à telecharger pour sur.

Les BT de la closed auront juste à patcher donc si tu telecharges des aujourd'hui le client tel quel, ca sera la meme chose.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés