Need trial key

Répondre
Partager Rechercher
Bien le bonjour a tous je suis actuellement sur la beta de WoW et après y avoir tester quelque peu se jeu ... je me rend compte qu'il est pas si génial qu'on nous le dit . Bon vous l'aurez compris j'aimerai tester EQ 2 pour voir ce qu'il vos et pourquoi pas s'il me plaît l'acheter ... alors si une personne possédant une clé trial ... et ne sachant pas quoi en faire me lis ....... Je suis et vous pouvez me MP

Voila merci d'avance même si je ne reçois rien
Tiens j'ai toujours pas reçu de clé trial non plus, je voudrais aussi faire tester à un pote va falloir qu'ils se décident à me la mail ^^
Clef d'essai EQ2
Bonjour,

j'essaie tant bien que mal d'avoir une clef d'essai pour pouvoir tester EQ2 et voir si je rejoins des amis mais soit ils l'ont perdue, soit ils l'ont déjà passé à d'autres amis. Aussi je me tourne vers la communauté EQ2 pour savoir s'il n'y aurait pas une nième clef en rab qui traine quelque part.

Merci d'avance.
j'ai une question

Après le trial, si l'on est interressé et que l'on prend un abonnement, le personne est conservé ?
De même, si l'on ne prend pas tout de suite un abonnement, le perso reste combien de temps d'être déléter ?
Peux t on acheter le jeu en ligne et le telecharger ou bien faut il acheter une version boite?

Si quelqu'un avait encore une clé trial cela me permettrait d'être sur de pas me tromper avant d'acheter le jeu.

Merci d'avance et beaucop à celui ou à celle qui me permettra de gouter à cette aventure.
Je crois que c'était que jusqu'a debut janvier mais pas sûr
Warrius, preneur de baffes 31,et accessoirement armurier 300+, au placard
+ autres joyeusetés nécessaires au Daevanion xD
La mienne est partie de suite ^^ (et a été fructueuse puisque le détenteur a continué à jouer )
Warrius, preneur de baffes 31,et accessoirement armurier 300+, au placard
+ autres joyeusetés nécessaires au Daevanion xD
Je sais que je me prends tardivement mais j'aimerai savoir si des gens ont encore un Buddy Key en stock pour pouvoir tester EQ2 pour pouvoir voir le jeu à la release?

Est-ce encore sous NDA le fait de dire que j'ai fait la Beta?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés