Open Beta Europe, J-2 ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par L@ng3
Il y a un dev chat ce soir. Donc je pense qu'on aura notre réponse ce soir qui sait ?

Excellente remarque, j'avais completement Zappé ce truc... vivement ce soir !!
Vous en avez pas marre des spéculations ?

Je dis ca comme ca ... juste parce qu'aucune annonce officielle n'a été faite, si ce n'est ... "courrant décembre" ce qui signifit que jusqu'au 31 decembre, on peut attendre.

Maintenant, si certain ont des infos officielles sur une date offcielle avec des liens valides et officiels et des commentaires officiels, ils peuvent les mettre. Je suis certain que ca interessera beaucoup de monde.
Citation :
Publié par LeChuck
C'est trop fort, l'Europe devient le champ de test pour les US
C'est exactement ce que je me suis dit

Mais bon si ça permet d'améliorer le jeu, pourquoi pas.
moi je dirai release le 12 janvier a 10h32 et 23 seconde, donc la beta le 30 decembre a 9h33 et 47 seconde.

pour les chiffres du loto c'est le 6,9,12,20,32,37 et 39 pour le complémentaire.

La météo je ne suis pas sur mais il devrai faire beau
Citation :
Publié par GilGaX
Apparament lancement du jeu mi-janvier je dis donc beta final fin décembre pour à peu près 15jours de beta.
Il n'est pas obligé de nous donner un mois de beta (jeux gratos), il peut très bien offrir 1-2 semaines .

Donc la date 30-31 décembre est plus que réaliste.

Car il n'a toujours mis en place les serveurs localisés (et ensuite les langues pour chaque serveurs).
Il faut déjà que la version localisée soit prête et que les inscriptions soient ouvertes.
A mon avis la Beta ouverte (ou final si vous voulez) ne commencera pas avant début Janvier ...

En tout cas ça ne sera pas pour cette semaine ou celle qui suit sinon ils auraient déjà fait une annonce

Hé oui le père noël n'existe pas
Pour achever les infos inexistantes ou contradictoires, j'ai vu ce matin sur LCI sur le journal du web qu'ils parlaient de wow (et DAOC et Ryzom aussi), en annonçant pour WOW un lancement le 5 janvier... Sans préciser beta ou finale...

Et d'un coup je me dis et si le 5 janvier c'était la beta

Non, non, pas possible !
Citation :
Publié par woulfie
en annonçant pour WOW un lancement le 5 janvier... Sans préciser beta ou finale...
Et d'un coup je me dis et si le 5 janvier c'était la beta
Non, non, pas possible !
Ben disons que le revendeur FNAC de Nantes m'a dit que les boites devraient être livrées le 21/01/2005.
En y retirant 2 semaines de beta => ca fait vers le 7 le démarrage de la beta
Citation :
Publié par Keiida
Ben disons que le revendeur FNAC de Nantes m'a dit que les boites devraient être livrées le 21/01/2005.
En y retirant 2 semaines de beta => ca fait vers le 7 le démarrage de la beta
Oui, mais là ou c'est contradictoire, c'est que je crois la fnac.com et alapage (ahém) indiquaient une livraison le 15 janvier ce qui m'a été confirmé dans ma fnac, mais bon... Et que la beta est sensée selon Blizzard débuter "courant décembre"...

Résolution à appliquer avant le 1er janvier à venir: je m'arrête de tenter de faire des pronostics
C'est pas gagné
Alors les seul info officiel sont la final bêta pour décembre et le jeux en janvier c'est tout, après je pense pas qu'il sorte la bêta du jour au lendemain sans prévenir personne. Surtout que il vont sûrement permettre au gens de download la dernière version.
Et s'il vous plait arrêté les on a entendu dire faut regarder les info officielle, et pas écouter les on dit.
Le gars est sûrement moins au courant que les site officiel.
après il y as un dev chat se soir je pense que on y aura plus de réponse sa a jamais tué personne d'attendre un peu.
Citation :
Publié par Célo
Alors les seul info officiel sont la final bêta pour décembre et le jeux en janvier c'est tout, ...

Citation :
Publié par Aguilar
Hiver 2005 :-) Aguilar
Community Manager, French
Source

Et l'hiver ne se termine pas en Janvier, mais au mois de Mars.
Citation :
Publié par Keiida
Source

Et l'hiver ne se termine pas en Janvier, mais au mois de Mars.
Dsl sa doit encore être des on dit mais faut dire a force d'entendre n'importe quoi on sait plus d'où sa vient enfin sur le site jol il est écrit janvier donc sa doit pas être si faux que sa

Source apres je me suis tromper il parle juste de début 2005
Comme l'équipe de modération le répète chaque jour sur ce type de sujet , nous n'avons aucune date officielle pour le lancement de l'open beta.
Il ne sert donc à rien d'ouvrir des sujets afin de faire des pronostics ou parler de rumeurs.
Sujet clos pour redondance.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés