kermesse des Deux Lunes

Répondre
Partager Rechercher
voila comme d'habitude notre guilde propose le mercredi 8 decembre a 21h une petite kermesse pour nous regrouper le temps d'ecouter un peu de musique danser et d'arreter de faire du pex

cela aura lieu a souchi comme les precedentes occasions.
cette fois ci au lieu de la vente de trophes habituels, on procedera a une mise en enchere de pas mal d'item, la liste n'est pas encore definitive mais je peux deja vous assurer:
plein d'objet de recompense non lier comme les fiole de peau de papiers, epee des heros, etc
100 k de matiere depece( vendu par groupe de 10 k)
100 k de matiere minee ( vendu par groupe de 5k)
3 jetons mangeurs d'ame
des groupe de 10 trophee divers et varie.
quelque loot jaune estime sympa.

ps: cette date sera peut etre modifie si les serveur rouvre pas bientot (car me reste encore du taf pour miner)
Citation :
Publié par Paladine
Excellent initiative, ca changera un peu du pex habituel

Si je peux pas y assister j'essaierai au moins de log mon perso pour jouer de la musique
Si tu chantes je te tue.


Bon, faut que je gratte les fonds des tiroirs, je peux pitêt contribuer avec un ou deux trucs noob-oriented...
__________________
--foh

ex-Rangeuse Psychopathe Paranoïaque 150
ex-Chacalette 150
Cervelle 100E
je tiens a remercier tous ceux qui sont venus, ca s'est bien deroulé.
on a pu pendant 1h30-2h regroupe 25% du serveur pour autre chose que du pex et dans la bonne humeur
tiens a remercier egalement les membres de la guildes qui ont entasser plein de chose pour la vente.
et surtout preuve de la convivialite du serveur je tiens a saluer aussi les 3 donnateurs hors guilde pour leur apport en matiere minee, et item qui l'ont fait de matiere spontanne et genereuse

donc a bientot!!!
Citation :
Publié par dame finaere
on a pu pendant 1h30-2h regroupe 25% du serveur pour autre chose que du pex et dans la bonne humeur!
Les Kermess des 2 lunes rencontrent un succes grandissant

de 5-10% du serveur lors de la précédente Kermesse, nous en sommes maintenant à 25%, gratz Dame, de faire ce type d'évents.
Citation :
Publié par Angelika
Les Kermess des 2 lunes rencontrent un succes grandissant

de 5-10% du serveur lors de la précédente Kermesse, nous en sommes maintenant à 25%, gratz Dame, de faire ce type d'évents.
c'est surtout du au fait que le server est moins peupler donc c'est sur 20 personnes sur 90 ça pau s'approcher de 25% mais 30 personne sur 300 ça donne 10%...remportez vs toujours autant de succes?

je veux pas dénigrer l'operation mais les stats son pas forcément la meilleur facon de prouver l'interet de levent
Citation :
Publié par Az Sphix
c'est surtout du au fait que le server est moins peupler donc c'est sur 20 personnes sur 90 ça pau s'approcher de 25% mais 30 personne sur 300 ça donne 10%...remportez vs toujours autant de succes?

je veux pas dénigrer l'operation mais les stats son pas forcément la meilleur facon de prouver l'interet de levent

Mais , tu veux facher Dame ou quoi

Les Kermesses des 2 lunes remportent de plus en plus de succès, c cela l'important
Citation :
Nous devrions tous avoir un grand respect et admiration pour ces personnes qui se donnent du mal pour faire vivre le serveur, alors que le jeu agonise!
tout à fait d'accord
un grand /bow aux 2 lunes

c'est un peu comme les soins pour les personnes en fin de vie un grand respect pour le personnel chargé de faire ca
ca doit pas être évident
en tout cas on est avec la famille on vous soutient à fond
Citation :
Publié par Orf
tout à fait d'accord
c'est un peu comme les soins pour les personnes en fin de vie un grand respect pour le personnel chargé de faire ca
Mdr la métaphore ! Je dirais que c'est limite

Citation :
Publié par Orf
en tout cas on est avec la famille on vous soutient à fond
Ouaip, on vous soutient mais de loin

En tout cas, bravo aux 2 lunes pour ces events. Ces derniers m'ont toujours plu et risquent un jour de me manquer car ça risque pas d'arriver sur WoW

Bisous aux drniers combattants en passant
Citation :
Publié par SlyMass
Mdr la métaphore ! Je dirais que c'est limite
rah attend Slymass quand j'ai lu "agonie" je me suis autocencuré j'allais partir dans un débat sur l'euthanasie
ou alors je voulais placer la devise "on achève bien les chevaux" mais heureusement je me suis retenu
j'ai un grand respect pour l'event et ces personnes qui l'ont fait, c'était just de pas tirer de conclusion hâtives sur des states qui ne reflettent pas forcément le coté positif de l'event ...et il est claire que lorsque l'on est las de pexer a donf, de miner/depecer en chaine et que l'on sous tout les timer ben on est bien contant d'avoir de tels events
quand g donne les 25% c t pour donner un contenance a la participation ddu serveur, pas pour en mesurer un succes, g du voir defiler sur les deux heures +40 personnes, ce qui est de loin mieux que ce que j'esperai, mais ce que je retiendrai surtout c que meme avec l'agonie d'ac2 actuelle y a moyen de faire des choses et que pas mal de personnes sont prete a y participer genereusemnt, comme a chaque fois lors de ces occasions je suis toujours surpris par la motivation de notre guilde a me suivre dans ce genre d'idee ( alors que les joueurs sont plus les meme qu'au depart dans leur majorite) et aussi que a chaque fois, des joueurs font des dons pour l'event sans aucune sollicitation, ni preparation il donne ce qu'il ont dans leur inventaire a ce moment la, et ca g beau vadrouiller en mmorpg y a que sur ac2 que je le vois.....

maintenant je reste doulouresement realiste, on loin de la premiere kermesse avec un radar quasi rempli de point.....j'attend l'add on, pas pour ce qu'il peut apporter mais pour le risques (meme minim) de relancer la machine, comme je l'ai toujours dit en /a g pas besoin de +500 personnes pour etre heureuse, mais la on devient vraiment limite meme pour du palliatif....

ps: pour la remarque sur les fins de vie, je dois etre destine alors, etant infirmier dans ce genre de service
Citation :
Publié par dame finaere
ps: pour la remarque sur les fins de vie, je dois etre destine alors, etant infirmier dans ce genre de service
Rah tu viens de casser un phantasme de nombreux Derethiens là
Tsss les mauvaises langues mais non y a pas de cassage de phantasme, Dame voulait dire infirmière (ca relance le fantasme ca )et ce n'est que ca dyslexie du clavier qui l'a empéché d'écrire le mot correctement d'ou ma petite rectification ...
Citation :
Publié par dame finaere
je suis toujours surpris par la motivation de notre guilde a me suivre dans ce genre d'idee ( alors que les joueurs sont plus les meme qu'au depart

ps: pour la remarque sur les fins de vie, je dois etre destine alors, etant infirmier dans ce genre de service
Mouais une dyslexie répétitive
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés