Need trial key

Répondre
Partager Rechercher
hello
je viens d acheter le jeu en espérant recevoir la cle rapidement pour pouvoir tester en meme temp qu un ami mais je n est tjr rien recu pour l instant
vous l avez recu au bout de cb de temp votre clés d essai ??
sinon si quelqu un ne c est pas quoi faire de ca cle je suis preneuse en attendant la mienne
Thumbs down
Quelqu'un a pensé au lag supplémentaire que va générer cet afflue massif de gens pendant les vacances de Noël ?? C'est déjà limite supportable. Décidement je ne comprendrais jamais la logique commerciale de SOE !!!?? .
Citation :
Publié par mithrilendil
si tu as acheté le jeu, la clef se trouve dans la boite
euh j ai l impression que l on parle pas de la meme clé
j ai bien eu ma clé avec la boite mais je n est toujour pas la clé d essai pour un ami
Citation :
Publié par Eq2Espoir
Quelqu'un a pensé au lag supplémentaire que va générer cet afflue massif de gens pendant les vacances de Noël ?? C'est déjà limite supportable. Décidement je ne comprendrais jamais la logique commerciale de SOE !!!?? .
sympa l'entraide
Heureusement que les autres ne pensent pas comme cela, sinon il n'y aurait personne ses les serveurs.


* Zdravo qui attend toujours une clef *
Citation :
Publié par C'est ici le +1 ?
Ca doit pas venir de ta config puisque j'ai commencé aujourd'hui à jouer (après 2 jours de download ) sur mon duron@1.37ghz, 256mo DDR, radeon 9200 SE et win XP Pro et ca tourne en 1024*768 en high performance (ca met longtemps à charger et ca rame un peu mais ca tourne). Si t'a un firewall pense à le régler/désactiver et à installer les derniers drivers de tes périphériques (surtout la carte graphique).

PS : mc à Chaguin pour la clé Je crois bien que je vais acheter le jeu dès que j'ai mon nouvel ordi.

bah cé pas le firewal que j'ai desactivé ni les pilote j'ai les dernier catalyst machin de ati

Need trial key
Bonsoir,
Voilà, comme de nombreux joueurs je suis à la recherche du MMORPG qui me conviendrait le mieux.
A aujourd'hui malgré mon passage à DAOC je dois dire que mes meilleurs souvenirs je les garde de mon passage de deux ans sur EQ1.
Je suis sur la beta de wow a l'heure actuelle et je sens que ce n'est pas encore ca...
Aussi, si une ame charitable acceptais de me MP une clef d'essai d'EQ2 ca me permettrait d'avoir un avant goût afin que je ne passe pas à côté d'un super jeux.
PS: Ca m'embêterait bien de devoir acheter le jeux et de m'apercevoir qu'il ne me convient pas dans peu de temps...alors svp, un joli geste ?
Z'allez tout de même pas me laisser me morfondre sur WoW non?

Merci d'avance à mon bienfaiteur
!!
Citation :
Publié par Nessalith
Je dispose d une clef pour le trial de 7 jours me PM

Edit : J en ai meme deux voila
Matte tes MPs, je t'en ai envoyé un vers 16:30.
Bien l'bonjour à tous,

Voilà, ça fait bien 2 semaines que je matte non stop mon mail en espérant avoir une trial key pour un pote mais toujours rien
Si l'un d'entre vous dispose tjrs d'une clé, merci d'avance pour lui
Contactez ici même ou par pm. Je repasse plus tard, sait-on jamais

Bien à vous,
Citation :
Publié par Jop
Mais ouin pourquoi personne ne m'aimeu ?!
2 semaines que je prêche une clé et personne ne daigne me répondre
Ben beaucoup de gens ont déja donné la leur je pense, et comme SoE sont rats et n'en filent qu'une ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés