Need trial key

Répondre
Partager Rechercher
Si quelqu'un a une clef et qu'il ne compte pas s'en servir, je suis aussi preneur, contactez moi par MP si vous correspondez à ces critères, sauf si vous ne m'aimez pas.
Je suis sur le point d'acheter le jeu ( je viens juste de me procurer l'indispensable lecteur DvD loool).
Si quelqu'un a une clef je suis un candidat sérieux
Coucou,

J'aimerais acheter ce jeu mais pour ça j'aimerais d'abord le tester pur savoir si je ne me trompe pas. Donc si une âme charitable compte faire un don de cette petit clé cd qu'il ou elle a reçu, et bien je lui en serait très reconnaissant !

Voilà j'attend un mp désespérément
Merci pour ton lien
je vient de demander a un ami qui voulais que j'aille jouer avec lui y vient d'avoir le mail donc je le download la 2h40 y faut ca va encore

Dommage qu'il n'y ait pas de clef "gratuite" pour que l'on puisse mieux tester le jeu.
Je me tâte pour y jouer mais je verrai une fois qu'ils auront mis une solution trial en place.
Car dépenser XX€ pour un jeu dont je ne sais pas s'il me plaît .. très peu pour moi
Citation :
Publié par Jop
C'est étonnant que les devs ne proposent pas un trial plus massif comme le fond la plupart des mmorpg..
Ils le feront, un peu plus tard . A mon avis les devs y sont pour rien, c'est plutot le service marketing de SoE
bon j'ai pas envie d'encombrer le board avec un nouveau thread alors si vous avez une idée sur mon pb je vous remerci d'avance

donc j'ai telecharger eq grace a ton fichier zip, une amie m'a donné un clef tout va bien le telechargement bien passé, je lance le jeux, message sur l'epilepsie ... et la, juste avant d'acceder a l'acran de selection des perso, au moment ou sa download je sais pas quoi paf ca freeze mon ordi

suis sous winXP pro, atlhon 2100, 512DDR, ATI 9200 (128Mo)

marci
Citation :
Publié par dartagnan300
bon j'ai pas envie d'encombrer le board avec un nouveau thread alors si vous avez une idée sur mon pb je vous remerci d'avance

donc j'ai telecharger eq grace a ton fichier zip, une amie m'a donné un clef tout va bien le telechargement bien passé, je lance le jeux, message sur l'epilepsie ... et la, juste avant d'acceder a l'acran de selection des perso, au moment ou sa download je sais pas quoi paf ca freeze mon ordi

suis sous winXP pro, atlhon 2100, 512DDR, ATI 9200 (128Mo)

marci
Ca doit pas venir de ta config puisque j'ai commencé aujourd'hui à jouer (après 2 jours de download ) sur mon duron@1.37ghz, 256mo DDR, radeon 9200 SE et win XP Pro et ca tourne en 1024*768 en high performance (ca met longtemps à charger et ca rame un peu mais ca tourne). Si t'a un firewall pense à le régler/désactiver et à installer les derniers drivers de tes périphériques (surtout la carte graphique).

PS : mc à Chaguin pour la clé Je crois bien que je vais acheter le jeu dès que j'ai mon nouvel ordi.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés